Côte d’Ivoire: « 2020 n’est pas géré, 2020 n’est pas bouclé, et 2020 n’est pas calé »(Christian Vabé, président du RPCI-AC)

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. « 2020 n’est pas géré, 2020 n’est pas bouclé, et 2020 n’est pas calé »(Christian Vabé, président du RPCI-AC).

Christian Vabé, Président du RPCI-AC.

Importante déclaration à la Nation du RPCI-AC

Le rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (RPCI-AC) se dit choqué et scandalisé par les propos du ministre de la Défense M. Hamed Bakayoko le samedi 19 janvier 2019 à Yopougon, dans lesquels il donnait déjà les résultats de la future élection présidentielle de 2020, donnant son parti le RDR/ RHDP parti unifié, vainqueur.

« A ceux qui sont encore dans des ambitions personnelles, qui veulent être président coûte que coûte, quelque soit ce que ça coûte au pays, quelque soit le sang versé, allez leur dire que 2020 là, c’est déjà calé. 2020 est déjà géré, ils n’ont qu’a passer après 2020. Peut-être en 2025 ou 2030 », a affirmé M. Hamed Bakayoko au cours du meeting de pré-congrès du Rhdp parti unifié à Yopougon. https://youtu.be/IyHVvRLNqRo

Et ce même week end depuis Korhogo dimanche, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a confirmé les propos du ministre Hamed Bakayoko au cours d’un pré-congrès du Rhdp unifié, en publiant lui aussi les résultats des futures élections présidentielles de 2020, donnant le RDR/ RHDP parti unifié également vainqueur.

« soyez rassurez, il n’y aura rien, ils veulent ou ils ne veulent pas, on prend le pouvoir d’Etat en 2020 », a-t-il déclaré. https://www.facebook.com/tenin.tenin.12/videos/2372963919594364/
https://www.facebook.com/mgnahoua1/videos/10156406209014531/

Le Rpci-Ac rejette avec force ces affirmations scandaleuses et proteste devant cette proclamation honteuse des résultats des élections de 2020 alors même qu’elles n’ont pas encore eu lieu.
Pour le Rpci-Ac, il s’agit là d’un plan commun savamment orchestré du RDR et de ses alliés du Rhdp unifié, pour confisquer et conserver le pouvoir par tous les moyens en 2020.
Le RPCI-AC appelle avec insistance le Président Alassane Ouattara à réagir face à une dérive sans précédent de ses plus proches collaborateurs, et à renoncer à un 3e mandat en annonçant son départ du pouvoir en 2020, conformément à la constitution.

En effet, l'article 183 de la Constitution de 2016 établit que tous les articles de la Constitution de 2000 qui n'ont pas été révisés, s'appliquent automatiquement par effet de continuité législative.
La Constitution de 2000 qui établissait dans son article 35 que le Président de la République était élu pour 5 ans renouvelable une seule fois, s'applique automatiquement dans la constitution de 2016 en son article 55.

Le Rpci-Ac lance un appel solennel au peuple de Côte d’Ivoire à dénoncer avec force ces propos dangereux et qui sont la preuve que le RDR prépare un bain de sang en Côte d’Ivoire en 2020, afin de se maintenir par tous les moyens au pouvoir et le conserver.

Le Rpci-Ac appelle le peuple et les médias à conserver soigneusement les preuves de ce plan commun en préparation car les responsables répondront des actes de violence et d’éventuelles victimes, si une crise post-électorale survenait en 2020.

Le Rpci-Ac lance un appel pressant à la cour pénale internationale pour lui dire qu’un plan commun pour conserver le pouvoir en 2020, est en gestation en Côte d’Ivoire par le RDR/Rhdp parti unifié, et que les plus hautes personnalités de l’Etat s’en font déjà l’échos.

le Rpci-Ac rassure les ivoiriens et déclare avec force que :
- 2020 n’est pas géré
- 2020 n’est pas bouclé
- 2020 n’est pas calé car le Ministre Hamed Bakayoko et le 1er Ministre Amadou Gon Coulibaly ne sont pas Dieu, ce ne sont que des êtres humains
- Personne, à part Dieu, ne peut dire qui sera au pouvoir en 2020
- Seul L’Eternel Dieu, le maître des temps et des circonstances, a le pouvoir de boucler, de caler, et de gérer 2020 dès maintenant.

Vive la Côte d’Ivoire
Que Dieu bénisse et protège la Côte d’Ivoire

Fait à Zurich le 21 janvier 2019
Pour le RPCI-AC
Christian Vabé
Président

AMPLIATIONS

COUR PENALE INTERNALE LA HAYE PAYS BAS
DONALD TRUMP, PRESIDENT DES ETATS UNIS D’AMERIQUE
EMMANUEL MACRON, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
PRESIDENT ALASSANE OUATTARA CÔTE D’IVOIRE
PRESIDENT ROCH MARC CHRISTIAN KABORE BURKINA FASO
PRESIDENT LAURENT GBAGBO ( COUR PENALE INTERNATIONALE LA HAYE)
VLADIMIR POUTINE, PRESIDENT DE LA FEDERATION DE RUSSIE
CYRIL RAMAPHOSA, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SUD-AFRICAINE
GEORGE WEAH, PRESIDENT ELU DU LIBERIA
IBRAHIM BOUBACAR KEITA (IBK), PRESIDENT DU MALI

THERESA MAY, PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE (10 DOWNING STREET)
PRÉSIDENT MACKY SALL (SÉNÉGAL)
ANGELA MERKEL (CHANCELIÈRE ALLEMANDE)
PRÉSIDENT OBIANG N'GUEMA BASOGO (GUINÉE EQUATORIALE)
PRESIDENT IDRISS DEBY, PRESIDENT DU TCHAD
ALPHA CONDE, PRESIDENT DE GUINEE ET DE PRÉSIDENT DE L'UNION AFRICAINE

