Vidéo/Marche contre l'Esclavage en Libye : Le message émouvant du président Christian Vabé à la Diaspora et aux Chefs d'Etats

Marche contre l'Esclavage en Libye : Le message émouvant du président Christian Vabé à la Diaspora et aux Chefs d'Etats d'Afrique et du Monde.
Agence GLOUZILET : BZD-TV / EDITION SPECIALE N°4

Agence GLOUZILET : bzd-tv
Ajoutée le 28 nov. 2017
S'ABONNER 68
Edition Spéciale : Paris, meeting et grande marche de protestation contre l'esclavage des Africains en Libye.
Diffusion sur la chaîne bzd-tv.com.

Plus de 20 000 personnes ont manifesté contre l'esclavage et la vente aux enchères de migrants en Libye. Le rassemblement bénéficiait du soutien de plusieurs personnalités, dont Kemi Seba et Claudy Siar.

C'est un reportage sur la chaîne de télévision Américaine, CNN qui a mis le feu aux poudres. Les images d'un documentaire ont montré une vente aux enchères de migrants en Libye.

Outré, le Collectif contre l'esclavage et les camps de concentration en Libye (CECCL), a appelé à manifester le 18 novembre dernier devant l'ambassade de Libye, à Paris.

Les manifestants se sont ensuite mis à marcher spontanément en direction des champs Elysée.

Commentaires

CE SOIT DISANT ESCLAVAGE GÉNÉRALISÉ EN LIBYE , EST UNE MANIPULATION OCCIDENTALE POUR PRÉPARER UNE NOUVELLE INVASION DE LA LIBYE...CONTRÔLER SON PÉTROLE PLUS DIRECTEMENT ET RENVOYER TOUS CES MIGRANTS D'AFRIQUE FRANCOPHONE DANS LEUR PAYS SOUS DOMINATION DE LA FRANCE ET SES DICTATEURS FRANÇAFRICAINS !!!

ARRÊTEZ DE GOBER CES CAMPAGNES DE PRESSE OCCIDENTALE MENSONGÈRE DONT VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES VRAIS BUT !!

Bravo pour la mobilisation. Discours vraiment émouvant. Encore félicitation à toi patriote Christian Vabé.

C'est vraiment le triomphe de la Diaspora africaine et antillaise de France.