Affaire ‘’hold-up’’ sur la Côte d’Ivoire, Gnamien Konan renchérit après Bédié: « Peut-être que ce sont les étrangers qui ne nous aiment pas, sinon, … »

Par Linfodrome - Affaire ‘’hold-up’’ sur la Côte d’Ivoire, Gnamien Konan renchérit après Bédié « Peut-être que ce sont les étrangers qui ne nous aiment pas, sinon, … ». Voici les problèmes à résoudre en Côte d'Ivoire .

Gnamien Konan, président de la Nouvelle Côte d'Ivoire.

Dans une contribution au débat dont copie est parvenue à lijnfodrome.ci, l’ex-ministre, Gnamien Konan, renchérit sur le débat impliquant la posture des étrangers en Côte d’Ivoire. Le député de Botro donne sa position sur la question dans son texte intitulé ‘’ LES PROBLÈMES À RESOUDRE EN CÔTE D'IVOIRE’’ dont il livre la liste. Ci-dessous, l’intégralité de sa contribution.

Nous n’avons pas de problèmes de xénophobie en Côte d’Ivoire. Nous avons plutôt des problèmes avec la corruption à deux chiffres, le rattrapage, l’école et la formation des jeunes, le chômage, les effectifs pléthoriques dans les classes du primaire, du secondaire et dans les amphithéâtres, la transformation de nos produits agricoles, le coût de la vie, le transport pour aller au travail et à l’école,

l’insécurité, l’orpaillage clandestin, les institutions pléthoriques et inutiles, le foncier, la décentralisation, le logement des étudiants, le budget inexistant de la recherche scientifique et technologique, la croissance exclusive, Problèmes de réseau à Panigokro et à Plikétotokro, la côtière, les routes Yamoussoukro-Bouaflé, Gagnoa-Oumé, Gagnoa-Soubré, Soubré-San-Pedro, les bétails électoraux, c’est Kobé qui a confirmé, la CNI payante, l’endettement accéléré,

la dette intérieure particulièrement celle des fondateurs d’établissements scolaires et universitaires, la masse salariale, les embouteillages permanents à Abidjan, le transfert de la capitale, la protection des nos forêts classées, le débauchage des élus après leur élection, l’indépendance de la CEI, l’adressage des rues, les lourdeurs administratives, le parti unique ou unifié, le parti unique ou unifié, le parti unique ou unifié...

Si vous ne pouvez pas régler ces problèmes dégagez maintenant.

Sinon, peut-être que c’est les étrangers eux-mêmes qui ne nous aiment pas, nous on les a toujours aimés. Et on a l’intention de continuer dans le respect mutuel.

Gnamien Konan

Président de La Nouvelle Côte d’Ivoire

Commentaires

QUI EST IVOIRIEN OU IVOIROIS?
MA CONTRIBUTION...... Il nous faut tout simplement RE- CONSTITUER L'HISTOIRE FAMILIALE ( a travers le temps et l'espace) de chacune des 60 groupes ethniques de notre patrimoine culturel..... Chacun de nous connait son PERE et SA MERE....Remontons donc notre ARBRE FAMILIAL a travers le temps et l'espace.... cela s'appelle LA GENEALOGIE OU L'HISTOIRE FAMILIALE.. ceci est culturel et sociologique...pas du tout politique...

SOINS DE DOULEURS DES NERFS
CONTACT: 77491083....56298286
.…….
.
TRAITEMENT EFFICACE CONTRE LES DOULEURS DES NERFS DU CORPS
.
CE LIEN CI-DESSOUS POUR VOIR LES PRODUITS EN IMAGE
.
. https://boutikivoire.catalog.to/s/deux-entreprises--une-vision/la-santé-au-menu/9c1
.
DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 22 POINTS MAGNETIQUE ) = 20.000
DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 8 POINTS MAGNETIQUE ) = 10.000
CHAUSSURE ANTI DOULEUR ……PRIX= 15.000
LANGUETTE DE CHAUSSURE MAGNETIQUE ….PRIX = 10.000
POWERROLL POUR LA MAIN ET LA JAMBE ……PRIX.= 10.000
….
Tous spécialisé dans le traitement contre les douleurs liés aux nerfs.
appelé : PYRAMIDE DE THERAPIE OU PYRAMIDE DE L’ENERGIE.
- PRATIQUEZ CHAQUE MATIN ET SOIR 10 MN DE PAUSE PIED ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI L'ON DIT QUE LA SANTE EST LA PREMIERE RICHESSE DE L'HOMME CAR ILS :
- Développe l’énergie du corps humain
- Améliore le sommeil, avec une pratique de 10 minutes la nuit.
- Augmente l’immunité, le métabolisme et la digestion
- Utilisé comme tapis de repos des pieds
- Augmente la circulation, la sécrétion et le fonctionnement des glandes telles que le foie, le pancréas, la vésicule biliaire et les organes tels que le rein et les vessies.
- Améliore la santé du système nerveux central et du système nerveux périphérique.
- très bon pour les douleurs sciatique , douleur dans les jambes , crampes , douleur au talon , migraine , sinus , insomnie, constipation , gastrique, acidité , diabète , indigestion et problème rénaux .
SANS EFFET SECONDAIRE ET PRATIQUE A TRANSPORTER.