RHDP/Parti unifié : Des jeunes du Pdci empêchent la réunion du comité de haut niveau

Par Fraternité matin - RHDP/Parti unifié. Des jeunes du Pdci empêchent la réunion du comité de haut niveau au siège de leur parti.

Vendredi 18 novembre 2016. Abidjan. Les jeunes du PDCI-RDA ont conduit une manifestation de protestation à la maison du parti. Image d'archives.

Plusieurs jeunes se réclamant du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont manifesté en début de soirée ce jeudi 11 janvier 2018 pour dire non au projet de parti unifié. Ils ont empêché la réunion du Coité de haut niveau qui devait se tenir au siège de leur parti sur le projet.

Des jeunes du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ne veulent pas voir leur parti être membre du parti unifié qui se prépare au sein du Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp), coalition au pouvoir. Ils l’ont exprimé vivement, pancartes en main, devant le siège du doyen des partis politiques de Côte d’Ivoire ce jeudi 11 janvier 2018.

Ces jeunes, déchaînés, ont empêché une réunion du Comité de haut niveau pour la mise en place du parti unifié prévu au siège de leur formation politique. Cette réunion, qui devait réunir de hauts dignitaires du Pdci comme du Rdr, notamment e vice-présdent de la République, Daniel Kablan Duncan, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a été purement et simplement annulée.

Linfodrome

Commentaires

Attendez et dormez seulement. Que vous allez vous réveiller, le pays a disparu.

Abouaissin tu as raison, ils n'ont qu'à dormir seulement, quand ils vont se réveiller plus de Côte d'Ivoire.
Ils croyaient que c'était une affaire de Gbagbo.

Dormez seulement laissez Bedie faire ce qu(il veut du PDCI, le rattrapage touche toutes les autres ethnies........même si vous êtes PDCI

BONNE SANTE ET OPPORTUNITÉS D'AFFAIRES
100% NATUREL, LE STC30 EST UN PRODUIT DE BIEN-ÊTRE ET DE SANTÉ OPTIMALE FAIT DE CELLULES SOUCHES VÉGÉTALES, CONÇU PAR LES FIRMES SUISSE MIBELE GROUP ET AMÉRICAINE PLT.
AVEC LE STC30 PRENEZ EN MAIN VOTRE SANTÉ. IL EST EFFICACE CONTRE PLUS DE 135 PATHOLOGIES (DIABÈTE, INSUFFISANCE RÉNALE, CANCER, HYPERTENSION, ARTHROSE, ETC…)
Donc chers tous, répandons la BONNE SANTE autour de nous et bénéficions d’une situation financière stable. Avec SUPERLIFE, vous allez réaliser effectivement vos rêves. Des revenus par jour, semaine, mois et à n'importe quel moment. Vous pouvez retirer vos gains. On ne peut jamais devenir riche avec nos différents salaires, mais avec SUPERLIFE c'est très sûr et certain. Donc je voudrais attirer votre attention sur un business à couper le souffle
Contacts
Appels et SMS : +225 09340417 / +225 06130790
Whatsapp : +225 09340417

Les amis C'est N'Zueba lui-meme qui a envoye Les enfants empecher la reunion pendant que lui-meme parle du partí unifie.
Burkinabe dit qu'il est ruse, Akan dit qu'il est hypocrite . Entre les deux qui va gagner ?
BEDIE m'a entendu. Partí unifie apres 2020 si le RDR respecte le premier contrat tacite de l'alternance qu'ils avaient applaudi plus que le PDCI.
En 2020, ca será le candidat du PDCI choisi par le PDCI et soutenu par le RDR de le Carré du RHDP.
On ne cree pas in nouveau village quand le village du Pere este deja la. Tu aimes tes freres quí sont restes ds le village du Pere et tu veux vivre avec eux, reviens au village.
Creer un autre village prend du temps et de l'energy, C'est pourquoi BEDIE parle du partí unifie pendant qu'il prepare le candidat PDCI pour 2020. Comme ca le partí unifie se concretisera si l'appel de Daoukro du Sage a ete respecte.
Comme le RDR dit qu'ils n'ont pas attache BEDIE pour faire l'appel, personne ne l'attachera pour faire parti unifie avant 2020.
C'est tellement fácile que personne ne peut ruser avec.
Ou C'est le candidat du PDCI en 2020 pour le RHDP et le partí unifie se cree apres 2020
Ou chacun presente son candidat en 2020 et on se respecte su sein du RHDP.
Comme ca personne ne sortira perdant ou suiveur ds le RHDP.

