Côte d'Ivoire: Soul To Soul ni malade ni transféré vers un CHU

Par Pole Afrique - Côte d'Ivoire. Soul To Soul pas malade ni transféré vers un CHU.

Côte d'Ivoire. Soul To Soul ni malade ni transféré vers un CHU comme affirmé par certains médias.

L'information selon laquelle Soul to Soul avait été évacué dans un centre sanitaire d'Abidjan pour maladie est fausse, selon sa famille.
« Information 200% fausse » selon Koné Abou, le frère de Soul to Soul, joint par nos confrères de Poleafrique.info.
En effet, hier jeudi 22 février, certains médias ont annoncé que Soul to Soul était mal en point et avait même été évacué dans un centre hospitalier d'Abidjan.
Koné Souleymane Kamaraté alias Soul To Soul va bien et n'a pas fait l'objet d'une quelconque évacuation dans un centre hospitalier selon Koné Abou, frère du détenu, après avoir pris le soin préalable de joindre l’épouse et des proches de ce dernier.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale

Commentaires

C'est entre vous. N'est ce pas que vous êtes champion dans la propagation des rumeurs.
Santé de fer. Que Allah veille sur toi.

Mon frère SOOL c'est le moment de la méditation demande pardon à DIEU tout puissant de pardonner tes nombreux péchés et dit toi que c'est ce que vivent les partisans du PRESIDENT GBAGBO de leur coté dans les différentes prisons du pays ;courage à toi

Soul to Soul ,si tu sors de prison il faut montrer où sont caché les autres armes aux patriotes ivoiriens pour nous débarrasser de ce mal élevé mossi.

Tous dans la rue car pas d’élections sénatoriales illégale le 24 mars 2018. L’histoire de la Côte d’Ivoire s’écrira en lettres d’or le 24 mars car le peuple sortira massivement pour empêcher la tenue de cette élection illégale. Personne ne reste chez lui, tous dans la rue.
Chers ivoiriens, nous avons notre destin entre nos mains. Sangaré le gardien du temple a dit 2020 commence aujourd’hui en 2018. C’est donc à nous de jouer.

Soyez heureux comme ses oiseaux dans leur nid à eux. Soyez heureux chez vous dans votre maison à vous . Plus de loyer . Achetez votre nid à vous et ce nid est une superbe villa duplex de 4 chambres autonomes ( placard , salle de bain dressing) de 2 salon un au rez de chaussée de 50 m² et l autre à l étage de 24 m² ( salon VIP ou SALLE D JEUX) avec des balcons au niveau des 3chambres à du haut . Une grande cuisine pouvant contenir une salle à manger et un garage de 2 voitures .

OUI OFFREZ VOUS CETTE MERVEILLE ET VIVEZ HEUREUX COMME DES OISEAUX DANS LEUR NID A EUX

PRIX 45 MILLIONS / 50 MILLIONS / 60 MILLIONS

TEL + 225 08952044 / + 225 03498262

Je ne suis nullement concerné par le sort de cette crapule !
Il a accepté de communier avec le Diable pour ôter des centaines de milliers de vies de Chrétiens en Côte d'Ivoire.
Pas la moindre compassion pour ce salopard.
Il finira très mal son existence.
Ce mal élevé.

Revoir ton langage, il n'y a pas que les chrétiens qui ont été ses victimes. Je tiens à dire de nombreux chrétiens ont cautionné les tueries et aujourd'hui, ils continuent de soutenir leurs actions.