Afrique : La France dit non à un 3e mandat à Ouattara et à Condé. Les révélations de France24

Par Ivoirebusiness - Afrique. La France dit non à un 3e mandat à Ouattara et à Condé. Les révélations de France24.

Les Présidents Alapha Condé (Guinée), Alassane Ouattara (Côte d'Ivoire), et l'ancien Président français Nicolas Sarkoy, en plein conclave lors du commémoration du débarquement de Provence.

Lors de la commémoration du débarquement de Provence où la présence africaine a été mise à l'honneur, nous avons tous vu les Présidents Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy, Alassane Ouattara, et Alpha Condé, multiplier d’interminables conclaves.

Ivoirebusiness est en mesure de révéler que la question d’un troisième mandat pour les Présidents Alassane Ouattara de Côte d’Ivoire et Alpha Condé de Guinée a été au cœur des conversations entre ces chefs d’Etats en exercice et ancien chef d’Etat présents.

Et la chaîne de télévision France24 a révélé au grand jour ce qui se tramait dans les coulisses de cette commémoration du débarquement en Provence, avec la présence au même moment des présidents Alassane Ouattara, Alpha Condé, et Nicolas Sarkozy, autour du président Emmanuel Macron.

En effet, en pleine couverture de l’événement, un débat surréaliste a eu lieu sur cette chaîne dont on connait la proximité avec l’Elysée et les régimes français successifs, qui a permis de savoir que le président Emmanuel Macron a opposé une fin de non recevoir aux présidents Alassane Ouattara et ALPHA CONDE concernant un éventuel 3e mandat à chacun d'eux. https://www.facebook.com/frejus.koffi.5/videos/1609305575873410/
https://www.youtube.com/watch?v=vsmHXjd3e04

Et durant l'émission, un journaliste vedette de la chaîne affirmé en direct que les présidents Alassane Ouattara et Alpha Condé n’ont pas droit à un troisième mandat car les constitutions respectives de leurs pays ne les y autorisent pas, les mettant en garde des les modifier dans ce sens. Et Vlan !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la chaîne France24 a commis l’exploit de désavouer publiquement les présidents Alassane Ouattara et Alpha Condé dans leurs volontés de briguer chacun un troisième mandat.

Venant de l’Elysée et en présence de Nicolas Sarkozy, faiseur de rois africains, le dossier sur un éventuel 3e mandat semble bouclé à Abidjan et à Conakry.

Et ordre donné aux porte-voix officiels de la France comme France 24 de relayer l’information au maximum afin de couper l’herbe sous le pied à ces chefs d’Etats qui ont pris l’habitude de modifier leurs constitutions en fonctions de leurs humeurs.

En Côte d’Ivoire, le président Alassane Ouattara a d’ailleurs annoncé une énième modification de la constitution dans le but, non avoué mais connu de tous, d’écarter les anciens présidents Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié de l’élection présidentielle de 2020.

Mais tout porte à croire que lui-même ne rempilera pas. Le message élyséen est-il passé par-là? Rien n'est moins sûr.
Affaire à suivre...

Mireille (Mimi) Kouamé

Commentaires

C'est mal connaître le nègre dans sa pleine négritude. Le Fils jumeau du Burkinabé balafré Ouattara Djita voudra s'imposer, et c'est en ce moment là que la cour céleste me remit une épée pour lui ôter la tête. La débandade dans leurs rangs fut grande, et l'homme disparut à jamais comme par enchantement.
----------------
Je levai alors la tête et criai en ces termes: "Que toutes les âmes des personnes égorgées depuis l'arrivée de cet imposteur se réveillent de leur repos, et viennent combattre."
-------------------
La guerre astrale fut terrible, les leurs ont combattu, les nôtres aussi ont combattu, il y eut effusion énorme de sang astral, mais au finish, les patriotes remportèrent le combat. Et à ma grande surprise, les âmes voulurent m'imposer comme président de la république des âmes ivoiriennes, mais Descieux déclina l'offre.
----------------------
Et depuis ce jour-là, au royaume des âmes ivoiriennes, l'on n'entendit plus jamais parler d'un imposteur j'ai nommé Alassane Dramane Ouattara, de Sindou du Burkina, d'ethnie Gba.

Donald Trump a demandé à son valet Macron de quitter dans ça! J'ai ordonné à l'âme de Donald Trump de quitter dans ça. J'ai aussi demandé à l'âme de Xi Jinping de quitter dans ça. Je vais à présent demander à Donald Trump d'évacuer les populations des côtes pacifiques , ce qui arrive est grave, je vais ordonner également à Xi Jinping d'évacuer ses côtes orientales du Pacifique, de peur de voir sa population décimée par la montée des eaux. Jakarta d'Indonésie sera prise, ce qui arrive est impitoyable, les eaux vont monter, ce sera 'le monter-décimer', la nouvelle danse macabre dont les pas seront exécutés par la Terre sous peu.
----------------
Nous ne plaisantons pas sur ce site.

"Alassane Ouattara n'est comme personne;et personne ne peut etre comme Alassane Ouattara" Ben Waraba Soumahoro.
C'est Waraba qui connaissait Wattra plus que tout le monde. Wattra est sans conscience.
Ce franc macon a une ame damnee'.

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

Merci Jules, une seule publication à la fois, j'aime aussi tes petites introductions portant sur le thème du moment. Josué c'est Gbagbo, le peuple ce sont les patriotes, l'impérialisme est le pharaon d'Egypte, le désert c'est toutes nos souffrances depuis l'avènement de Ouattara. La Manne c'est nos cultures vivrières et non les cultures de rente, Canaan c'est la nouvelle Côte d'Ivoire qui se profile à l'horizon, le miel c'est la profusion alimentaire dont nos vaillants paysans sont capables de produire.
.........
La colonne de feu c'est l'ensemble de toutes les nouvelles révélations que vous finirez par accepter, car l'époque des dogmes est terminée, rabattue sur une époque révolue. La Mer Rouge c'est le gouffre mental qui nous sépare de Dieu. Les magiciens de pharaon sont les franc-maçons qui pullulent en Europe et en Afrique. Le Nil c'est la Méditerranée, Moise a fait l'Egypte, Gbagbo a fait la France, que de similitudes!

Merci à tous car la raison a fini par l'emporter.Je vous dit grand merci pour vos enseignements saints.Cela nous dote de la richesse spirituelle.Prions pour ceux qui ne croient pas en Dieu.Nous avons la chance d'être des relais,savons ce qui est dedans.Dieu te parle et cela se réalise.Il te dit que Gbagbo et Blé seront libérés et cela devient vrai.Il dit qu'une guerre risque d'éclater avant les élections de 2020.Il a touché plusieurs de ses enfants de tous bords.Les gouvernants ancrés dans des cercles le savent mieux que nous.Alors que faisons-nous pour éviter la guerre?
Le renforcement du dispositif ne donnera rien.Parlons-nous simplement.

Chers amis,
Confiez-vous totalement et uniquement à Dieu.
Et croyez en Dieu seul et uniquement en lui.
Et ça doit vous suffir.
Merci de votre considération.