Scandale: Michel Gbagbo devant le juge ce vendredi pour avoir dit qu'il y avait 250 prisonniers politiques en C.I

Par Le Temps - Scandale. Michel Gbagbo devant le juge ce vendredi pour avoir dit qu'il y avait 250 prisonniers politiques en Côte d'Ivoire.

Michel Gbagbo devant le juge ce vendredi pour avoir dit qu'il y avait 250 prisonniers politiques en Côte d'Ivoire.

Affaire « divulgation de fausses nouvelles » : Michel Gbagbo devant le juge ce vendredi 15 décembre

Poursuivi pour « diffusion de fausses nouvelles », Michel Gbagbo comparaît, ce vendredi 15 décembre 2017, devant le tribunal de première instance du Plateau. Cette information a été est confirmée par Michel Gbagbo dont le dossier judiciaire est instruit depuis le mercredi 25 mai 2016. Au terme du renvoi d’accusation, il est poursuivi en même temps que Laurent Despas, Directeur et propriétaire du site d’information en ligne Koaci.com. Tous deux ont été interrogés par la Brigade de recherches de la gendarmerie et le Procureur de la République, Adou Richard. Ce, suite à une interview que Michel Gbagbo a accordée au site d’informations générales Koaci.com. Une interview publiée le 3 mai 2016 à travers laquelle, Michel Gbagbo a soutenu qu’au moins « 250 prisonniers politiques étaient encore détenus dans les prisons et 300 autres ont été inculpés suite à la crise postélectorale de 2011 ». Sans oublier de mentionner au cours de cette même interview, les personnes portées disparues. Par ces propos, Michel Gbagbo venait d’apporter un démenti aux déclarations d’Alassane Ouattara qui a soutenu de son côté qu’il n’y avait plus de détenus de la crise postélectorale dans les prisons. Mais la version des faits de Michel Gbagbo, dénonçant l’existence de prisonniers politiques proches de Laurent Gbagbo, lui a valu d’être poursuivi pour « diffusions de fausses nouvelles ». Conjointement à Laurent Despas, Directeur du site d’information en ligne Koaci.com qui a publié ladite interview. Ce procès qui devrait avoir lieu le vendredi 20 octobre 2017, avait été reporté sine die par une ordonnance de vacation.

Marcel Dezogno

Commentaires

Les ivoiriens esclaves au Koweit après la Libye. Alassane Ouattara champion du monde des menteurs. Tu n’a crée aucun emploi en Côte d’Ivoire et tu dis que tu as crée. Sinon pourquoi les ivoiriens vont payer de l’argent et se faire arnaquer en payant 1 à 2 millions à des gens hauts placés du pays pour fuir la misère et le rattrapage ethnique du pays et aller au Koweit ou en Libye pour devenir des esclaves. C’est avec toi que les ivoiriens sont devenus esclaves. Sinon jamais les ivoiriens ne sont tombés aussi bas. Pourquoi tu mens avoir crée 2 millions d’emplois ? Où sont ces emplois là et des ivoiriennes vont aller être esclaves au Koweit. Et ne vient pas dire que ce ne sont pas des ivoiriens car celle qui parle sur la vidéo est une ivoirienne à 100%. Parce qu’on se connait. Il y a que toi qui ne nous connait pas. Mais tu vas bientôt nous sentir avec tes conneries de 3e mandat. Des ivoiriens et des ivoiriennes esclaves en Libye et au Koweit, qui se sont faits soutirer de l’argent par des membres de votre pouvoir pour aller en esclavage en Libye et au Koweit.
Et tu mens en disant avoir crée 2 millions d’emplois. Tu aurais crée ces emplois là et des ivoiriennes et des ivoiriens purs sang iraient se faire tuer en Libye ou au Koweit, moyennant de l’argent avec la promesse d’un avenir meilleur. Cet argent là aurait pu servir sur place si tant est qu’il y avait réellement ces 2 millions d’emplois.
Gros menteur tu n’as pas honte ! merde alors !!!!!!!

Les hommes d'Etat en Côte d'Ivoire ne font que faire Souffrir les Jeunes Ivoiriens qui manquent de Boulot et qui sont censés se Lancer à de Mauvaises Besognes qui les envoient par la suite en Prison. toutes les affaires en Côte d'Ivoire ont souvent une Connotation de Vengeance ou de Mauvaise Foi, alors que la Côte d'Ivoire est un Beau Pays même si les Politique n'encourage pas assez les Jeunes vers le Travail. Toute cette Jeunesse Ivoirienne ne Finira pas en Prison quand même ??? Il y a un Tramway à Abidjan alors que les Routes et les canalisations aux bords des Routes ne sont pas assurées, créant des marres et des Inondations à Abidjan en temps de grosses pluies.
Il y a beaucoup de Choses à Améliorer que de Traquer les Soit-disant Opposants comme Michel GBAGBO qui n'a rien fait ???
Nous attendons tous les Résultats Tangibles et Visibles que ADO rendra aux Ivoiriens après ces 2 Mandants offerts par Sarkozy qui l'avait Placé en Remplacement du Président Laurent GBAGBO.
Jusqu'à quand les Hommes Politiques Noirs Africains Vont Réellement faire que l'AFRIQUE NOIRE Émerge et Fasse Progresser ce beau Continent. Nous croyons à Jacob ZUMA en Afrique du Sud et le voilà si nul à vouloir se marier à toutes les femmes du Monde au lieu de s'Occuper du Développement de l'AFRIQUE du Sud.
Où allons-Nous en Afrique Noire ?? Nous Attendons le retour des Colons ??

Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp : +229 66 54 77 77

"on est où là on est où là ? ?" l'alerte donnée par le prophète Kacou Sévérin en 2000 avant que la coalition des ressortissants de la sous-régions quelques égarés ivoiriens assoiffés du pouvoir, la licorne et l'onu ne s'attaquent à la paisible Côte d'Ivoire.
aujourd'hui le fils de Gbagbo est à nouveau devant la justice pour avoir dit qu'il y a 250 prisonniers politiques en C I mais et les centaines de jeunes ivoiriens qui ont été victimes de rafle pendant et après la crise où sont ils ?
penchez vous sur le règlement des problèmes actuels avant de parler de 2020 si vous ne le faites pas vous êtes aussi des "vampires " (sorciers) comme eux tous ces étrangers de la sous-région qui ont pour plan commun de retirer la C.I. aux ivoiriens ici en Europe 4 ivoiriens sur 5 sont dans la sorcellerie avec leurs enfants donc pas préoccupés par ce qui se passe dans leur pays
comment voulez vous aller aux élections contre celui qui a répandu des microbes d'origines étrangères sur toute l'étendue du territoire et maintenu tous ces miliciens étrangers dit frci en arme . Un individu répondant au nom de N'guessan koffi du pdci suggère que vous accordiez un 3 troisième mandat à ce chef vampire
oui je crois que tous les ivoiriens sont hypnotisés
car nous nous plaisons que les étrangers nous ravissent notre seul pays car pendant que nous festoyons les étrangers prennent notre pays.
DIEU agira certes mais le temps de DIEU n'est pas notre temps c'est pour cela qu'il faut poser des actes même anodins que de rêver à prendre le pouvoir en 2020.