Urgent Urgent Urgent/Exclusif – Après la débâcle de Bensouda, la libération de Gbagbo pourrait être précipitée selon RFI: « Les avocats de la Défense peuvent décider d’en rester là et demander aux juges de rendre leur verdict »(22/01)

Commentaires

On ne s'arrêtera pas là; il faut que le monde entier voit les atrocités des Ouattara commises sur les ivoiriens au nom du pouvoir et aussi la forfaiture de la CPI qui nous doit aussi des explications.

KOUMALO je suis de ton avis il faut que le monde entier sache comment et pourquoi cette coalition licorne , dozos (non ivoiriens) ecomogue , rebelles (non ivoiriens pour la plus part) et ONUCI a massacré le paisible peuple de C I .
notre président n'avait il pas dit en son temps "on ira jusqu'au bout ?"
on ne peut pas priver des êtres humains de liberté pendant sept ans et dire qu'on le libère sans entendre sa défense la France politique sait ce qui va sortir et ça ne les arrangent pas parce que leurs relations avec des pays d'Afrique ne seront plus les mêmes les avocats du président Gbagbo et son ministre doivent rester vigilants .

Que ViVe l'AFRIQUE NOIRE dans sa Lutte vers sa RÉELLE Libération, si non Nous Perdrons toute notre Dignité. Nous attendons le retour du Président Laurent GBAGBO pour qu'il puisse Conseillé tous les Africains pour la Lutte de l'Intégrité de l'Afrique Noire qui aura d'ici 2050 près de 1 milliard d'habitants et à ce moment il faudra bien Gérer Notre Continent.
ViVe la LIBÉRATION du Président Laurent GBAGBO et le Ministre Charles Blé Goudé !

Il ne faudrait pas faire l'erreur de demander à la cour de rendre son verdict.
puisque le verdict qui condamne le président LAURENT GBAGBO était dans leur tiroir bien avant la crise poste électoral.
si nous nous amusons à leur demander de donner le verdict maintenant la CPI va le condamner.
RFI n est que le porte voix des comploteurs à l'instare du sondage erronné que SARKOZY à produit pour mettre GBAGBO en confiance et l inciter à aller à une élection dont les résultats étaient connues d'avance.
c est le même complot avec un bulletin de santé de ALASANE mourrant que la france à obtenu la défection de MAMADOU COULIBALI du FPI, pensant que ALASANE allait mourir dans les jours qui suivent et que lui serrait mieux placé.
-Idem pour AFFI HOLLANDE lui à dit d'aider allasan comme cela au prochain mandat il sera positionné.
il faudrait que le président LG épuise toutes ses carte comme ils ont décidé de le condamner nous allons voir.
Il faudrait aussi qu'au pays nous ayons un leader charismatique au seins de l’opposition. pour pousser la chose de l’intérieur.