Attaque des pro-Soro par le RDR et assassinat du jeune Kognon: Depuis le Canada, Guillaume Soro présente ses condoléances

Par ivoirebusiness - Attaque des pro-Soro à la machette par le RDR. Depuis le Canada, Guillaume Soro présente ses condoléances à la famille de Soro Kognon, tué à la machette.

Attaque des pro-Soro à la machette par le RDR à Korhogo. Depuis le Canada, Guillaume Soro présente ses condoléances à la famille de Soro Kognon, tué à la machette.

M. SORO Kigbafori Guillaume, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, par ailleurs Président d’honneur du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI) a été informé du décès tragique de M. SORO Kognon, étudiant, membre du RACI-Jeunes lors d’un rassemblement pacifique à Korhogo le samedi 7 juillet 2018.

M. Soro Kigbafori Guillaume depuis le Canada s’incline respectueusement sur la dépouille de ce jeune homme assassiné dans le plein exercice de ses droits constitutionnels. Il exprime sa profonde compassion au RACI et à son Président, présente ses condoléances à la famille éplorée et les assure de son soutien dans cette douloureuse épreuve.

Fait à Abidjan, le lundi 09 juillet 2018

Le Conseiller Spécial chargé de la Communication

Monsieur Moussa TOURE

Commentaires

M. Soro Kigbafori Guillaume depuis le Canada s’incline respectueusement sur la dépouille de ce jeune homme assassiné dans le plein exercice de ses droits constitutionnels. Ah les manifestations politiques sont des droits constitutionnels! Et pourtant, sous votre régime, des ivoiriens meurent ou sont emprisonnés parcequ'ils ont usés de ce droit sans qu'on voit le PAN SORO!
Bon, j'oubliais que le droit n'existe que pour eux et entre eux!!! Repose en Paix jeune frère auprès de ceux qui t'ont devancé pour la même cause et par ces mêmes bourreaux, tueurs de démocrates.