Scandale: Manuel Valls arrive en Côte d’Ivoire le 30 octobre, jour du référendum controversé de Ouattara

Par Ivoirebusiness - Scandale. Manuel Valls arrive en Côte d’Ivoire le 30 octobre, jour du référendum controversé de Ouattara.

Manuel Valls lors d'une visite à Abidjan. Image d'archives. Ivory Coast's President Alassane Ouattara (C) speaks next to French Interior minister Manuel Valls (L) and Ivorian Interior minister Hamed Bakayoko (R) on November 16, 2013 after a meeting.

COMMUNIQUE DE LA PRIMATURE FRANCAISE RELATIVE L'ARRIVEE DE MANUEL VALLS EN CÔTE D'IVOIRE, JOUR DU REFERENDUM DE OUATTARA

Note d’information
(N°01/27102016/DCOM/PM)
LE PREMIER MINISTRE FRANÇAIS, M. MANUEL VALLS EN VISITE DE TRAVAIL
EN CÔTE D’IVOIRE, DU 30 AU 31 OCTOBRE 2016
—————-
Dans le cadre de la tournée qu’il effectue en Afrique de l’Ouest, M. Manuel VALLS, Premier ministre de la République française, effectuera une visite de travail en Côte d’Ivoire, du 30 au 31 octobre 2016.
Au cours de son séjour, M. Manuel VALLS sera reçu en audience par le Président de la République, S.E. M Alassane OUATTARA. Il aura une séance de travail avec le Premier ministre, M. Daniel Kablan DUNCAN qui sera marquée par la signature de la convention du volet Justice du Contrat de désendettement et de développement (C2D). Le Chef du Gouvernement français visitera l’usine de chocolaterie Cémoi à Yopougon et procédera à l’inauguration de la station de pompage de Songon, ainsi que de l’Institut français de Côte d’Ivoire.

Source : Le Département de la Communication
De la PRIMATURE