Vidéo/ Tiken Jah: “Le sénat est inutile et nous sommes prêts à battre le pavé avec l’opposition pour son annulation “

Par IvoireBusiness - Tiken Jah “Le sénat est inutile et nous sommes prêts à battre le pavé avec l’opposition pour son annulation “.

Carrière musicale, Situation socio politique: interview exclusive avec Tiken Jah

Abidjan.netTV
Ajoutée le 16 mars 2018

Commentaires

Lave-toi. Tu pues trop. Tu es très sale. Tes multiples fétiches t'ont certes rendu célèbre mais côté hygiène, t'es pas gâté, le poussiéreux.

Ahi, qu'y a-t-il entre lui et toi ? Il t'a arraché ta femme ou bien ? Sinon, une haine pareille est inexpliquée !

Comment tu sais qu'il pue. Tu as essayer de coucher avec lui ou bien. Si tu es dans le club il faut nous dire des car on comprend pas ta haine

Tiken, tu sais très bien pourquoi l'opposition n'existe pas aujourd'hui : C'est une bande de tueurs qui n'hésitent pas à faire leur salle besogne ! Même en exile, on n'est pas en sécurité ! Alors que les autres ne faisaient pas ça ! Et c'est pour quoi le rdr pouvait faire ce qu'elle voulait sans crainte ! Mais tu vois bien que à la lumière de ce qu'ils font aux autres, ils ont peur pour leur lendemain ! Pensant que ceux qui viendront au pouvoir vont leur rendre la monnaie !

Le pays va mal et ça tu le sais. Au lieu de parler de 2020 , des élections du sénat etc... .
Rend toi crédible en dénonçant haut et Ford la politique de dramane qui consiste à pourchasser les exilés politiques, à enfermer les opposants politiques, à geler les comptes des opposants politiques jusqu'à ce qu'ils meurent, à laisser pour compte de nombreuses familles d"opposants emprisonnées sans ressources, son manque de respect de la constitution du pays, ses nominations ethniques à des postes clés du pays, crédibiliser des dozos dans notre armée, à endetter le pays, à brader les terres et richesses du pays. .... la liste est longue je m'arrête là.
2020 c'est à la fois loin et proche en même temps., le sénat, ce n'est pas nécessaire comme tu le dis si bien D'ici là , ce qui intéresse les ivoiriens, c'est de trouver des voies et moyens pour éviter de souffrir, de mourir sans aucune impunité, d'être emprisonnés sans raison, chassés de leur maison des marchés sans aucune compensation, avoir un minimum de pouvoir d'achat, se soigner, manger. Être tout simplement entendu.
Dramane mène une politique d'autruche suicidaire pour le pays . Si tu arrivais à éveiller tous les jours jusqu'à ce qu'il cède à sa conscience de vipère qui détruit le pays alors tu auras apporté une contribution pour sauver des vies en côte d'ivoire . Si ce n'est pas le cas, comme je disais dans un précédent post, les ivoiriens t'en merde. Si tu n'as rien à dire en dehors de 2020 et du sénat alors ferme ta gueule à jamais. La vie pour l'ivoirien est sacrée et au dessus de tout.

Laissé TIKEN tranquille, que voulez vous c'est aussi leurs pays la côte d'Ivoire, on va pas les mètres dehors. Notre plus grand ennemi est la France, voici l'objectif...

Tout le monde sait que notre 1er ennemi c'est la France ensuite toute la mafia internationale. Ce n'est plus un secret.Tiken le sait. Il ne critiquera pas la France sinon il sera tapé au portefeuille.

NOUS VOULONS LA RUE , LA RUE, LA RUE, LA RUE, LA RUE, fatigués avec les MEETINGS sans résultat et infiltrés par les "microbes" nous aurons notre propre service de sécurité équipé de "machettes" pour donner la riposte aux "microbes"

vous les Bamba Mamadou de KOONAN et l'andouille qui fait campagne au plateau vous êtes "BOUCHES" ou quoi les ivoiriens disent qu'il n'aura pas d'élections ni municipales ni sénatoriales avec la CIE "pipée" , la nationalité Ivoirienne "distribuée comme des petits pains" les "dozos et microbes en armes"

TIKEN doit commencer à dénoncer tous les tares de régime de ouattara comme l'a dit AMONAVIS .faire des interviews sur les chaines étrangères comme il l'a fait contre GBAGBO c'est à ce prix que nous allons le croire qu'il en vraiment déçu du pouvoir de dramane. En politique il ya des alliances contre nature pour atteindre un but. Arrêtez d'insulter TIken Jah, il vient de se rendre compte qu'il s'est trompé de route. acceptons le pour le combat.

En vérité, nous oublions le sens du combat, qui doit être avant tout, d'ordre spirituel. Presque dix ans à vous plaindre via ivoirebusiness.
----------------------------------
Olhépus,
----------------
Un ami céleste t'adresse ce message, bonne lecture:
------------------
SUR LA CROISSANCE ET LA PERFECTION; L'HOMME À L'IMAGE DE DIEU
----------
L'homme est fait à l'image de Dieu parce qu'un Fragment Divin du Père l'habite. Et vous ne pourriez même pas bien penser sans ce fragment intérieur du Père parce que c'est aussi votre bonnet de pensée. Le choix de la vie éternelle est le vôtre.
--------------------
Personne ne se perfectionne ici bas. La perfection ici est d'acquérier de la sagesse et vous devez faire des erreurs pour y parvenir. Il faut à la plupart des gens environ 500 000 ans d'expérience pour fusionner avec leur Fragment du Père après que la sagesse se soit développée, et même alors, la sagesse n'est parfaite car une personne arrivant dans cet état a encore deux millions d'années d'études célestes avant d'arriver au paradis.
------------
Les gens sur terre doivent simplement continuer la croissance spirituelle, ce qui est toujours le cas, même pour ceux qui ont atteint le Paradis. Il y a juste une nouvelle croissance des affectations après cela. Une partie du voyage est de comprendre pleinement la cosmologie et l'humanité est encore en retard dans celle-là à l'heure actuelle.
------------------
-------------------
A vrai dire, toutes ces tracasseries humaines ne m'intéressent guère, je suis 'paradisialiste' car après tout, l'homme a été créé pour un seul objectif: Trouver Dieu au Paradis.
-----------------
------------------
DESCIEUX