CPI/ Un gros financier de la Cour pénale en difficulté: Une pétition appelle à expulser Soros des États-Unis

Par Ivoirebusiness - CPI. Un gros financier de la Cour pénale en difficulté. Une pétition appelle à expulser Soros des États-Unis.

La descente aux enfers semble ininterrompue pour les ennemis du Président Laurent Gbagbo. Dernier en date, le milliardaire américain George Soros.
Ce gros financier de la Cour pénale internationale, ami du Président ivoirien Alassane Ouattara, est visé par une pétition qui appelle à le déchoir de sa nationalité américaine et à l’expulser des Etats Unis.
En effet, selon le journal russe en ligne Sputniknews.com, des milliers d'Américains ont signé une pétition appelant Donald Trump à priver de citoyenneté et à expulser du pays le milliardaire George Soros, qui, selon les signataires, cherche à cliver la société américaine.

Et toujours selon notre confrère, 9 000 personnes ont signé sur le site Change.org une pétition appelant le président américain Donald Trump à priver de citoyenneté le milliardaire américain George Soros, qui a déboursé des sommes importantes pour soutenir les protestataires anti-Trump à travers les États-Unis, selon de nombreuses fuites dans les médias.

« Président Trump, nous vous demandons d'expulser George Soros des États-Unis. Nous vous demandons d'interdire à George Soros et à tous les membres de sa famille de mener des affaires aux États-Unis et d'investir dans les fonds de politiciens corrompus », annonce le texte de la pétition.

Selon l'auteur de la pétition, Vanessa Feltner, George Soros, qui a également sponsorisé le Maïdan ukrainien et fourni une «assistance logistique» à Hillary Clinton, cherche désormais à semer la division au sein de la société américaine.

« Il a financé des émeutes où ont été blessés et tués des innocents, et leurs maisons ont été détruites. Nous avons vu qu'il avait sponsorisé des émeutes en Europe, et maintenant il menace l'Amérique. Soros est un monstre sans cœur qui veut détruire le monde entier et nous soumettre à ses conditions », a déclaré Vanessa Feltner à RT.

Et d'ajouter: « Soros avoue lui-même que la plus grande réussite à ses yeux est de détruire l'Amérique. Il est si riche qu'il peut corrompre les autorités et faire tout ce qu'il veut avec nous », s'indigne Vanessa Feltner, se référant à une citation tirée du livre de George Soros, « L'ère des erreurs », où le milliardaire écrit que « les États-Unis représentent le principal obstacle pour un ordre mondial stable et juste ».

Vanessa Feltner a promis de transmettre la demande à Donald Trump en personne dès que la pétition aurait recueilli plus de 10 000 signatures.

« Je transmettrai la pétition à Donald Trump, et puis j'en créerai une autre sur le site de la Maison Blanche. Nous sommes déterminés à arrêter Soros et à nous débarrasser des hommes politiques corrompus. Vidons le marais et jetons-les en prison », martèle l'auteur de la pétition.

Décrit par Wikileaks comme « l'architecte de chaque révolution et coup d'État des 25 dernières années », George Soros a accordé un soutien au coup d'Etat en Ukraine, selon des documents de la fondation Soros destinés à usage interne récemment tombés entre les mains de hackers.

George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a également perdu au moins un milliard de dollars dans le sillage de l'élection surprise du candidat républicain.

George Soros, Chairman of Soros Fund Management, listens during a seminar titled Charting A New Growth Path for the Euro Zone at the annual International Monetary Fund and World Bank meetings September 24, 2011 in Washington, DC.

De nombreuses organisations qui comptent parmi leurs sponsors George Soros fournissent de l'«assistance logistique» aux protestataires anti-Trump à travers les États-Unis.

Au moins 56 organisations ayant pris part à la « Marche des femmes » étaient en partie financées par le célèbre milliardaire. Il s'agit, entre autres, de Planned Parenthood et du Conseil national de défense des ressources, structures connues pour leur opposition intransigeante envers le nouveau président des États-Unis Donald Trump, ou de MoveOn.org, organisation « farouchement pro-Clinton », et le National Action Network, salué par l'ex-locataire de la Maison Blanche Barack Obama.

Oumou Djeneba
Correspondante permanente aux Etats Unis

Commentaires

Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS Merci JESUS !!!!!

...

