Vidéo/ La femme d’IB regrette GBAGBO et incendie Ouattara : « Ouattara n’a rien fait pour le Nord ». « Nous les nordistes on était bien sous Gbagbo ». « Ouattara n’aime que lui-même »

Par IvoireBusiness - Vidéo/ La femme d’IB regrette GBAGBO et incendie Ouattara « Ouattara n’a rien fait pour le Nord ». « Nous les nordistes on était bien sous Gbagbo ». « Ouattara n’aime que lui-même ».

La femme d'Ibrahim Coulibaly sans langue de bois

PREVIOUSLY IN JOHNNY PATCHEKO WORLD
Ajoutée le 18 févr. 2018

Commentaires

Hum. C'est nouveau dossier béton ça ? Vraiment les BROUSMANI vont nous tuer !

Comment peut-on vouloir vivre sur une terre avec plusieurs ethnies et réfléchir en termes de nordistes. Les sudistes par exemple ont permis que vous vous installiez chez eux et que vous ayez des biens mais vous ce n'est pas le cas. Apprenez à réfléchir en terme d'ivoirien. Car c'est cette façon de penser qui crée des problèmes.
Allassane Ouattara nous le connaissions mais vous la jeune génération et certains cupides qui font semblant de ne pas savoir qui il est ,croyaient qu'il viendrait pour la côte d'Ivoire. Ce qui l'intéressait être président un point un trait. Si nous refusions c'était pour tout cela. S'il n'était pas devenu président vous auriez cru que l'individu veut vous tirer d'affaire et nous nous voulons pas. Ce fut une bonne chose qu'il soit devenu président. Aujourd'hui vous même avez constaté ses carences et son incapacité à gérer une économie d'un pays. Personne ne viendra vous le dire. Nous sommes des frères mais vous vous sentez plus proches des maliens et des burkinabés guinéens que de vos frères ivoiriens. Aujourd'hui le constat est amer. Que cela vous serve de leçons afin que vous le racontiez à vos enfants.

Le derrière rouge du chimpanzé que le chasseur a raté

Vous les Djoulas vous n'avez rien vu encore. c'est l'argent vous suivez . ouattara vous a blagué pour l'aider à venir au pouvoir en tuant vos frères du sud, de l'est , de l'ouest et meme les fils du nord qui n'épouse pas votre cause. Ouattara n'est pas dioula il gbin du Burkina.ce n'est pas étonnant qu'il laisse le nord pour développer son Sindou Natal .Yako ton pauvre mari IB s'est fait tuer quand il a commencé à parler autrement disant que dramane n'est pas ivoirien pour qu'on fasse de le président des ivoiriens. nous les Bousoumani on a pas voté dramane parce qu'on sait que c'est un menteur . Gbagbo notre champion est mieux que lui 10000 fois.

Nous les boussoumanis, on n'a pas une pierre à la place du coeur. Yako, que Dieu te soutienne. Ta peine est grande, mais Dieu a la solution a ta détresse, soit sincère et offre lui ton coeur et IL fera de grande chose pour toi. Encore YAKO.