Vidéo/Mutinerie: Les mutins ivoiriens rejettent l’accord annoncé par le gouvernement (Reuters)

IVOIRTV NET

Ajoutée le 15 mai 2017

Le ministre ivoirien de la Défense, Alain Richard Donwahi, a annoncé ce lundi 15 mai qu’un accord a été trouvé entre le gouvernement et les soldats entrés en mutinerie depuis vendredi pour des revendications d’ordre financière.

Mais ces derniers n’ont pas attendus longtemps pour se faire entendre. En effet, des porte-paroles de ces soldats, cités par l’agence Reuters disent rejeter cet accord.

"Ils nous ont proposé de nous payer 5 millions francs CFA dès demain (pour chacun). Mais nous voulons que les 7 millions nous soient payés en une seule échéance and immédiatement", a confié le Sergent Seydou Koné, l’un des porte-paroles des mutins à Reuters.

Ces mutins réclament le paiement à chacun d’eux de la somme de 7 millions de FCFA, représentant le reliquat des primes de 12 millions que le gouvernement leur avait promis après une première mutinerie en janvier.
Reuters

Commentaires

UNE COMPAGNIE AMERICAINE O2WORLDWIDE VIENT DE FAIRE SORTIE UN PRODUIT ALIMENTAIRE A BASE DE L'OXYGENE SANS EFFET SECONDAIRE , QUI EQUILIBRE LE PH DE L'HOMME ET SE VEND EN RESEAU MLM , SAUVER DES VIES HUMAINES EN DEVENANT DISTRIBUTEUR ET SOYEZ RENUMERER CHAQUE SEMAINE .CONTACT 00225 58595407-----copiez ce lien,pour comprendre tout en francais . http://www.o2worldivoire.com et le deuxième pour ceux qui comprennent englais . : http://www.o2ww.com/strezeleck
Recommander ce produit puissant a base de l'oxygène sans effet secondaire : aux athlètes, aux personnes souffrant De CRISE D'AVC, de la pertes blanches, les bouffées de chaleur (ménopause). aux fumeurs,les champignons (pieds d’athlète), d'insomnie, de bucco dentaires , de rhume,de troubles mentaux , cancer, fibrome, cataracte ,règle douloureuse, ulcère gastrique , de douleur chronique, de stresse ou l’anxiété , l'hypertension, diabète , de prostate, détresse respiratoire, l'asthme, sinusite , maux de tête, fatigue générale , maux d'yeux ,bronchite chronique, aux problème de peau , l' asthme et les personnes souffrant d' infections fréquentes virales dues à une faiblesse dans leur système immunitaire etc.

La fermeté laisse la place à la négociation. Oh honte !

;;; puis à l'incompétence ... c'est la honte qui les habille ! ! !