Urgent Urgent Urgent/Mutinerie- Importante déclaration à la Nation du Rpci-AC–C’est une junte militaire encagoulée qui dirige la Côte d’Ivoire:« Notre pays est dirigé par une junte militaire encagoulée dont le chef d’Etat-major est Guillaume Soro »(11/01)

Importante déclaration à la Nation du Rpci-AC – C’est une junte militaire encagoulée qui dirige la Côte d’Ivoire: « Notre pays est dirigé par une junte militaire encagoulée dont le chef d’Etat-major est Guillaume Soro ». « Toutes ces nominations et nouvelles institutions ne servent strictement à rien. Elles servent juste à faire diversion »

Commentaires

Vabé si tu n'a rien à dire tais-toi. Ils reclament leur argent, ceux que qui etaient les boucliers de la france . Selon moi ils doivent prendre leur dramane , la france et se casser parcqu'on est fatigué

Bien dit Vabé, que cette junte militaire foute le camp. Y en a marre à la fin.

Je valide Vabé, nous voulons un vrai gouvernement de civil et non un gouvernement et des institutions militaires déguisées en civil qui ne règle que des problèmes militaires.

Cher Vabé, n'oublie surtout pas d'envoyer des ampliations dans toutes les grandes chancelleries mondiales comme tu le fais d'habitude. En tout cas, les ivoiriens sont vraiment fières de toi !

Zongo fier de Vabé, on aura tout vu.