Côte d'Ivoire: Craignant pour sa sécurité, Guillaume Soro s’absente au dîner-gala du sommet UA-UE organisé par la présidence

Par IvoireBusiness - Côte d'Ivoire. Craignant pour sa sécurité, Guillaume Soro s’absente au dîner-gala du sommet UA-UE organisé par la présidence.

Guillaume Soro et Alassane Ouattara. La guerre entre les deux hommes fait rage.

Invité au diner gala, que le Président Alassane Ouattara a offert à ses invités de marque venus pour le sommet Union Africaine-Union Européenne, le PAN Soro a brillé par son absence à cette importante cérémonie festive.
Selon des indiscrétions émanant du cercle restreint de l’ex chef politique de la rébellion, Soro se serait volontairement abstenu de se rendre à ce diner, pour des raisons de sécurité.
Craignant pour sa vie, il n’a voulu prendre aucun risque pour se préserver de toute mauvaise surprise. Surtout que le grief qui l’oppose au Président ADO ne s’est pas totalement estompé, même avec son allégeance à ce dernier.

Ayant été témoin pendant la rébellion de la mort par empoisonnement des ex chefs rebelles « Kolo et Mobio » proches de « IB », le PAN serait devenu très méfiant à l’égard de toutes les manifestations où il se verrait obliger de manger ou boire.
Nos sources nous révèlent qu’il se déplacerait à chaque voyage à l’intérieur du pays avec sa propre logistique alimentaire, pour parer toute éventualité d’atteinte à sa sécurité.

Source: Echos-confidentiels.info

Commentaires

Pufff si le boulanger qui vouait une haine noire contre SEM Soro n'a rien pu faire pour l'assassiner ce n'est pas son papa Bravetchè qui le fera. Le boulanger on le sait voulait le liquider comme H Camara mais toutes ses tentatives avaient échouer

Han !!! Et les autres cités comme tués par batra, pourquoi tu ne fais pas de commentaires sur leur vie à trépas ? C'est pour toi une manière de confirmer quoi ? Merci.

En 2015 Nous avons eu notre premier contact avec le bitcoin quand il coûtait encore 250$ (162500fcfa) nous avons hésité, nous n'avons pas cru et nous sommes restés comme observateurs du bitcoin. En 2017, en ce jour du 7 décembre 2017 le bitcoin a atteint 14100$ (9650000fcfa) affolant du coup tous les compteurs. Mais le bitcoin n'a pour autant pas fini d’émerveiller tout le monde. le bitcoin dans son ADN est spécifiquement conçu pour évoluer. Il serait souhaitable que les uns et les autres fassent un clin d’œil au bitcoin au risque de se mordre les doigts dans quelques mois. Avons nous le droit d'ignorer encore le bitcoin? Chacun doit logiquement se mettre en ordre de bataille en vue d’acquérir quelques bitcoins surtout que les prévisions parlent d'un bitcoin à 100000$ (65000000fcfa) pour la fin 2018.
Dans un passé encore récent le bitcoin était considéré comme du vide et une escroquerie intellectuelle.Mais aujourd'hui force est de constaté les performances et la solidité du bitcoin et sa capacité à nous permettre de sortir de la précarité. je pourrai dire sans me tromper que le bitcoin est un don de dieu à toutes les personnes qui avaient perdu espoir dans cette vie.
pour plus d'informations appelez au 04633942 ou ecrire à reussirsurlenet2@gmail.com

Ca l'a loupé ! Il y avait boro de bile de caiman dans les soupe devant etre servi sur sa table. C"est la specilaité du Mossi Microbe il a tué bamba v. pour prendre sa femme et aussi lamine pour prendre sa place a la BECAO. Il a fait de meme a Dkjeni pour prendre son parti. cést comme cela qu'il a tué Houphouet pour voler sa fortune et venir brigander le pays. C'est ainsi qu'il a tué la mere de ses demi freres et cacher son corps pour ne pas qu'on fasse de test d'ADN pretestant qu'on a profané sa tombe et laisser brouiller le lien mensonger.Il avait meme fait bombarder l'avion de soro le 30 juin 2007 pour faire echouer les accords de ouaga. Aujourd'hui il veut nous mettre a velo en interdisant les autos de plus de 5ans il pense qu'on est mossi comme lui pour demeurer sur moto ou velo