Côte d'Ivoire, des traces du "Génocide Wê": La FIDHOP dénonce des manoeuvres suspectes du régime Ouattara

Par Ivoirebusiness - Côte d'Ivoire, des traces du "Génocide Wê". La FIDHOP dénonce des manoeuvres suspectes du régime Ouattara.

COMMUNIQUÉ DE LA FIDHOP :

Depuis quelques jours, La FIDHOP (la Fondation Ivoirienne pour les Droits de l’Homme et la vie politique) est saisie par des parents des victimes Wê de la crise postélectorale ivoirienne de 2010-2011 ayant décimé la Région du Grand Ouest de la Côte d’Ivoire, occasionnant ce que l’on qualifie de « GÉNOCIDE DU PEUPLE WE ».

En effet, sous le fallacieux prétexte de la mise en œuvre d’un projet gouvernemental de « Renforcement de 602 Km de route et de bitumage de 49 Km de route à l’Ouest et au Nord de la Côte d’Ivoire, section BINAO-BANGOLO » ;

Le régime-Ouattara a ouvert le 17 Juillet 2019 à BANGOLO, dans la Région du GUEMON, une enquête de commodo et incommodo sur la période allant du 19 Juillet au 1er Août 2019, confiée à M. Félix KOULAÏ.

BIZARREMENT, les populations découvrent que la fameuse route à construire devrait traverser plusieurs villages stigmatisés par les violences atroces de 2010-2011 et, comme par hasard, cette route devrait passer dans des cimetières où ont été creusées des fosses communes abritant les corps de centaines de victimes des pires massacres commis par les hommes de MM. Alassane OUATTARA et Guillaume SORO.

Pour les populations, c’est une volonté manifeste de l’actuel Chef de l’État ivoirien et de son Gouvernement d’effacer les traces restantes des crimes contre l’humanité commis à l’Ouest, notamment du « Génocide Wê ».
Les populations soutiennent qu’elles n’ont point besoin de route à présent ; elles recherchent plutôt la Vérité et la Justice pour leurs parents !

A TRAVERS LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ :

La FIDHOP demande au Gouvernement-GON de surseoir, immédiatement, à son projet de construction de routes à l’Ouest du pays.
La FIDHOP demande au Chef de l’État Alassane OUATTARA et à son régime, de faire au préalable toute la lumière sur les crimes et massacres commis dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire durant la crise postélectorale de 2010-2011.

La FIDHOP demande à l’ONU, à travers le Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme, d’ouvrir (enfin) une enquête complète sur ce que l’on qualifie de « Génocide du Peuple Wê », sur la base des révélations de La Croix Rouge des 28 et 29 Mars 2011.

La FIDHOP demande enfin à la CPI, de rechercher les vrais auteurs des « 3 000 Morts » de la guerre de 2010-2011, puisque le Président Laurent GBAGBO et le Ministre Charles BLE-GOUDE sont acquittés.
SURTOUT, LA FIDHOP EXHORTE M. OUATTARA D’ÉPARGNER A LA CÔTE D’IVOIRE UNE AUTRE GUERRE POSTELECTORALE EN 2020.

Fait à PARIS, le 14 Août 2019
Dr BOGA SAKO GERVAIS
Président-Fondateur de la FIDHOP

Commentaires

Ce communiqué va ouvrir la boîte de pandore, en voulant cacher leurs sales besognes, c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. La CPI n'est pas loin.

Ce mossi wattra alassassin dramagène est connu en tant que mal élevé, criminel et maudit de Dieu.
En tant que tel, on comprend pourquoi il entreprend d'effacer les traces des crimes que soro et lui ont commis sur le Peuple Wê.
Les patriotes doivent prendre leurs distances avec soro, qui se cherche une virginité en politique, avec le sang de ses innombrables victimes qui ruisselle sur sa conscience de criminel et qui appelle justice.
Les histoires de mésentente entre les deux criminels, mossi ouattara dramane et soro, riment à réconcilier un des sanguinaires avec le Peuple Ivoirien par le biais de sa jeunesse.
Vouloir effacer les traces de ses crimes à l'Ouest, c'est dans la nature de tout voyou et de tout criminel.
La Jeunesse patriotique doit se tenir à l'écart de soro qui a des problèmes avec le flot ininterrompu du sang de ses victimes qui hante ses jours. Quiconque chemine avec ce soro subira la colère de Dieu.

Musulmans et musulmanes,

Voici une lecture pour vous.
https://youtu.be/3RPGV3y1tfg

Protestants et autres non catholiques,

Voici une lecture pour vous.

https://youtu.be/bQZstfXwf9U

Excellente lecture donc.

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

Je saisis ces moments pour rendre un vibrant hommage au digne peuple Wê pour sa bravoure,son sens élevé de la dignité et du patriotisme.Certains de leurs fils avides de gloire naviguent encore à vue.D'autres ont compris qu'ils s'étaient trompés de vision.Ils se sont ressaisis.Le temps de la réhabilitation arrive.Courage,courage,courage.

SOINS DE DOULEURS DES NERFS
CONTACT: +22577491083....+2256298286
.
SOUFFREZ-VOUS DE DOULEUR INTENSE ET INTERMINABLE ???
LA SANTE EST PREMIERE RICHESSE DE L’HOMME ET PRENZ-EN SOINS
.

-------------------------------------------------------------------------------------
PROMO PROMO PROMO PROMO PROMO PROMO PROMO
--------------------------------------------------------------------------------------
GEL DE MAGNESIUM PURE DE 473 ml………….PRIX..=20.000 .
DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 22 POINTS ) PRIX = 15.000
CHAUSSURE MASSEUR ANTI DOULEUR…….…PRIX= 15.000
DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 8 POINTS )….PRIX=10.000
-------------------------------------------------------------------------------
Des études récentes suggèrent l’intérêt d’un apport suffisant de magnésium dans la prévention des maladies cardiovasculaires et du diabète de type 2. Le magnésium est impliqué dans l’activité de plus de 300 enzymes et dans un grand nombre de fonctions cellulaires fondamentales. Il participe ainsi au métabolisme des lipides (graisses), à la synthèse de protéines, à la dégradation du glucose (sucre) pour libérer de l’énergie, à l’activité de certaines hormones, telles que l’insuline.
Il est essentiel à la transmission neuro-musculaire de l’influx nerveux et à la régulation du rythme cardiaque,.fatigue chronique et generale , insommnie ....etc........
===================================================
Tous spécialisé dans le traitement contre les douleurs liés aux nerfs.
appelé : PYRAMIDE DE THERAPIE OU PYRAMIDE DE L’ENERGIE.
- PRATIQUEZ CHAQUE MATIN ET SOIR 10 a 20 MN DE PAUSE CAR ILS -:
- Développe l’énergie du corps humain
- Améliore le sommeil, avec une pratique de 10 minutes la nuit.
- Augmente l’immunité, le métabolisme et la digestion
- Utilisé comme tapis de repos des pieds
- Augmente la circulation, la sécrétion et le fonctionnement des glandes telles que le foie, le pancréas, la vésicule biliaire et les organes tels que le rein et les vessies.
- Améliore la santé du système nerveux central et du système nerveux périphérique.
- très bon pour les douleurs sciatique , douleur dans les jambes , crampes , douleur au talon , migraine , sinus , insomnie, constipation , gastrique, acidité , diabète , indigestion et problème rénaux.