Pétition Internationale : « Free Laurent Gbagbo USA »

Par Ivoirebusiness - Pétition Internationale « Free Laurent Gbagbo USA ».

Pétition Internationale « Free Laurent Gbagbo USA ».

Communiqué de presse

La diaspora Ivoirienne aux Etats-Unis a le plaisir d’inviter tout le monde, les individus de différentes nationalités et origines qui œuvrent pour la justice, les droits de l’homme dans leur chair, à venir soutenir le président prisonnier politique Laurent Gbagbo, injustement pris en otage à la Haye, détenu pour son refus d’accepter le système de soumission et d’esclavagiste de la France et sa communauté internationale avec les leaders Africains.
Nous prendrons nos responsabilités en main chers démocrates Africains, Américains, patriotes, panafricains, communautés associatives et religieuses résidants aux USA à faire connaitre notre position et crier au ras le bol, à l’injustice faite à Gbagbo en venant supporter le lancement officiel de la signature de pétition internationale .
Nous cherchons 2 millions de signatures pour l’Amérique, très chers compatriotes, soyons unis et mobilisons-nous dès maintenant pour dire NON à la future condamnation du président Gbagbo et arrêter la mascarade de la cour pénale internationale à la Haye, CPI, dans le procès de la honte contre Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé, deux Ivoiriens emprisonnés sans preuves depuis plus de 5 ans par la France et ses alliés. Seule notre détermination, mobilisation, action et engagement aideront à la libération du père de la démocratie Ivoirienne, le président Gbagbo. Venez nombreux, en toute conscience et liberté au rendez-vous de la souveraineté pour assumer votre devoir d’amour et de reconnaissance envers Gbagbo au lancement de la pétition internationale < Free Gbagbo USA> àa Philadelphia, le 27 Aout 2016 de 14h à 18h. Lancement suivi d’une conférence débat sur la situation socio-politique du pays, animée par Monsieur Bah Enoc, homme politique Ivoirien en visite privée aux Etats-Unis, en présence des représentants du corps diplomatique, politique, et religieux résidants aux Etats-Unis. Sachez qu’en vérité toute possibilité d’une vraie réconciliation et de paix en Côte d’Ivoire dépendra de la libération sans condition du président Gbagbo, du ministre Blé Goudé, de la Première dame Simone Hivet Gbagbo, et de tous les prisonniers politique détenus par Ouattara.
Contact/infos
Tel : 816 878 0126

Représentants par Etats et villes:
John Zabie: Philadelphia, Pennsylvania
Dr Nash Kpokou: Kansas City, Missouri
Marc Boyou: New-York City, New-York
Dr. Marth Ago Zadi: Washington DC, District Colombia.’
Dr. Bah Tohou Blaise: Oklahoma City
Mamadou Kone: North Dakota
Prof. Yapo yapi Andree: California
Clemence Tai: New Jersey
Madou Bogou: North Caroline
Yoro Donatien: Wisconsin
Clement Poleroux : Tennesse
Simplice Blahoua: Illinois
Rev: Yziao Albert. Indiana

NB: Tous ceux qui désirions par groupe ou individuellement conduire l’opération de signature de la pétition dans leur lieu de résidence sont priées de s’inscrire au email suivant :

Une vaste campagne de sensibilisation est prévue bientôt sur tout le territoire Américain.