Diaspora: L’HEURE GBAGBO, un somptueux bijou de joaillerie, bientôt dévoilée

Par IvoireBusiness - Diaspora. L’HEURE GBAGBO, un somptueux bijou de joaillerie, bientôt dévoilée.

L’HEURE GBAGBO, une somptueuse montre, bientôt dévoilée par le FPI à Paris.

L’heure Gbagbo, une somptueuse montre, sera dévoilée par le FPI-France le 03 mars 2018 à Paris lors du démarrage de sa grande campagne en faveur de la libération du Président Laurent Gbagbo.
Tous les partisans de Laurent Gbagbo et tous les patriotes panafricains et européens seront invités à se mettre à l’heure Gbagbo durant cette campagne.
« L’heure Gbagbo » sera vendue chez des bijoutiers dont l’adresse sera bientôt communiquée par voie de presse.
Mais déjà, c’est l’effervescence en France, en Europe, en Afrique, en Côte d’Ivoire, et aux Etats Unis, ou chacun veut déjà se procurer son « Heure Gbagbo ».
Bien plus qu’un slogan, « L’HEURE GBAGBO » sera un signe supplémentaire de ralliement et de reconnaissance entre tous ceux de par le monde qui se reconnaissent dans le combat du Président Laurent Gbagbo et qui militent pour sa libération à la Cour pénale internationale.
Selon l’artiste Serges Kassy, la question que les pro-Gbagbo se poseront dorenavant entre eux est « ES-TU A L HEURE GBAGBO? ». Et la réponse sera « OUI JE SUIS A L HEURE GBAGBO » en montrant chacun sa montre.
Nous y reviendrons.

Mireille (Mimi) Kouamé

Commentaires

Il est temps qu'il Nous Revienne le plus tôt possible pour qu'il coache la Campagne du FPI afin que ce Retour nous sera très Mémorable.
ViVement le Retour du Président Laurent GBAGBO et du Ministre Charles Blé Goudé pour la Grande campagne de la Reprise du Contrôle de la Bonne Gestion de la Côte d'Ivoire qui dépend Actuellement de la caisse de dépôt de Paris pour les salaires des Fonctionnaires Ivoiriens où va la Politique Noire Africaine ??? HONTE à Nos Faux Dirigeants Véreux , où Irons après que toutes nos Ressources auront disparues ??

Génial! J'espere qu'il y en aura assez pour tout le monde.

ONCLE AFFI,
Je juge convenable d'instituer une journée dans l'année pour commémorer la disparition héroïque des Patriotes ayant tombé au Front de la lutte pour la Dignité de l'Ivoirien et de l'Africain, dont BIG BEN, un de nos frères aîné qui a désigné son meurtrier avant de nous dire bravement "à Dieu".

Faites montres sous manguier aussi pour nous autres le petit peuple. Faites aussi montre boga doudou, bechio et tous les illustres fils et filles( sans distinction de camp )de notre pays disparus à cause de cette crise du 《pousses toi que je mange aussi》.

Je ne suis plus là; est ce le vrais combat que vous nous demandez qui est là?

Il aurait été plus juste de dire : "l'Heure du Christ et de PAPA a sonné" : c'est le Rédempteur de l'Humanité qui a aidé notre PAPA National à surmonter toutes les épreuves jusqu'à la Victoire qui s'annonce et qui est si gênante pour les criminels internationaux et adversaires de la Vérité.
Criminels maudits par Dieu, et l'histoire de Caïn nous en dit bien.
Donc dans la montre devaient apparaître deux images : celles de Jésus-Christ et de PAPA. Ce qui est proprement convenable.

Diantre, les usines ne sont pas fermées! Vas voir ton tonton pour que vous concevez pour vous.

Veillez à ce que la Montre soit accessible à toutes les bourses. Les partisans, et non des moindre, ne sont pas forcément des nantis. comme slogan je préfère "L'HEURE DE DIEU POUR GBAGBO" car comme lui même l'a toujours mentionné dans ses discours "le TEMPS est le second NOM de DIEU"
Merci.