Chers amis et frère combattants, par DIDOGOUPLOU en BELGIQUE

Je suis tout au plus déçu que désolé de tous les ivoiriens qui luttent pour la dignités de leur souveraineté et surtout pour la libération de notre pays.

Je suis tout au plus déçu que désolé de tous les ivoiriens qui luttent pour la dignités de leur souveraineté et surtout pour la libération de notre pays.

A cette heure ou tous avons besoin de forces vives pour se soutenir et être souder a un combat digne pour la libération de notre père et notre président LAURENT GBAGBO, vous vous donner en spectacle.
Personnes en moins la lutte pour aider notre perestroïka en a besoin.
Comment pouvons nous vous qualifier ou comment pouvons encore vous regarder? Que pourrons nous dire de vous , avant que notre ennemis commun ne nous montre leurs dents et se médisent de notre lutte?
J’ose croire que vous le faite pour mieux vous connaître et après revenir ensemble pour continuer le combat. Sinon a quoi bon te disperser les peuples qui ont besoin de franchise et se vigor pour la suite de la lutte.
ce que vous faites, avait déjà commencer au grand dam du peuple ivoirien et avait porte préjudice a notre père. Et ceux qui le faisaient, ont participe
a divise la mère patrie .
Aujourd’hui vous voila qui vous dites défenseur du combat de la liberté entrain de vous exhiber comme des enfant exister qui vont recevoir leur premier cadeau. Chers frères et chers combattants sachez une fois encore que nous peuple ivoirien et digne aux leçons du président GBAGBO n’avons pas besoin de vos jeux encore moins de ce genre de participation a notre lutte. Je vous demande de prendre la mesure du poids de la responsabilités que vous avez choisie dans une cote d’ivoire meurtrie qui cherche encore ses marques .Si vous le voulez bien il y’a d’autre scène de jeux ailleurs qui répondront bien a vos attentes et jalousie infantiles.
Nous avons connu des gens sincères dans leurs luttes , nous en sommes fiers et nous sommes entrain de connaître une nouvelle vague de personnes qui sont prêtes et dignes pour continuer le combat et mener le bateau ivoire a bon port.
Alors a vous, je dis bien, nous avons pas besoin de vos jeux et nous commençons a croire que tous se que vous faite s c’est juste pour vous faire un nom . Rappelez vous que dans ce combat personne ne vous y a orienter et personnes ne vous dira merci, car vous avez décide de le faire pour votre pays et pour celui qui a toujours combattu pour la cote d’ivoire et qui l’avait hisser a un certains de rang démocratique.
C’est regrettable que tous ceux qui avaient ce genre de combat en cote d’ivoire l’ont ranges pour un combat commun car nous avons en face de nous un cancer qui évolue de façon exponentielle, qui tue qui ne fait pas de pitiés dans nos rang.
Notre ‘’GBLIBEY’’, notre abris et notre refuge a besoin de nous , de tous nos efforts et notre collaboration pour notre propre avenir.
De grâce épargner les ivoiriens qui ont déjà trop soufferts et qui continuent de souffrir de ce régime dictatorial et machiavélique . Continuons de redonner espoir a tous ce peuple d’Eburnie au Ghana et a travers le monde, qui ne compte que sur la bravoure de leurs enfants, frères, sœurs et camarades pour retrouvez chez eux et une paix durable.
.Arrêtez de continuer a tuer le peuple wê,arrêter d’alimenter ses camps de concentrations qui pilullent la ville d’Abidjan.
Cette allure on dirait que vous avez contribuer a la mort du ministre DESIRE TAGRO et tous ces morts de la république.
Voir votre degrés de combat, l’on dirais même que vous étés des envoyés de notre ennemis commun pour nous distraire et tuer la lutte de toute la diaspora ivoirienne dans le monde entier.
Chers amis et frères combattants, il existe des téléphones , des fax et d’autres moyens de nouvelles technologies et même des personnes interposées pour vous faire la guerre sans toute fois emmerder les dignes fils du père qui lutte pour sa libération.
Je m’interroge encore sur votre réelle volonté a vouloir continuer ce combat pour la liberté de la cote d’ivoire et a ne pas être passer de l’autre cote de la corde?
Si c’est le cas dites vous que rien de nous étonnera, car on a vu le pire , mais notre champion est en vie et il sera libre grâce a le vraie détermination des pro-Gbagbo.
Ingrat je serais de ne pas vous citer,mais avant je vous qualifierais de pseudo pro-Gbagbo alors JEAN-PAUL ORO, PHILIPPE KOUHON,ABEL ANAKI, BRIGITTE KUYO,BLAISE-PASCAL LOGBO et tous ceux que j’ai pas citer mais qui font partie de ce jeu de gamin ,trouvez vous un terrain neutre et faites se que vous voulez sans distraire ce digne peuple qui a besoin d’entente et de solidarité.
SEULS NOUS SOMMES DANS CE COMBAT ET SEULS ARRIVERONT AU JUSQU’AU BOUT AVEC L’AIDE DE L’ETERNEL.

Que ceux qui ont des yeux pour lire, lisent.
Dieu bénisse la lutte ivoirienne.

DIDOGOUPLOU en BELGIQUE