Accra: Koné Katina bat le rappel de tous les galériens du porte-parolat de Laurent Gbagbo

Le 28 septembre 2011 par IVOIREBUSINESS - Certains collaborateurs de Koné Katina alias Katina « le juste » n’ont pu assister à leur promotion pour faute d’ozeilles ou blés.

Koné Katina Justin, porte-parole de Laurent Gbagbo.

Le 28 septembre 2011 par IVOIREBUSINESS - Certains collaborateurs de Koné Katina alias Katina « le juste » n’ont pu assister à leur promotion pour faute d’ozeilles ou blés.

Du temps de la splendeur, c’est en costard trois pièces, au bord de l’étranglement et sortant de leurs grosses mécaniques, qu’on les aurait aperçus dans les alentours présidentiels. Hélas, cette fois, c’est dans les alentours d’Accra, pour les plus chanceux, qu’ils ont été aperçus.
Certains sont restés dans leurs camps de réfugiés, tellement ils étaient déplumés. Que les temps ont changé et la roue toute retournée.
Mais la coordination des actions aussi bien politique, diplomatique, de lobbying que de communication en faveur du Président Gbagbo ne doivent souffrir d’aucun arrêt, même en période de vache salée.
C’est la raison pour laquelle Katina le juste a d’entrée de jeux remercié ces fidèles compagnons de galère du Woudy de Mama, qui ont accepté ce sacerdoce forcé que leur a fait subir Alassane l’américain et ses amis Sarko et Barack, aujourd’hui au bord de la sortie.
Au vu de ce qui précède, la zone Europe-Amérique du porte-parolat de Laurent Gbagbo se décline comme suit :
Bernard HOUDIN, le sorcier blanc de Gbagbo, est son Représentant en Europe et en Amérique, coordonnateur général des actions politique, diplomatique et de lobbying.
Claude KOUDOU, devient adjoint de Bernard HOUDIN.
Toussaint ALAIN, jusque-là Conseiller de Gbagbo pour l’Europe, perd des plumes et devient chargé de la diaspora ivoirienne et des actions de communication sous la surveillance de Bernard HOUDIN.
Dire que ces deux édiles ne se goûtent guère est un euphémisme. Des étincelles dans l’air sont donc à prévoir.

Claude Millé depuis Accra