Vidéo/ Pays-Bas : Le Premier ministre passant la serpillière au Parlement applaudie sur les réseaux sociaux

Mark Rutte ruimt zijn rotzooi op

Ireen Oostveen

Ajoutée le 4 juin 2018

Premier Rutte laat voor het oog van de camera zijn koffie vallen. En wat doet ie dan?
Mark Rutte avait renversé son café en entrant au Parlement.

Il a été applaudi pour son geste. Le Premier ministre néerlandais a renversé son café en passant les portiques de sécurité du Parlement, à La Haye mardi 5 juin. Au lieu d'attendre de l'aide, il a décidé de lui-même nettoyer le sol, comme on peut le voir dans une vidéo publiée par une journaliste. "Un geste assez rare de la part d'un responsable politique", écrit le HuffPost.
Le Premier ministre a en effet pris une serpillière pour essuyer sa maladresse. Devant cette scène, les femmes de ménage ont applaudi Mark Rutte. Elles lui ont ensuite donné un coup de main, provoquant le rire de l'homme politique.

Applaudissements sur les réseaux sociaux
La séquence, publiée sur les réseaux sociaux, a fait réagir de nombreuses personnes à travers le monde. "Peut-on s'attendre à assister à une telle scène en Inde ?", se demande un utilisateur de Twitter. "Enfin un Premier ministre qui nettoie sa propre pagaille", écrit encore la chaîne britannique BBC.

Commentaires

Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77