RDC : Moïse Katumbi arrêté à Bruxelles avec un faux passeport

Par IvoireBusiness - RDC. Moïse Katumbi arrêté à Bruxelles avec un faux passeport.

L’opposant congolais Moïse Katumbi a été arrêté mercredi 13 juin 2018 à l’aéroport de Bruxelles Zaventem en possession d’un faux passeport congolais.

L’opposant congolais Moïse Katumbi a été arrêté mercredi 13 juin à l’aéroport de Bruxelles Zaventem en possession d’un faux passeport congolais, a appris IvoireBusiness de source policière belge.
Il était en provenance d’Israël en jet privé et partait en Russie pour le mondial de football afin de participer à la cérémonie d’ouverture.
En réalité, les vérifications faites par les services belges auprès des autorités congolaises, montrent que son passeport semi-biometrique congolais avait été retiré du système par le gouvernement de la RDC, qui lui avait déjà refusé le passeport biométrique.
Les autorités belges l’ont libéré après lui avoir délivré un permis de séjour afin qu’il puisse regulariser sa situation.

Réaction de Moise Katumbi sur twitter après son arrestation:
« Encore une fois, #Kabila use de son pouvoir finissant pour tenter en vain de m’affaiblir. Ma demande de passeport avait été refusée sans raison. Mon passeport est désormais retiré du système.
#Kabila confirme sa faiblesse & son ridicule acharnement. »

Marienta

Commentaires

CHRÉTIENNES, CHRÉTIENS,
Levez-vous, allez dans les mosquées, prêchez-y l’Évangile aux Imams, afin qu'ils taisent leurs mensonges sur Dieu, et cessent de prêcher les messages des ténèbres et la Mort.
Car l'Islam est le véritable "Péché contre l'Esprit". L'Islam, en effet, nie la Divinité de Jésus-Christ. Ne croit pas en Jésus. Ment sur Jésus, et donc ment sur Dieu, ce qui est un blasphème, et dit de lui qu'il a prédit la venue de Mahomet, ce qui est mensonge. A une lecture mensongère de la Bible. Or qui nie la Divinité du Christ, ne croit pas en Jésus et le rejette, ne saurait être pardonné pour ses péchés. Et ainsi demeure avec ses fruits de sa vie des ténèbres. C'est dire que l'Islam oeuvre à maintenir l'homme dans ses péchés. Il y a ici un vrai manque évident de confiance en Dieu pour le pardon des péchés. Et ainsi le Péché contre l'Esprit, c'est le manque de confiance en Dieu : on est pas sauvé de ses péchés dès lors qu'on ne place pas sa confiance en Dieu. Or c'est bien ce qui caractérise l'Islam et le musulman.
Voici un citoyen des ténèbres, et donc un musulman, pris en flagrant délit de mensonge sur le porc.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-E4LHq3CBic