JEAN CLAUDE JUNKER PRÉSIDENT DE LA COMMISSION UNION EUROPÉENNE
PRÉSIDENT DE L'UNION EUROPÉENNE PARLEMENT DE STRASBOURG (DÉPUTES EUROPÉENS) STRASBOURG DÉPUTES FRANÇAIS (PALAIS BOURBON)
SÉNATEURS FRANÇAIS (PALAIS DU LUXEMBOURG)
CONGRES AMÉRICAIN (CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS ET SÉNATEURS AMÉRICAINS)
COMMONS GRANDE BRETAGNE (DÉPUTES ANGLAIS)
BUNDESTAG (German Federal Diet) PARLEMENT ALLEMAND

Sénatrice Claire Mc Caskill (Missouri)
Senator Tom Udall (New Mexico)
Senator Pat Roberts (Kansas)
Senator John Mac Cain (Arizona)
Senator Christopher Coons (Delaware)
Senator Mike Crapo (Idaho).

Vidéo : GALA de remise des AWARDS GIFA D’OR 2018. Président Christian Vabé, GIFA D’OR de meilleur entrepreneur de l’année 2018 (à la 26e mn)

Vidéo/ 11 avril: Christian Vabé clashe Fillon, Joyandet, et Millon sur Laurent Gbagbo et le Franc CFA, au siège de Les Républicains (à la 48e minute)

Afrique media/ LE DÉBAT PANAFRICAIN DU 09 10 2016: "Le RPCI-AC appelle au soulèvement populaire généralisé contre le viol de la constitution par Ouattara" (A partir de 4h06mn45s)

Entretien du Jour avec Christian Vabe 050515 par telesud

JT 101014 par telesud

Commentaires

Bien parlé président Vabé, rien n'est bouclé et rien n'est calé pour 2020 sauf dans leurs délires. De toutes les façons, les ivoiriens vont remettrent toutes ces preuves à la CPI lorsqu'il aura une crise post-électorale en 2020.
CPI, voici les preuves du plan commun de Ouattara et sa bande pour se maintenir au pouvoir coute que coute en 2020.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

Bien parlé président Vabé, rien n'est bouclé et rien n'est calé pour 2020 sauf dans leurs délires. De toutes les façons, les ivoiriens vont remettrent toutes ces preuves à la CPI lorsqu'il aura une crise post-électorale en 2020.
CPI, voici les preuves du plan commun de Ouattara et sa bande pour se maintenir au pouvoir coute que coute en 2020.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

Bien parlé président Vabé, rien n'est bouclé et rien n'est calé pour 2020 sauf dans leurs délires. De toutes les façons, les ivoiriens vont remettrent toutes ces preuves à la CPI lorsqu'il aura une crise post-électorale en 2020.
CPI, voici les preuves du plan commun de Ouattara et sa bande pour se maintenir au pouvoir coute que coute en 2020.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

PATRIOTES,
Voici un exemple éloquent de résistance et de lutte qui nous vient de la RDC.
Lisons :
https://youtu.be/hZI354jnMtg.
Que ça nous serve alors de matière à réflexion courageuse.

Bon recadrage Christian Vabé. Félicitations les gens prennent vraiment leurs délires pour de la réalité. Autant decreter Ouattara président à vie de la Côte d'Ivoire comme ça ce serait reglé une fois pour toutes.

DU SEIGNEUR DES CIEUX JESUS-CHRIST HIMSELF

Vendredi 06/07/2018. Chemin de Croix. Message délivré ce jour par Marie Mère de la Charité Chrétienne à Chantal, entre 13H et 10H30

"Enfants de Ma très Sainte Mère, c’est Moi Jésus qui vous parle : Mon Esprit vous a laissés libres de Me donner l’Amour que J’ai mis dans vos cœurs ! Cette entière liberté de M’aimer, Je vous l’ai accordée parce que c’est uniquement si vous Me choisissez librement que Je saurai vous récompenser ! Votre fidélité envers Moi qui vous ai tout donné en même temps que la vie consiste à reconnaitre que Je suis votre tout, que Je suis votre vrai Dieu ! Cette fidélité envers Moi, celle qui s’exprime par votre reconnaissance à Mon égard vous unit dans un tout de Paix, de Bonheur et d’Harmonie ! Je vous appelle pour que vous portiez Mon Cœur à ceux qui Me rejettent ! Je vous appelle pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule Vérité et une seule Justice : M’aimer et aimer Mon Cœur Divin ! Car il n’y a que dans Mon Cœur que ceux-là trouveront la Vérité et la Justice qu’ils cherchent vainement ailleurs ! Pour beaucoup de ces indifférents, l’amour que vous leur portez sera Ma Miséricorde à leur dernière heure car ils auront trouvé dans vos cœurs l’amour que vous leur avez offert à Ma place ! Oui, enfants, quand vous prêtez l’amour à celui qui ne sait ni ne veut M’aimer, vous lui offrez le Salut et la Vie et pour ceux-là Je serai miséricordieux le jour où ils devront rendre compte de leurs actes à Mon Père ! A vous qui leur avez transmis de l’amour, Je vous manifesterai de la reconnaissance, Je vous comblerai de Ma bienveillance et vous jouirez de Ma constante présence auprès de vous ! Ma présence vous libèrera de toutes vos craintes que la vie peut susciter en vous ! Avec Moi à vos côtés, vous demeurerez toujours sereins et vous ne pâtirez plus des souffrances du monde ! Voici Mon Message. Demeurez dans Ma Paix ! "