Scandale: Après avoir semé la terreur à Abidjan, les microbes sévissent à l’intérieur du pays

Par Ivoirebusiness - Après avoir semé la terreur à Abidjan, les microbes sévissent à l’intérieur du pays.

Image d'illustration. Les populations se Yopougon se révoltent contre les microbes après le décès d'une étudiante.

Depuis un certain temps, des attaques à l’arme blanche, de jour comme de nuit, font planer un vent de panique sur la ville de Gagnoa. Des attaques attribuées aux ''microbes'', ces jeunes délinquants qui ont terrorisés de longs mois les populations abidjanaises.

Mineurs qui attaquent en groupe, machettes ou couteaux à la main, le mode opératoire est le même. Autre chose qui ne change pas, les victimes blessées grièvement.

L’une d’entre elles est un jeune homme résidant au quartier Barouhio de Gagnoa.

En rentrant à son domicile, il a la désagréable surprise d’être accueilli par 02 “enfants“ avec des machettes à la main. Sans explications, ils le frappent violemment à la tête avec leurs armes et le dépouillent de ses biens (téléphone et argent). Avant de prendre la fuite, les microbes lui assènent un autre coup de machette dans la cuisse.

Un autre qui a eu le malheur de rencontrer le chemin de ces bandits est le sieur Sanogo Yssouf. Il a été poignardé à plusieurs reprises dans les fesses et les cuisses avant d’être lui aussi dépouillé de tout ce qu’il avait en sa possession.

Avec Linfodrome.com