Côte d'Ivoire: Début des crimes de la dictature de Ouattara qui veut enrôler de force les jeunes hommes ivoiriens

En cas de refus, ils sont exécutés. Je ne plaisante pas, il y a des soit-disant règlements de compte dans les quartiers d'Abidjan, de nuit comme de jour.

- Le pays va de mal en pis avec Ouattara et ses rebelles qui n'arrêtent de tuer:

En cas de refus, ils sont exécutés. Je ne plaisante pas, il y a des soit-disant règlements de compte dans les quartiers d'Abidjan, de nuit comme de jour.

- Le pays va de mal en pis avec Ouattara et ses rebelles qui n'arrêtent de tuer:

Une situation plus grave est en train de se dérouler à Abidjan, notamment à Yopougon et à la Riviera. À Yopougon, dans la nuit d'hier à aujourd'hui les rebelles accompagnés de jeunes gens, qui parlent la langue Dioula sont rentrés dans les maisons du quartier Sicogi et ont exécuté des jeunes hommes un peu partout dans la zone; ces jeunes sont soupçonnés d'avoir fait des barrages ou de la résistance ou tout simplement ils tuent les hommes et enfants garçons si ceux-ci n'acceptent pas de se laisser enrôler de gré ou de force. Ce matin, tous les habitants hommes, adultes et enfants ont dû s'enfuir du quartier des Toits-Rouges pour se rendre vers des zones à moindre risque; à Yopougon, les habitants sont livrés à eux-mêmes. À la Riviera, les rebelles rentrent dans les domiciles, violent les femmes et continuent de traumatiser et de piller nos parents. Encore une fois, le blanc a réussi à instrumentaliser le Noir contre le Noir. Car ce sont les rebelles qui sont désormais "légitimés" et continuent d'agir en toute impunité contre les supporters de Laurent Gbagbo. Je crois que nous devons faire une marche avec des milliers de personnes pour que tout ceci s'arrête très rapidement !!! Envoyez des SMS et des mails pour informer LE MONDE ENTIER rapidement sur ce qui se passe actuellement et réellement à Abidjan, derrière la façade médiatique des charognards de Ouattara.

Vous ne verrez ces informations nulle part sur le net.
Le silence qui règne sur Abidjan et dont es journaux parlent depuis hier explique ce qui se trame en ce moment.
Appelez tous ceux que vous connaissez pour le signaler afin de mettre un terme définitif à ces tueries barbares des hommes de Ouattara qu'ils ne contrôlent plus du tout.
La licorne restera encore pour longtemps, car les français sont maintenant sérieusement menacés.
Les rebelles sauvages s'en fichent en réalité que ce Ouattara qui soit au pouvoir.
Ils continuent leurs sales besognes.
Les hommes de IB sont en train de sévir pour faire porter le chapeau aux hommes de Ouattara dont la plupart ne voulait plus (re)prendre les armes depuis très longtemps.
La France et Ouattara sont "emmerdés" avec ce lourd double fardeau:
- d'un côté (France: licorne et sarkosy, Onuci), il y a les rebelles-mercenaires (comment faire pour les punir s'ils ont reconnus par la même communauté internationale comme criminels de guerre et génocidaires? ==> ce vers quoi on s'achemine inexorablement)
- de l'autre (Ouattara), comment rembourser les milliards qu'il doit et à la "communauté internationale" (en l’occurrence le soutien du burkina, du sénégal, de la france, de l'onuci) en développant le peuple ivoirien; mais surtout comment gouverner un pays devenu ingouvernable à cause de ses propres crimes: ils ont trouvé la réponse: continuer de tuer la population qui n'adhère pas à leur programme.
C'est exactement ce que nous nous sommes efforcer durant 9 ans à faire comprendre au monde entier:
Pour avoir été dirigés un temps par Ouattara, nous avons découvert que ce Monsieur ne supporte pas la contestation ni la non-adhésion à ses idées.

Cette même communauté internationale est en train de laisser faire.
Malgré qu'elle a reconnu que les rebelles de Ouattara ont commis un massacre à Duékoué (entre autres), cette "communauté internationale" n'a pris aucune disposition pour protéger les populations civiles.

Appelez vos parents à Yopougon ou à la Riviera pour cela.

Transmettez cette information au maximum de personnes dans le monde entier, et surtout appelez vos parents, proches, amis, connaissances, s'il vous plaît!!!
Ne les abandonnez pas, ils ont besoin de nous et de nos soutiens (réconfort moral, aide de toute sorte, leur parler leur donne du courage, car c'est l'angoisse qui règne à Abidjan, cette même peur qui régnait à Bouaké quand les rebelles l'ont asiégé au début en 2002.

Abidjan est en train de vivre ce que Bouaké a vécu il y a 9 ans.

Mettons tout en oevre pour que cela s'arrête tout de suite.

Abel, c'est très sérieux. Il faut agir vite, bien, et avec le maximum de personnes avec des messages précis préparés pour informer l'opinion publique française qui est plus jamais muselée et aveuglée.

Constatez-le par vous-mêmes:

La congrégation de chaînes internationales à la cause de Sarkozy et de ses gouverneurs africains:
Télévisions
- TF1 (l'hypocrite)
- BFM TV (la honte)
- i-Télé (la déchéance du journalisme)
- France 24 (vous voulez un commentaire?)
- Africa 24 (le pendant de France 24 en Afrique et contre les progressistes et panafricanistes)
- RTG1 (Chaîne d'état gabonaise bras mi-figue mi-raisin, tiède)
- RTS (Chaîne d'état sénégalaise suiviste)
- RTB (Chaîne d'état burkinabée muselée)
les autres chaînes ne figurant pas sur cette liste sont celles qui se sont la plupart du temps abstenu de se prononcer, ou se sont arrêtés à la limite:
- ORTM, CRTV et RTS2 pour ne citer que celles-ci
ainsi que les passerelles européennes et américaines:
- BBC
- CNN
- Fox News
- CBC
sans oublier les émissions radiodiffusées pour la désinformation:
Radios
- RFI
- Africa N°1
- France Info
et les journaux, quotidiens, hebdomadaires et mensuels
journaux en France
- Libération
- Le Figaro
- Le Monde
- Le Parisien
journaux et magazines d'information en Afrique
- Jeune Afrique
- Le Nouveau réveil (Côte d'ivoire)
- Le Patriote (Côte d'Ivoire)
Delmas Irigalé-Zokouri irigaledelmas@hotmail.com