URGENT/ALERTE INFO : TRANSFEREMENT IMMINENT DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO A LA CPI

COMMUNIQUE DU MOUVEMENT MONDIAL CONTRE LE TRANSFEREMENT DE LAURENT GBAGBO A LA CPI (2M-CPI)
Le 17 novembre 2011 par IVOIREBUSINESS - COMMUNIQUE DU MOUVEMENT MONDIAL CONTRE LE TRANSFEREMENT DE LAURENT GBAGBO A LA CPI (2M-CPI)

Le Président Laurent Gbagbo et ses avocats Vergès, Bourthoumieux, et Roland Dumas à Korhogo.

COMMUNIQUE DU MOUVEMENT MONDIAL CONTRE LE TRANSFEREMENT DE LAURENT GBAGBO A LA CPI (2M-CPI)
Le 17 novembre 2011 par IVOIREBUSINESS - COMMUNIQUE DU MOUVEMENT MONDIAL CONTRE LE TRANSFEREMENT DE LAURENT GBAGBO A LA CPI (2M-CPI)

Le mouvement mondial contre le transfèrement du Président Laurent Gbagbo à la Cour pénale internationale (2M-CPI) lance un appel dès maintenant à un soulèvement mondial contre le funeste projet d’Alassane Ouattara et de la France de transférer le Président Laurent Gbagbo à la Cour pénale internationale (CPI) à Lahaye, pour y être jugé.
Le 2M-CPI informe tous les démocrates de Côte d’Ivoire, d’Afrique, d’Europe, des USA et du monde que le transfèrement du Président Laurent Gbagbo à la CPI serait imminent, selon des sources concordantes et selon l’hebdomadaire Jeune Afrique.
Les manœuvres préparatoires à son transfèrement auraient commencé, et le Président Gbagbo ne serait plus à Korhogo, lieu de sa déportation après avoir été kidnappé le 11 avril dernier par l’alliance Licorne-Onuci-Forces nouvelles.
Le 2M-CPI appelle les démocrates et résistants de Côte d’Ivoire et du monde, où qu’ils soient, à s’opposer par tous les moyens contre le transfèrement du Président Laurent Gbagbo à la CPI.
La place du Président Gbagbo est en Côte d’Ivoire ou il doit prendre toute sa place au processus de réconciliation nationale en cours dans le pays.
C’est pourquoi le 2M-CPI exige la libération sans délai et sans conditions du Président Laurent Gbagbo afin que ce dernier prenne part à la réconciliation de tous les fils et de toutes les filles de la Côte d’Ivoire.
Le 2M-CPI et tous les démocrates du monde entier sont prêts, au péril de leurs vies, à envahir par millions le siège de la CPI à Lahaye pour empêcher par tous les moyens necéssaires le simulacre de jugement du Président Gbagbo par cette institution à la solde des intérêts occidentaux.

Fait à Paris le 16 novembre 2011.

Le Mouvement Mondial contre le Transfèrement du Président Laurent Gbagbo à la CPI (2M-CPI)