Paris/ Coin de bonheur : Raymond Dako dit oui à la belle Marie-Ange KOUDOU

Par IvoireBusiness - Coin de bonheur. Raymond Dako dit oui à la belle Marie-Ange KOUDOU.

Coin de bonheur à Paris. Raymond Dako dit oui à la belle Marie-Ange KOUDOU

Fort d'un néologisme de circonstance, permettez moi la Dakoisation d'une KOUDOU, puisque ma belle WOTOHON Marie ange Koudou perd le nom Koudou au profit de 4 lettres : DAKO.
C'est sous un beau soleil d'été 2017, le 22 juillet dernier à la mairie de Paris 13 ème, que nos 2 tourtereaux ont franchi l'étape supérieure de l'union en se disant OUI pour le bonheur et pour le pire.
Après 15 ans de vie commune dont 3 magnifiques enfants, Safi , Inès et Christ, le temps était venu pour eux de graver en lettres d'or leur union ad vitam aeternam.
Juste après la mairie nous nous dirigeâmes (puisque j'étais l'un des témoins du mari) à l'église Nôtre Dame de la gare dans le 13 ème arrondissement de Paris pour la bénédiction nuptiale des désormais époux DAKO, comme pour remercier DIEU d'avoir mis l'amour dans leurs cœurs.
Ensuite s'en est suivi un magnifique vin d'honneur pour remercier aussi tous les convives pour avoir été les témoins privilégiés de ce beau mariage.
Le vin d'honneur pris fin vers 14 h et c'est dans le beau parc Montsouris du 14 ème arrondissement que les mariés ont été suivis pour une belle séance photo réalisée par prestige Studio CI Production, avant le clou final par un grande soirée.
C'est avec une musique Gbégbé reflétant la tradition bété que les 2 époux firent leur entrée dans la salle des fêtes André Breton de Guyancourt dans les Yvelines. Après le dîner spécialement concocté par un traiteur de luxe, les époux ont ouvert le bal avec le morceau fétiche issu du terroir signé KOOM BB. Inutile de dire que c’était le moment tant attendu de la soirée.
Parmi les convives de la mariée on pouvait noter le chef de famille représentant ses parents, ses 2 grands frères que sont Didier Gris et Hugues Zahoui, venus de Nantes et de Poitiers, ainsi que Christiane Gris, venue elle du pays
De notre coté, celui du marié, la famille était représentée par Hortense Dako, Sylvain Dazirignon, moi même, et tous les Dako, Gnako, Katié, et surtout une de nos cadette Marie Hélène GNOKO venue spécialement d'Abidjan pour représenter la grande famille DAKO GUIMENE de Dahiepa Kehi.
Pour tenir le public en haleine, nos 2 familles se sont livrées à un petit battle de famille issue de nos traditions ancestrales où personne ne sortit vainqueur comme pour respecter la parité familliale.
Je veux surtout insister sur la qualité du service dirigé par le Best man SAM et comment oublier les dames de compagnie sous la houlette de la grande Stephanie Mallan.
C’est vers 5 h du matin, avec le sentiment d'un devoir accompli en tant que témoin, que je pris fin de mon jeune frère et ma bahonon de withonon.
Ivoirebusiness souhaite aux époux DAKO et à leurs enfants tout le bonheur du monde

Ephrem Kobri Boda] témoin du mariage et parallèlement envoyé spécial d'ivoirebusiness
Raymond Ayoka libbo za !