Vidéo/ 11 avril: Christian Vabé clashe Fillon, Joyandet, et Millon sur Laurent Gbagbo et le Franc CFA, au siège de Les Républicains (à la 48e minute)

11 avril. Christian Vabé clashe François Fillon, Alain Joyandet, et Charles Millon sur Laurent Gbagbo et le Franc CFA, au siège de Les Républicains à Paris le 10 avril « Avec son procès sans preuves à la CPI, que pensez-vous aujourd’hui de Laurent Gbagbo que vous qualifiez alors de dictateur et Ouattara de démocrate? ». « Le FCFA doit-il toujours être arrimé au Franc français qui n’existe plus ? »
Ecoutez leurs réponses (à partir de la 48e minute).

Adama touré

Ajoutée le 11 avr. 2017

Le lundi 10 avril 2017 à 19 heures ,au Siège du parti politique Les Républicains, 238 rue de Vaugirard Paris 15 ème ,une réunion de la société civile c'est tenu avec Ensemble Pour la France ,France Solidaire avec Fillon et l'UDR autour d'Alain JOYANDE ,charles MILLON ,Thierry OLIVE,Denis SOUMOUDRONGA et Sonia RABOTOSON ,sur le thème du partenariat avec l'Afrique

Commentaires

Good job Vabé, tous les jours tu prouves. Y ' a pas l'homme pour toi. c'est ça un grand leader.

Rien à dire, c'est propre. C'est toi Vabé le vrai défenseur de Gbagbo.

Et c'est aussi bien que tu apportes ton soutien au FCFA avec les Kemi Seba, Nicolas Agbohou, et Alain toussaint.

Ces personnes , leaders des républicains ont vraiment rien à foutre de l'Afrique tout ce qui les intéressent c'est de garder leurs postes et continuer à piller le continent.
Merci Président VABE de les avoir bousculer avec leursréponses de normand.
C'est vraiment du n'importe quoi.

françois fillon tu es un menteur. ouattara a changé la constitution pour se mentir au pouvoir. et c'est avec l'accord de la france. maudit que tu sois. tu ne seras pas élu, tu sortiras de cette élection avec la honte. Tu es maudit à jamais, batard.

A la question de M. Vabé, une réponse quelque peu méprisante comme d'habitude!... J'appelle, ici, tous les démocrates à utiliser leur votes pour la promotion de la LIBERTE. Pas une voix ne doit manquer à Jean Luc Mélenchon, le seul qui est assez claire sur l'avenir de l'Afrique et la réconciliation vraie en Côte d'Ivoire.
Pas une voix ne doit manquer à Mélenchon.
Voter Mélenchon c'est voter pour une certaine idée positive de l'Afrique en France.

Chapeau à JEAN LASSALLE pour son projet pour l'Afrique...!

Très facile d'approcher l'équipe Fillon qui peine à remplir une petite salle avec des binationaux inféodés et des vieux colons. Nous apprenons que la coopération militaire coute trop cher.il faut la remplacer par des mercenaires locaux, tant pis pour les bavures. Idem pour la coopération économique qualifiée d'assistanat. Pourquoi avoir supprimé la passeport francophone qui existait avant Pasqua, Pour le remplacer par une carte de 5 ans maximum, plus précaire que celle de 10 ans. Millon demande de la main d'œuvre jeune pour les patrons qui la prendront dans les collèges, parmi les enfants d'immigrés. Il faut que ça saigne dans les banlieux. Sur le CFA et Gbagbo, circulez, y a rien à voir. C'est une contre performance. Président Vabé, il te reste 15 jours pour interroger tout ce qui n'est pas le système Fillon-Macron -Le Pen.

ffillon

Monsieur Vabé, arrêtez de perdre votre temps dans les conférences de presse de politiciens qui ne pèsent plus rien. Les Républicains c’est une bande de voyous sans foi corrompus jusqu’à la moelle.
Quelle hypocrisie! Tous ces nègres qui à peine vous permettent de poser vos questions ?
Une confidence : La page Ouattara et ses associés en Côte d’Ivoire, elle est tournée. Retenez-le.