OUI,
Jésus, le Seigneur des Cieux, l'Unique à sauver ciel et terre, est aux commandes de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique.
Cette année la chute du mal élevé burkinabé et de sa maudite juive va connaître une réalisation qui les conduira tout droit en Enfer.
Tous ceux qui de près et de loin sont complices de l'odyssée crapuleuse en Terre Ivoirienne du couple de bandits constitué de mossi ouattara et de sa salope de juive dominique continueront de connaître de plus en plus d'infortunes. Dont ce maudit de georges soros qui se fait gloire de se permettre des libertés crapuleuses contre les créatures humaines de Dieu dans le monde et plus particulièrement en Terre africaine.
Mais rappelons-nous ce que cette aventure de ce burkinabé et de cette juive très mal élevés a causé comme drames en Côte d'Ivoire. Rien que dans la cours de la Résidence présidentielle de notre PAPA GBAGBO, plus de 400 jeunes, la plupart chrétiens, ont été tués par des hélicoptères. Dans une banlieue d'Abidjan, des centaines de chrétiens ont été imbibés d'essence puis cramés par des musulmans obéissant ainsi aux pratiques criminelles de Mahomet. Je pense aussi aux fosses communes contenants des cadavres de chrétiens jonchant le Sol-Ivoire. Etc.
C'est incontestablement une extermination de chrétiens planifiée par ce couple d'antichrists soutenus par les adversaires de toujours du Christ de sa très Saintes Église Catholique. C'est pourquoi les membres du Clergé qui ont soutenu cette aventure criminelle ne sont rien d'autre que de vraies crapules à commencer par les quatre salopards d'évêques dont le célèbre et criminel lézoutié. Les Catholiques Ivoiriens devront chasser de leur Église ces membres voyous de leur Clergé, et cela n'est pas pour déplaire à Jésus qui constate lui-même que ces salopards ont failli à leur mission et à leur rôle : les Catholiques Ivoiriens doivent demander au Seigneur de purifier son Église de la présence en son sein de ces crapules et de ces criminels, son Unique sur Terre.
Rappelons-nous aussi une fois de plus le message de Jésus en Côte d'Ivoire, lequel, sous nos yeux, est en plein accomplissement. En effet, dit le Seigneur : " Les temps qui viennent verront que nul plus jamais ne viendra d'ailleurs pour imposer sa volonté à l'Africain. " le Seigneur tient toujours parole.
Mais ce qu'il attend des Ivoiriens, c'est d'accompagner la réalisation actuelle de sa promesse de prières ferventes portées par la Foi des Chrétiens : car Dieu veut qu'on lui plaise davantage par la Foi, l'observance de sa Parole, et la Prière.
C'est parti et c'est un non stop Divin que nous verrons se dérouler sous nos yeux.
Bénis sois-tu, Seigneur Jésus !
Le Peuple Ivoirien te rend infiniment grâce pour tes bienfaits.
Jésus, le Peuple Ivoirien t'aime et t'adore.

On veut le site online pour signer la petition.il a mis le feu partout ou il veut installer ses copains.
Libye, Cote d'ivoire, Ukraine, Nigeria, Congo, Rwanda.....et aux Etats-Unis d'ame risque ou il falling creer une guerre civile.
Pour la premiere fois de leur histoire les Americains tres democrates ne veulent pas accepter l'election de l'adversaire politique.
Ils avaient deja commence a se decouper ds les ecoles et ds les rues.
Les sympathie ants du vainqueur n'avaient pas le droit d'expirer leur joie ouvertement sans etre attaques comme a Abidjan.
Et Trump avait demande d'enqueter sur ce monstres qui ne vit que de sang et de corruption pour prouver qu'il est vraiment derriere cet incendie heureusement eteint rapidement grace
a la force de discernement des Americains.
C'est un autre criminel de guerre qu'on doit enfermer et de domager ses victimes avec son argent.
Le chasser simplement avec sa liberte est encore plus dangereux. Partout ou il sera, il detruira des pays et des familles avec son sale argent.

MERCI LES GARS POUR LE LIEU DE LA PETITION.

De quoi parlons nous. Vous pensez qu'il s'agit de signer une pétition pour déchoir quelqu'un de sa nationalité ?
Nous sommes sur quelle planète là.
Vraiment !! Les gens rêvent

Je me demande quelle est la moyenne d'age de ceux qui commentent sur ce site, mais ils font preuve de tant de naivete qu'on croirait avoir affaire a des enfants de CEP1-2. C'est totalement incroyable.

