Coin du Bonheur: Alpha Blondy s’est marié ce jeudi à la Mosquée avec la belle Aelyssa Darragi

Par Ivoirebusiness - Alpha Blondy s’est marié ce jeudi à la Mosquée avec Aelyssa Darragi.

Alpha Blondy s’est marié ce jeudi 20 février 2020 à la Mosquée avec Aelyssa Darragi.

La méga-star du reggae ivoirien Koné Seydou dit Alpha Blondy s’est marié jeudi à la grande mosquée de la Riviera-Golf, un quartier huppé à l’est d’Abidjan avec Aelyssa Darragi d’origine Tuniso-Italienne.

Ce mariage religieux musulman de «Jagger» (l’un ses surnoms d’Alpha Blondy) a enregistré la présence d’un parterre de personnalités dont la ministre ivoirienne de la solidarité Mariatou Koné.

L'officialisation de la relation entre la superstar du reggae, Koné Seydou alias Alpha Blondy, et la belle Aelyssa Darragi a surpris plus d'un d'autant plus que l'épouse du reggaeman, la coréenne Ran Young Hong-Koné, était connue de tous. En mars 2019, une publication d'une photo du couple sur les réseaux sociaux, dans laquelle l'on pouvait apercevoir nos deux amoureux en tenue traditionnelle dans un décor de mariage, avait enflammé la toile.

Agé de 67 ans, Alpha Blondy a marqué de son empreinte le reggae sur le continent africain depuis 1982 avec plusieurs albums à succès qui lui ont permis de jouer dans la plupart des grandes scènes du monde.

Serge Touré