Alerte, traitres en vue: Péril au Ghana. Le lieutenant Oulaï Delafosse en mission d’infiltration des exilés

Le 13 juillet 2012 par IvoireBusiness - Selon des informations dignes de foi, le lieutenant Oulaï Delafosse (l’officier militaire rentré en Côte

Abidjan. Aéroport international de Port-Bouet. Le colonel-major Boniface Konan, le Capitaine de Vaisseau major Konan Boniface, Colonel Zoin Honoré, Lieutenant-Colonel Gbamélé, les Lieutenants Oulaï Delafosse, Sama Emmanuel, rentrent d’exil.

Le 13 juillet 2012 par IvoireBusiness - Selon des informations dignes de foi, le lieutenant Oulaï Delafosse (l’officier militaire rentré en Côte

d’Ivoire avec Konan Boniface le 30 juillet 2011 après quelques mois d’exil ghanéen) est de retour au Ghana depuis quelques jours.
Cette fois, ce n’est pas pour retrouver ses ex-compagnons exilés et trouver à nouveau refuge dans ce pays voisin, mais pour conduire une mission de 18 mercenaires avec une feuille de route bien définie : Disloquer les camps de réfugiés et mettre hors d’état de nuire tous les pro-Gbagbo source de menace pour le régime ouattara.
Leur stratégie, sillonner les camps et sensibiliser les réfugiés sur la nécessité de leur retour en Côte d’Ivoire. C’est la même stratégie qu’ils ont fait dire au Ministre Lida Kouassi, qui annonçait dans un pseudo aveu qu’il serait prêt à rencontrer ses frères exilés pour « leur parler ».
Le vendu Oulaï Delafosse et ses acolytes démasqués ont établi leur base dans le faubourg de «Kanéshi ».
Sa lugubre délégation est constituée de quelques Libériens rompus aux affaires de guerre qui s’adresseraient également à leurs compatriotes dans les camps. Rappelons que le Ghana abrite aussi un camp de réfugiés libériens aménagé depuis le début de la guerre du Libéria.
Un autre individu funeste, tueur de son état et surnommé « bouche d’or » (différent de « gorge profonde » lâchement assassiné par ouattara alors qu’il faisait des révélations sur l’affaire Kieffer) fait partie de la délégation. Ça veut dire, ce que ça veut dire !
C’est le lieu d’interpeller tous les Ivoiriens en exil au Ghana ou tout simplement de passage sur cette terre de paix, à l’extrême vigilance. Alassane Dramane Ouattara qui ne cesse de voir une main déstabilisatrice extérieure sur sa dictature, alors que portant lui-même les germes de sa chute, multiplie son offensive contre ses opposants.
DIEU protège son peuple ivoirien partout là où il se trouve. Amen !!!

Source ivoire-blog.com (Soleil Dorient)