Frank le vent je respecte ton choix de soutenir celui qui pour nous est un criminel de guerre qui seme desolation partout pour installer ses amis pour continuer ses reseaux mafieux.
Mais de grace accepte aussi notre droit de voir ce criminel couler parcequ'il a finance la rebellion ivoirienne du mokochi qui a massacre nos parents.
Aux Etats-Unis, il a essaye de destabiliser le pays en incitant les sympathisants de Clinton de ne jamais accepter l'election de TRUMP.
Des eleves ont ete battus et laisses pour morts ds des lycees et colleges parcequ'ils etaient sympathisants de Trump et portaient ses T-shorts.
Ds la rue, les sympathisants de Trump ne peuvent pas fete leur joie. Ils sont attaques.
A une semaine du serment de Trump, on a decouvert des caisses d'armes et munitions ds une Foret pres de DC. La police a encercle la Foret et ramasse ces armes pendant toute une journee.
Le jour de l'inauguration, les femmes ont marche sur DC. Ce qui est normal en democratie. Mais ce jour - la les anti-Trump ont attaque les policiers et brule les voitures et magasins a DC.
Tout ca, c'est ce que vous appele ici ds la republique bananirre de CI , la destabilisation ou l'incitation a la revolte. Et vous emprisonne les gens pour ca. Meme les pauvres journalistes qui ne font que raconter ce qui se passe sous nos yeux sont jetes en prison pour destabilisation et incitation.
Si vous acceptez qu'on neutralise vos destabilisateurs Abidjan, acceptez que Trump protege son pays, son pouvoir et sa personne contre un destabilisateur international de la tempe de Soros qui ne vit que de feu et de sang.
A cote de ca, permets que je t'informe sur la loi d'imigration americaine parceque tu sembles etre un nono la-dessus.
D'abord les petitions que vous sous es time ici ds votre jungle a un grand impact ds la vie des civilises. Quand plusieurs individu signent un papier pour qu'un pb soit regle, les leaders, hommes de droits et decider se penchee sur ce pb et reflechissent la-dessus pour trouver une solution a ca avant que ca ne cree d'autres pb.
Les petitions sont faites pour attirer l'attention des decideurs. Ca peut faire changer les donnes.
Ca fait bouger les lignes si tu veux. Les gens comme net a s'interesser au pb et comprendre la verite. L'exemple palpable est le dernier rapport des deputes francais depuis plus de 10 ans que mokochi tue ici Abidjan.
Ils viennent de se reveiller de leur coma profond.
C'est ca le role et l'importance d'une petition.
Maintenant en ce qui concerne la loi d'imigration americaine, je t'informe qu'a part les Americains nes Americains, tous ceux qui sont Americains par adoption CAD qui ont pris la nationalite americaine peuvent etre demos de cette nationalite parceque c'est simplement un privilege qu'on peut t'arracher a tout moment si c'est prouver que tu es contre les interets, la stabilite du pays.
Avant de prendre leur nationalite tu prete serment sur ces dispositions de leur constitution.
Donc apres investigation, si c'est prouve que Soros est derriere toutes ces accusations, les Etats-Unis d'Amerique peuvent revoquer sa nationalite americaine et lui demander de quitter leur territoire apres avoir fait la prison.
Chez eux la loi s'applique a tout le monde : Americains, non Americains, riches, pauvres.....
La-bas c'est pas ici ou il faut tuer pour installer dramane ou lui faire allegeance pour que tous tes crimes soient impunis.
Si Soros a obtenu la nationalite americaine par adoption, je veux dire s'il est ne d'une autre nationalite avant de prendre l''Americaine, on peut la lui arracher .
C'est a lui de prouver qu'il est ne Americain. Ds ce cas il fera la prison seulement.
La d'ame qui a succite cette petition n'est pas Kandia Camara. Elle n'est pas non plus une Gbagbo ou rien.
Elle sait ce qu'une petition peut apporter en Amerique. Elle connait aussi le statut de Soros.
Donc si elle veut qu'on lui arrache sa nationalite,
c'est que Soros est un immigre.
Alors, tranquilisez-vous messieurs les eternels avocat du diable. La-bas ils prouvent d'abord apres investigations serieuses menees par le FBI.
C'est vrai Soros est riche. Les grands avocats vont le defendre. Ca va prendre le temps et ca va aussi l'appauvrir. A la fin si ces accusations sont prouvees, il ira en prison. Apres la prison, il s'en volera ds son pays d'origine comme un vulgar simple immigrant.
Ce n'est pas rever. C'est reel. Nous ne sommes pas au pays des dozos ou nous dit que juger dramane et ses rebelles a la CPI est un reve.
Quand c'est comme ca, nous on leur dit aussi que qq fois il y a des reves qui se realisent.
Ou bien Jesus n'est pas au control ?
Je profite pour lancer un appel urgent aux patriotes miens d'Affi que et d'ailleurs a aller sur le line de la petition publie sur ce site pour signer.
Ne ratons pas une seule occasion pour aneantir les soutiens du mokochi notre ENNEMI numero 1.
Toutes les armes qu'on vous tend pour couper la tete a ce serpent sont utiles. Saisissez - LES toutes car on ne sait pas celle qui est plus efficace.
Ne negligent rien ds notre lutte de liberer la CI et l'Afrique en general des tumeurs de cancers comme les dramane, Sall, Barrow, Sassou et autres pantins luceferiens qui prennent les chaines de l'esclavage pour les remettre aux chevilles de l'Afrique.
J'ai signe contre Soros. Allez sur le lien et signe vite aujourd'hui-meme.
N'oublie pas. La lutte est longue et se fait sur tous les plans. Ne manquez jamais une occasion.
Soyez fiers d'etre un acteur ds le combat contre la francafrique et tous ses animateurs ds le monde pour la liberation de l'Afrique.
DEVENEZ acteur devant l'histoire.
Agassez maintenant par simple geste qui sans aucun doute aura un grand impact demain sur l'avenir de notre continent RICHE que Dieu nous a donne.
Je vous remercie. Que Dieu aide l'Afrique.