Ghana : Le Ministre Koné Katinan relate son arrestation et remercie tous pour leur mobilisation

Par IvoireBusiness - Ghana. Le Ministre Koné Katinan relate son arrestation et remercie tous pour leur mobilisation.

Ghana. Le Ministre Koné Katinan, libéré, relate son arrestation et remercie tous pour leur soutien.

« Je suis rentré de l’Afrique du Sud aux environs de 23h. Pendant que j’attendais mes bagages, des éléments de la police sont venus vers moi et m’ont demandé de les suivre parce que le Bureau of National Investigations (BNI) l’équivalent de la DST (Direction de la surveillance du territoire) en Côte d’Ivoire ont pensé qu’il y a un problème sur mon nom. Chose que j’ai faite. Ils m’ont ramené toutes mes affaires et mes documents de voyage aux alentours de 10h ce matin, ils ont par la suite dit qu’ils se sont trompés de personne et ont présenté les excuses de la police ghanéenne avant que je ne sois libéré. Merci infiniment pour votre mobilisation sur les réseaux sociaux. Gbagbo c’est une famille. »

Ministre Koné Katinan Justin
Porte-parole du Président Laurent Gbagbo

Commentaires

Que Dieu vous protège et protège la Côte d'Ivoire.

Vieux pere reste trenquille, ton sang la ce mossi a la bouche tordu avec son PM la ils vnt jamais boire ç a,certainenement cest sur conseil de leur marabout indien gawa la.

Katinan est lun des futur PRESIDENT de ce pays, jouer avec lui ,cest votre fin total cest pas tous les oiseau on mets en cage,bande de franmacon.

Cher frère Descieux
je respecte ton niveau spirituel doublé de ton niveau intellectuel. j'éprouve toujours du plaisir à te lire.
Mais encore une fois, si tu veux faire bénéficier de ton savoir aux visiteurs de cette plateforme, commence tes enseignements par le "BASIC", de sorte que les non initiés puissent te suivre. Partant de là, ils pourront conjuguer leurs efforts en intercédant pour la Côte d'Ivoire, les ivoiriens et tous ceux qui vivent avec nous et qui sont innocents politiques.
Même si tes connaissances surpassent les livres saints (d'après toi)??? Garde cela pour toi seul (selon Matthieu 7:20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaitrez).
En disant que tu es supérieur aux livres saints, cela revient à dire que tu te substitues à Dieu selon ma croyance (et c'est celle communément admise), tes écrits n'auront aucun intérêt pour les lecteurs de ce site. A la limite s'ils ne te prennent pas pour un fou (avec toutes mes excuses). Ce site est avant tout, politique.
Personnellement je voudrais entrer en contact avec toi en dehors de cette plateforme si je peux avoir un contact;
Que Dieu te bénisse et bénisse la Côte d'Ivoire

Merci Olhépus,

Appelle ce fils spirituel de ma part (son père spirituel), il te guidera vers moi. Roland au 69 04 89 37. Je voyage beaucoup à travers le monde pour des conférences, je suis à Abidjan pour quelques jours.
-------------------
Descieux
"Je ne suis pas comme vous."
Le surnom ''Descieux" n'est connu nulle part en dehors 'Ivoirebusiness.'

Avant de prendre un avion, il doit désormais faire attention à tous les vols qui font escale au Bénin, au Togo, en France ou au Maroc, pour ne citer que ceux-là. Sinon il risque d'être livré à Ouattara. L'Afrique du sud, le Ghana comme la Guinée Conakry sont des pays assez intègres qui ne vont pas se plier aux demandes de Ouattara en livrant gratuitement les responsables du FPI en exil.

Courage,Courage,Courage mon cœur saigne pour toi mon frère et ami du lycée de katiola je prie toujours pour toi pour que DIEU le père veille sur toi nuit et jour ,grâce aux prières de tous tu es encore libre je n'ai pas de conseil particulier à te donner car je te sais intelligent et conscient du danger ai en mémoire ce qui ai arrivé à ton frère BLE GOUDE qui a fat confiance au diable
,

La mossi vient de mordre la poussière encore une good. Honte au mossi et à sa bande vampires