Bénin : Décès de Pol Dokoui, ancien directeur de Frequence2

Par IvoireBusiness - Bénin. Décès de Pol Dokoui, ancien directeur de Fréquence.

Bénin. Décès de Pol Dokoui, ancien directeur de Fréquence2, et exilé politique, le 6 juin 2018.

Le célèbre journaliste animateur de radio Pol Dokoui, ancien directeur de la radio Fréquence2 en Côte d’Ivoire, est décédé ce mercredi 6 juin 2018 aux environs de 2h du matin au CHU de Cotonou au Bénin, a-ton appris de sources proches concordantes.
Transféré d’urgence en soins intensifs suite à une rechute brutale le lundi 4 juin dernier, consécutive à un accident vasculaire cérébral qui l’avait frappé le 25 juin 2016 et auquel il s’était bien remis, il a rendu l’âme deux jours plus tard.
Son épouse, Reine Dokoui, accourue à son chevet, est en ce moment inconsolable, de même que ses proches et la grande famille des exilés politiques ivoiriens.
Pol Dokoui, proche du Président Laurent Gbagbo, vivait en exil au Benin depuis 2011, au lendemain de l’éclatement de la crise politique en Côte d’Ivoire qui avait vu l’arrestation de Laurent Gbagbo, Président démocratiquement élu par le peuple ivoirien, sous les bombes françaises et onusiennes et son transfèrement en prison à Korhogo puis à la cour pénale internationale.
La rédaction d’IvoireBusiness souhaite ses sincères condoléances à la famille de Pol Dokoui.

Patrice Lecomte