Affaire « Bienvenue Obro, menacée de mort, a fui au Ghana»/ La colère de Serges Kassy : « Le régime Ouattara est sadique »

Par IvoireBusiness - Affaire « Bienvenue Obro, menacée de mort, a fui au Ghana»/ La colère de Serges Kassy « Le régime Ouattara est sadique ».

Serges Kassy, artiste ivoirien de reggae de renommée internationale, exilé en France.

Ayant appris la fuite au Ghana de l’actrice Bienvenue Obro, parce que craignant pour sa vie suite à ses propos tenus lors du décès de la belle-fille du Président Alassane Ouattara, l’artiste Serges Kassy a aussitôt réagi sur son compte facebook, accusant le régime ivoirien de sadique.
Ci-dessous, le texte intégral de son coup de gueule :

« LE SADISME D UN REGIME

L artiste comédienne ivoirienne BIENVENUE OBRO a précipitamment quitte la Côte d’Ivoire son pays, où elle vivait depuis sa naissance, pour le Ghana, ou elle vient de faire une demande d asile, suite a sa sortie il y a peu, ou profitant du décès de la bru de Dramane suite a un accès palustre, elle critiqua le régime en s’étonnant qu’un simple palu puisse voir mourir la belle fille du chef de l’état de fait de la cote d ivoire, installé a coup de bombe de l armée française, qui se vantait jadis d’avoir l(un des meilleurs systèmes de sante de l’Afrique.
Ce qui irrita le régime et ses sbires qui voyaient en cela une insulte grave de l’artiste en ces moments de recueillement. malgré ses excuses, la FATWA est lancée. C’est les menaces de mort récurrentes pour elle et sa famille qui ne cessaient de pleuvoir.
Se sentant donc en danger de mort dans cet environnement qui lui était désormais hostile, elle prit ses prit ses pieds a son cou pour se retrouver en exil désormais au Ghana.

Ainsi va la Côte d’Ivoire de Dramane.
Soutien à toi ma puce BIENVENUE OBRO, les ivoiriens en exil au Ghana, les associations de refugiés ivoiriens au Ghana comme l’ARID et tous les autres, la grande représentation du Fpi au Ghana, sont informés et te rendrons la vie facile.
Courage frangine.
Juste la voix de l artiste.
Serges Kassy »

Commentaires

Merci à toi l'artiste. Dramane est le diable en personne sur terre et son régime est sadique tous les jours il nous en donne la preuve. Sinon comment on peut tuer une fille qui pleure la mort d'une autre fille parce que c'est bien de ça qu'il s'agit.

Naka c'est un scandale parce que Affi est un usurpateur c'est tout simple. Le logo et le sceau si j'ai bien compris, appartiennent à monsieur Jo Mamadou, conseiller du Président Gbagbo, pour le compte du FPI de GBAGBO et non d'Affi. Car quand on créait le FPI, c'était Gbagbo qui l'a crée et Affi n'existait pas encore politiquement. Car Gbagbo qui l'a crée Affi étant une créature de Gbagbo. C'est comme le siège du FPI à Abidjan, c'est pour Nady Bamba pour le compte de GBAGBO, et aujourd'hui Affi a confisqué ce siège.
C'est encore le cas du journal Notre Voie. ça a été crée pour le compte du FPI de GBAGBO et aujourd'hui Affi l'a confisqué avec ses amis du gouvernement. Voilà le scandale Naka.

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.