Scandale/ Adjamé-Renault: Des passagers d'un car de transport " accueillis" par des "microbes", tout le monde a été agressé et dépouillé

Par Fraternité matin - Adjamé-Renault. Des passagers d'un car de transport " accueillis" par des "microbes", tout le monde a été agressé et dépouillé.

Bandes de voyous microbes lors de leur arrestation. Image d'illustration.

Des passagers d'une compagnie de transport en provenance d'Agboville ont vécu une situation particulière dans la soirée du mardi 16 janvier 2018.

Ils ont été accueillis à la descente du car par une bande de jeunes délinquants communément appelé '' microbes", indique une victime. L'information est confirmée par une autre victime, Annick Aloboue sur la Plateforme Police Secours.

" Une fois à Adjamé, le véhicule a stationné au niveau de la Renault devant le supermarché bon prix. Tous les passagers ont été agressés et dépouillés de leurs biens", indique-t-elle. Avant de souligner que tout cela s'est déroulé en présence des vigiles du super marché. " Ils n'ont même pas levé le petit doigt pour nous porter secours ni même appeler du secours ", fulmine une autre victime.

Selon les témoins, le chauffeur du car a aussi été agressé et dépouillé.

T Kouadio