Scandale: Les ébats sexuels de Paul Pogba avec la Lady Gaga africaine font jaser les clients d'un hôtel huppé

Par IvoireBusiness - Scandale. Les ébats sexuels de Paul Pogba avec la Lady Gaga africaine font jaser les clients d'un hôtel huppé de Manchester.

Paul Pogba et Dencia, la Lady Gaga africaine. Photomontage.

Le tabloïd anglais à grand tirage, The Sun, a rapporté le mardi 18 octobre dernier une étrange histoire concernant les ébats sexuels de Paul Pogba. Le joueur français serait particulièrement bruyant au lit, au point de déranger les clients de l'hôtel Lowry où il réside depuis son arrivée à Manchester. Le joueur de Manchester United entretiendrait une relation avec une chanteuse camerounaise appelée Dencia, surnommée la "Lady Gaga africaine" à cause de ses tenues extravagantes. Le couple est apparemment très fusionnel, à en croire les nuisances causées lors de leurs ébats sexuels au Lowry Hôtel de Manchester.
Le Roi de la fête de Manchester United, Paul Pogba, a gardé les clients de l'hôtel éveillé avec de «forts gémissements de sexe" venant de sa chambre à coucher.
Les hommes d'affaires et les femmes ont déjà crié au scandale dans le tabloïd The Sun, à propos des fêtes bruyantes qu’il a tenues à l’hôtel Lowry, un cinq étoiles de la ville.

Un client de l'hôtel s’est plaint d’avoir entendu des gémissements sexuels provenant de la chambre d'hôtel de Paul Pogba à Manchester

Un client de l'hôtel a confirmé l’avoir vu avec la chanteuse africaine Dencia

Un autre a déclaré au Sun que plusieurs clients se sont plaints au personnel du Lowry au sujet de ses gémissements sexuels, mais rien n'a été fait pour qu'ils soient expulsés de hôtel.
Des témoins, qui ont requis l’anonymat, ont déclaré avoir vu le milieu de terrain à l'hôtel avec la chanteuse africaine Dencia.
Ils ont ajouté: "Nous avons séjourné au Lowry et vu Pogba et Dencia ensemble.
"Vous ne pouvez pas manquer Dencia - elle est forte et flash.
"Nous étions près d'eux sur le troisième étage de l'hôtel, donc nous avons vu les allées et venues de sa chambre au bout du couloir à sens unique.
"Je me suis installé pour dormir à 2h du matin attendant la fin de la fête.
"Il y avait une forte musique hip-hop et tonitruante venant de sa chambre et beaucoup de rires.

"Le calme est finalement venu, mais vers 3 heures-4 heures du matin, de forts gémissements se sont faits entendre", selon un client.

"Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu'on ne pouvait pas confondre avec autre chose", a-t-il confié au Sun. "Ils n'avaient pas l'air de s'inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. On aurait dit un film porno. Nous avons entendu à plusieurs reprises des gémissements ou des 'Paul, bébé'. C'était très embarrassant. C'était impossible de ne pas l'entendre car elle était très bruyante."
L'histoire a fait beaucoup de bruit en Grande-Bretagne tout au long de la journée. Mino Raiola, l'agent de Pogba, est sorti de ses gonds sur les réseaux sociaux pour défendre son poulain: "Je suis content de constater que The Sun pense que Paul est aussi bon que ça mais c'est une histoire inventée. C'est leur marque de fabrique, je ne suis pas surpris". Dencia a elle aussi dû démentir: "S'il vous plaît, arrêtez de répandre de la m... Ce sont des mensonges complets. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse écrire de telles âneries."

Le mystère s’est approfondit sur leur relation malgré les bruits obscènes provenant de la chambre d'hôtel, car aux États-Unis, Dencia a insisté pour dire qu'elle et Paul ne sont que des amis.
Raýmani Zaloumis-Steele, qui représente Dencia, a déclaré: "Elle n'a pas de relation sexuelle avec Paul
Pogba. Ils font partie du même cercle social ".
"Pendant une partie de la période en question, Dencia était en Europe à un concert ing DJ, et pour promouvoir sa multi-millions de ligne de soin du dollar, Envydia", dira-t-il.
La source du Sun est restée au Lowry du 24 au 30 Septembre.
Elle témoigne: «Le premier jour, j’ai vu Paul et Dencia ensemble c’était le soir du 24 Septembre. Dencia portait des tenues noires et avait toujours des bottes. La première fois que j'entendu les bruits de sexe, c’était de une heure à 2 heures du matin. Je pourrais aussi dire avoir entendu des bruits les nuits du 27, 28, et 30 Septembre. A ces occasions, les bruits étaient entendus vers 4 heures. Si ce n'était pas de la musique forte sortant de sa chambre, c’était des gémissements. La musique était aussi ennuyeuse que le sexe parce que c’était du vulgaire hip hop".

Mireille (Mimi Kouamé)

Lire l’article en version anglaise sur The Sun…https://www.thesun.co.uk/news/uknews/1993611/100m-manchester-united-star...