Urgent Urgent Urgent/Depuis les USA, Tiburce Koffi regrette Gbagbo:« Les ivoiriens étaient mieux sous Gbagbo ».« Ceux qui ont crié à bas Gbagbo crient Gbagbo Kafissa ».« Avec Ouattara, c’est la misère, la corruption, les détournements » (16/05)

Commentaires

Il a fallu que la grenouille soit plongée dans l'eau chaude pour qu'elle s'aperçoive que la nature ne comporte pas seulement l'eau froide. Cher Turbuce Koffi, c'est ça la réalité de la vie. Comme aimait le dire le Président Houphouet et je cite " le vrai bonheur on ne l'apprécie que lorsqu'on l'a perdu". Merci monsieur l'écrivain d'avoir reconnu que tu t'ai trompé sur la personne de GBAGBO. Le Temps c'est aussi l'autre nom de Dieu.

Gbagbo aime l'homme, il a un seul objectif dans la vie: Faire la volonté de Dieu et aimer son prochain comme lui-même.

Tous ceux qui tuent, arrachent, pillent volent et violent ont une mentalité proche de celle des animaux. Il leur manque deux outils paradisiaques pour quitter cet état lamentable: l'adoration et la sagesse.
--------------------

Pauvre Tiburce, il a fini par connaître l'homme Ouattara et regretter Gbagbo. Le temps est juste passé par là.

Merci Aboussain làbas. Il a fallu que la grenouille Tiburce Koffi soit plongée dans l'eau chaude pour qu'elle s'aperçoive que la nature ne comporte pas seulement l'eau froide.
Avec Gbagbo, la Côte d'Ivoire a reconnu grandeur nature que "le vrai bonheur on ne l'apprécie que lorsqu'on l'a perdu".