CÉRÉMONIE DU 23 FÉVRIER 2019 EN ITALIE : GLOIRE À DIEU ! GRATITUDE ET HONNEUR À VOUS (Dr Boga Sako Gervais)

Par Ivoirebusiness - CÉRÉMONIE DU 23 FÉVRIER 2019 EN ITALIE. GLOIRE À DIEU ! GRATITUDE ET HONNEUR À VOUS (Dr Boga Sako Gervais, président de la Fidhop).

Dr Boga Sako Gervais à la CÉRÉMONIE DU 23 FÉVRIER 2019 EN ITALIE.

CHERS FRÈRES, SŒURS ET AMIS DE LA DIASPORA IVOIRIENNE !

Ce 23 Février 2019 restera à jamais gravé dans ma vie, mais aussi dans notre Histoire commune de la Résistance Patriotique que nous menons ensemble dans l'Europe et les États-Unis, pour sauver notre Patrie LA CÔTE D'IVOIRE…

La modeste salle de cinq cents places s'est avérée bien petite pour vous accueillir. Parce que vous êtes venus de toutes les contrées de L'ITALIE : de Florence, de Rome, de Cremona, de Bologne, de Vareze, de Perugia, de Vérone, de Venise, de Brescia, de Milan, de Leco, de Forli, d'Alessandria et, massivement de PARMA.

En sus, la cérémonie a été honorée par des compatriotes venus de la CÔTE D'IVOIRE, de la FRANCE, de la SUISSE, de L'ALLEMAGNE, de L'ANGLETERRE, du DANEMARK et de la SUEDE en forte délégation.
Du plus profond de mon cœur, je vous dis AYOKA !

Sans oublier nos Artistes de renom : Serge Kassy, François KENCY, les DJIZ et Tom OZZY, qui ont assuré.

Par votre présence massive et de qualité à mes côtés, nous avons démontré que ce qui nous rassemble et nous unis dans ce combat, c'est bien LA CÔTE D'IVOIRE et rien d'autre !

Et que si nous nous sommes engagés à défendre le Président Laurent GBAGBO et que nous le soutenons dans ce qu'il subit aujourd'hui, c'est justement parce que, de tous les dirigeants qui se sont succédés à la tête de notre pays, il est à ce jour le seul qui ait vraiment prouvé son amour pour la CÔTE D'IVOIRE. Au péril de sa vie !

C'est pourquoi nous sommes fier de subir cet exil et de nous mobiliser avec vous dans la Diaspora, afin d'obtenir sa libération totale de la prison de la CPI, ainsi que celle de Charles Blé Goude. LEUR ACQUITTEMENT EST AUSSI NOTRE RÉCOMPENSE !

Merci particulièrement à nos frères du PDCI-RDA qui sont venus en bonne délégation, donnant ainsi la preuve que notre Patrie étant en danger, c'est TOUS UNIS que nous devons sauver.
PUISSE DIEU BÉNIR CHACUNE ET CHACUN DE VOUS, POUR MOI !

Dr BOGA Sako Gervais