Quel est cet entant quí adore son Pere et n'aime Pas Porter son non nom vivre ds le village qu'il a cree ? Bizarre non ?

PDCI, le cerveau que Dieu t'a donne C'est pour l'untiser sinon tu seras niquer aller-retour par le RDR.
Mossi dos que les ivoiriens sont betes. Mettons nos intelligences ensemble pour que la deshumanisation de l'ivoirien prenne fin.

Kiakiakiakiakiakiakia kiakiakiakiakiakiakia kiakiakiakiakiakiakia !
Au secours. Je meurs de rire. Je n'ai meme Pas fini de parler que je vois la queue du loup.
Le corbeau et le Renard on dirait !

On dit le RDR quí a sentí le piege de N'Zueba a deplace le pion. Ils exigent que le partí unifie soit cree Avant les locales pour etre sures de phagocyter le PDCI.
Avez-vous compris ? C'est ca le RDR. Il veut tordre le bras au PDCI.
C'est pourquoi on a raison quand on dit que le partí unifie será la tombe du PDCI et la deuxieme tombe d'houphouet.
Le RDR sait que sans le PDCI ils ne gagneront Pas une election ni ne feront du mal aux Ivoiriens.
Le RDR sait aussi que le PDCI compte sur SA violence et tricherie pour partager le pouvoir avec lui.
Le PDCI quant a lui sait que s'il ne va pas aux elections en alliies du RDR, le RDR va les punir pendant la campagne et ds les urnes. Ils eront interdits partout et perdront tout ce qu'ils ont obtenu jusque-la avec la tricherie du RDR.

Le RDR connait le PDCI et lui fait du chantage avec le partí unifie.
Tu veux avoir des Elus aux elections et partager le pouvoir avec NOUS ?
Alors viens signer au parti unifie. C'est ce que le RDR dit au PDCI au lieu de simplement soutenir le candidat du PDCI.

Si je suis le PDCI, je dois comprendre qu'il y a anguille sous Roche et savoir que qq chose on t'oblige a signer ou a faire devient ta tombe. C'est celui qui t'a oblige a le faire qui en beneficiera.

Ca montre clairement comme on ne cesse de le repeter que le RDR imposera SA loi meme ds le partí unifie et le PDCI l'accompagnera toujours. Le RDR vient de devoiler sa Face hideuse au PDCI.

Si je suis le PDCI, je vais refuser cette tombe creusee pour moi de mon vivant. Je vais me battre pour me liberer ou mourir avant d'etre enterre.

Rejoignez toutes Les forces democrates qui veulent se battre pour le changement contre le seul RDR.
Si on gagne C'est la CI qui a gagne. Le candidat soutenu par tous gagnera et tout le monde partagera le pouvoir chacun a son niveau pour reparer le tissu dechire :
Les prisonniers politiques liberes, les exiles rentres, la reconcilliation concretisee , le pardón accepte, la confiance revenue entre les fils et les filles du pays, la vraie construction du pays peut commencer ds la paíx et la cohesion.
Adieu Les proces interminables, les condamnations de revenge, Les interdictions de visites comme on veut et quand on veut, la division des ivoiriens, la parte du lion aux burkinabes, Les mutineries et l'incompetence.