Côte d'Ivoire/Apôtre Madou Abraham: "Le soleil est en train de se lever sur la C.I"."Les manœuvres du diable sont terminées"

Par Ivoirebusiness - Les dernières révélations de l'Apôtre Madou Abraham sur la Côte d'Ivoire "Les manœuvres du diable sont terminées". "Le soleil est en train de se lever pour la Côte d’Ivoire". "Et la vengeance de Dieu se lève sur les ennemis de la Côte d’Ivoire. . ."

L'Apôtre des Nations Madou Abraham de l'église la MIDEJE et le président du RPCI-AC Christian Vabé, les 18 et 19 juin 2016 au Dock Pullman à Paris au Congrès de l'Eternel.

Au début, je ne voulus pas croire ce que j’avais vu et entendu, tant le message de la vision était effrayant, apocalyptique et troublant pour mon esprit matérialiste. Mais cette vision me revint, nuit après nuit. Je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Je suis convaincu, au plus profond de mon cœur, que cette vision vient de Dieu, qu’elle est vraie et qu’elle va se réaliser. Cependant, elle m’a amené à me poser de nombreuses questions. J’ai eu peur, tout d’abord, que la plupart des gens ne la croient pas, ou que je sois « taxé » de fanatique. J’ai fait part de cette vision à quelques-uns de mes amis les plus proches et de mes associés, qui m’ont tous déconseillé de la faire publier.

Qui oserait, en effet, prêter l’oreille à l’annonce d’un désordre économique, dans une période de grande prospérité ? Qui peut accepter qu’on lui parle d’un jugement éminent, alors qu’il n’arrive même pas à faire face aux réalités de la vie de tous les jours ? Qui pourra croire que la liberté religieuse dont nous jouissons actuellement sera bientôt menacée et que la « révolution pour Jésus » fera place à un mouvement de réaction contre Jésus ?

Dans le mois les mois avenir , certaines choses un peu bizarres qui vont effrayer la population viendront dans cette nation mais garde le calme Dieu est au contrôle…..

Je vous parle sincèrement de la part du Seigneur ces choses sont sur le point d’arriver. Les attentats que vous avez vu vont peut être se calmer sous une forme mais prendront une autre forme. Toute l’histoire du terrorisme, tout ce qui est en train d’arriver, n’ayez pas peur de ce côté-là, ne craignez pas, Dieu fait cela pour que ce monde se tourne vers Jésus. … »

VOICI CE QUE DIT L'ÉTERNEL: LA CONFUSION sur la Côte d’Ivoire

Il y a quelque chose qui se prépare dans le spirituel. Un nuage de confusion va bientôt tomber sur la Côte d’Ivoire.. Il a décrété la fin de la purification de la Côte d’Ivoire. Les manœuvres du diable sont terminées. Le soleil est en train de se lever pour la Côte d’Ivoire. Et la vengeance de Dieu se lève sur les ennemis de la Côte d’Ivoire. . . Mais malheur à celui par qui le scandale arrive.

La famine vient

Notre génération va avoir la famine s’abattre sur la terre et des millions de personnes vont mourir de faim. Devant nous, nous attendent des années catastrophiques, pendant lesquelles la sécheresse, les inondations et d’autres fléaux désastreux détruiront de grandes quantités de nourriture.

Notre génération verra avec angoisse la population du monde augmenter beaucoup plus vite que les réserves de nourriture. Nous sommes déjà trop en retard pour pouvoir rattraper le temps perdu.

Le monde a déjà connu, dans le passé, la famine et la sécheresse. Mais cette fois-ci, ce sera plus grave. Dans le passé, le monde pouvait se remettre sur pieds grâce aux bonnes récoltes qui suivaient. Maintenant, il n’en est plus question ! Nous avons eu trop de mauvaises années et le pire doit encore venir. La situation va devenir de plus en plus grave. Du fait de la surpopulation, nous ne rattraperons jamais le temps perdu.

Il s’agit là, probablement, de la famine des derniers jours prédite dans le livre de Joël (chapitre 1, v. 15 à 20).

La nature deviendra comme sauvage

La nature donnera libre cours à la fureur avec une intensité qui ira croissante au cours de la prochaine décennie. Il y aura de courtes périodes de répit, mais l’humanité sera le témoin, presque quotidien, de la manifestation de la colère de la nature, comme cela n’a jamais été vu jusqu’à ce jour.

Les inondations, les ouragans et les tornades détruiront les récoltes et le bétail ; cela fera monter les prix et dire à certains experts que la nature a perdu son équilibre.

Il sera de plus en plus difficile de faire des prévisions météorologiques. De soudaines tempêtes feront leur apparition sans prévenir. Les régions méridionales seront saisies par de rigoureuses vagues de froid et les régions septentrionales par des vagues de chaleur record.

Il y aura des périodes d’accalmie pendant lesquelles les hommes diront : « Tout continue comme depuis la fondation du monde ». Ce qui arrive n’a rien d’extraordinaire, cela ne vaut pas la peine que nous nous en inquiétons.

Les gens intelligents connaîtront en eux-mêmes que Dieu se tient derrière ces étranges événements et laisse la nature se déchaîner, afin d’amener les hommes à se préoccuper des valeurs éternelles. Ces réactions de la nature seront visiblement orchestrées par Dieu dans le but d’avertir l’humanité de l’imminence de la manifestation de Sa colère et de Son jugement. Il en sera comme si le ciel lui-même disait : « O Terre, prend garde à son appel ! C’est Lui qui tient les fondations de la Terre entre Ses mains. Il est le maître des inondations, des vents et des pluies

Contrairement à certains grands prédicateurs, le célèbre Pasteur ivoirien Madou Abraham n’a pas d’ascendants prédicateurs. C’est un garçon déscolarisé qui s’est laissé aller à la grâce comme il le dit lui-même. En effet dans un sermon intitulé, « Par sa grâce », Madou Abraham a expliqué que «la sagesse dans le sens pratique de la capacité et la compétence ne peut pas garantir le succès dans la vie. C’est la bonté de notre cause qui intéresse Dieu, plus que la disposition physique et mentale. Cela explique pourquoi les gens faibles comme moi sans grande force, sans facilité d’élocution, sans rapidité des jambes ni lauréat en hautes études devraient rester à jamais reconnaissants à Dieu».

Apôtre des Nations Madou Abraham
Dernières révélations sur la Côte d'Ivoire

Source: Afrique Jeune 24