Paris: Armand Kipré, président de L'ARSNAF, invite Djédjé Mady à parler décentralisation et développement de Nayo

Par IvoireBusiness - Paris. Armand Kipré, président de l'ARSNAF invite Djédjé Mady à parler décentralisation et développement de Nayo.

Armand Kipré, président de l'ARSNAF.

Armand Kipré, président de l’association des ressortissants de Nayo en France, invite le professeur Alphonse Djédjé Mady, président du Conseil général du Haut Sassandra, à venir parler décentralisation et développement local à Paris le samedi 28 Mai à 13H à une causerie-débat sur Nayo au 9 rue Honoré d’Estienne d’Orves au Pré-Saint Gervais.
Il invite tous les ressortissants de Nayo en France à venir s’entretenir avec monsieur Djédjé Mady. Pour Armand Kipré, il ne s’agit pas d’appeler qui que ce soit à virer au Pdci ou au Rdr quand il s’agit de du développement de Nayo, une ville où les fonctionnaires, comme les professeurs et les gendarmes, n’ont pas de logements de fonction et sont obligés d’aller dormir à Saïoua situé à plus de 20km.
Armand Kipré appelle donc tous ses frères à aller construire à Nayo afin de développer leur ville, et à ne pas se focaliser sur les polémiques inutiles.

Elsa