Paris : Présentation officielle du livre du Dr Boga Sako en présence de nombreuses personnalités

Par IvoireBusiness - Paris. Présentation officielle du livre du Dr Boga Sako en présence de nombreuses personnalités.

Présentation officielle du livre de Dr Boga Sako le dimanche 13 août 2017 à la libraire Tamery à Paris-Belleville, en présence de nombreuses personnalités. Ici avec le président d'EDS, le professeur Armand Ouegnin.

La cérémonie de présentation officielle du livre "Mon Combat pour les Droits et les Libertés" du docteur Boka Sako Gervais, président de la fédération internationale des droits de l’homme (FIDHOP), a eu lieu hier dimanche 13 août 2017 à Paris à la LIBRAIRIE TAMERY sise 15-17-19 rue du Chalet 75010 PARIS, métro Belleville (ligne 2 et 11).
Le docteur Léandre Sahiri, éditeur du livre, était présent de même que plusieurs personnalités et amis.
On notait en effet la présence du professeur Georges Armand Ouegnin, président de la coalition de l’opposition EDS au régime du Président Alassane Ouattara en Côte d’Ivoire, du Président Christian Vabé président d’IvoireBusiness et du RPCI-AC, du ministre Eric Kahé président de l’AIRD, de Pascal Logbo président du NPR, de Ben Zahui Degbou ancien patron de la chaîne nationale TV2 et directeur général de la chaîne BZD TV, de Tidiane Houla directeur de la chaîne Eventnews TV, et de plusieurs auteurs venus soutenir leur collègue.
Prenant la parole, Léandre Sahiri directeur de la maison d’édition Mary Bro Foundation basée à Londres, a expliqué les raisons de la création de sa maison d’édition, et les circonstances dans lesquelles il a été amené à collaborer avec l’auteur.
Pour lui, il faut désormais que les auteurs africains vivent de leurs œuvres, ce qui n’est pas le cas en ce moment.
Il a insisté sur le fait que la particularité de sa maison était la production de livres de grandes qualités et à des prix abordables.
Quand au Dr Boga Sako, qui en est à son cinquième livre, il a indiqué que son livre "Mon Combat pour les Droits et les Libertés", relate son expérience personnelle de la crise ivoirienne et de la violation des droits de l’homme durant celle-ci.
Il n’a pas voulu e dire plus préférant mettre de l’eau à la bouche du public pour l’inciter à se procureur le livre.
Il a juste précisé qu’il s’agissait juste d’une présentation officielle de son livre car une cérémonie de dédicace en bonne et due forme sera organisée plus tard avec les lecteurs en possession du livre, dont il a annoncé qu’il était vendu juste à 20€.
Mais il n’a pu s’empêcher de dédicacer son livre aux invités et au public présents.

La cérémonie a pris fin avec une dégustation dans une ambiance très détendue.

Elsa