Mutinerie : Voici la liste des armes trouvées chez Soul to Soul, directeur du protocole de Guillaume Soro

Par Ivoirebusiness - Mutinerie. Voici la liste des armes trouvées chez Soul to Soul, directeur du protocole de Guillaume Soro

Les caisses d'armes trouvées à Bouaké chez Soul to Soul, directeur du protocole de Guillaume Soro.

Voici la liste des armes récupérées à Bouaké chez Soul to Soul, le directeur du protocole de Guillaume Soro !

ARMES LOURDES ET LÉGÈRES

36 unités de 12/7
02 mortiers 60
Une centaine de FM
Plus d’une centaine de roquettes RPG 7
Plusieurs caisses de recharges de roquettes
Une cinquantaine de lances LRAC
Plus de 400 KALASH AK 47
Plus d’une dizaine d’A 52
Plus d’une cinquantaine de caisse de munitions A 52
02 SAM 7

Voici en image le pillage par les mutins des armes stockées chez Kamagaté Souleymane alias Soul_to_Soul, le directeur du protocole de SORO Guillaume.
https://www.facebook.com/khaza.kakry/posts/1174376292671008

Eric Lassale

Commentaires

ON PEUT S’ENRICHIR AVEC LA CRYPTO-MONNAIE
Qu’est-ce que la crypto-monnaie ?
Une crypto monnaie est une monnaie électronique, un jeton numérique destiné à être échanger sur internet. Elle sert à réaliser des transactions financières en ligne de pair à pair quasi-instantanément au sein d’un réseau d’ordinateurs. Elle permet d’envoyer de l’argent à quelqu’un aussi simplement qu’envoyer un email.
Elle a la particularité d’être une monnaie décentralisée, c’est-à-dire qu’elle n’est contrôlée ni par un Etat ni par les banques.
Les crypto monnaies se développent en marge des monnaies fiduciaires en vigueur dans les pays et leurs valeurs dépendent de la loi de l’offre et de la demande comme l’or, le pétrole, le cacao, etc…
Avec la disparition annoncée des espèces, les crypto monnaies sont sans aucun doute l’argent de demain et une grande opportunité d’affaire pour quiconque souhaite faire un investissement sûr et à long terme.
L’histoire de la Crypto monnaie
La première crypto monnaie Bitcoin a été lancée en 2009.
Le prix au lancement du Bitcoin était autour de 0.0040$ soit 2.40FCFA l’unité (5000 Bitcoins valaient 20$).
Un étudiant Norvégien du nom de KRISTOFFER a acheté un pack de 5000 Bitcoins pour 20$ soit 11.800FCFA en 2009. En 2013, c’est-à-dire que 4 ans plus tard, ses 5000 Bitcoins lui ont rapporté 832.000$ soit 499.216.000FCFA. La valeur du Bitcoin à cette époque était passée à 166$ (100.000FCFA).
Aujourd’hui (Mai 2017) 1 Bitcoin vaut 1800$ (1260000fcfa), qui dit mieux ?
Plusieurs succès de crypto-monnaies ont connu des prises de valeurs incroyables. La plus connue des monnaies numériques, le Bitcoin a déjà fait gagner de l’argent à des milliers de personnes en multipliant sa valeur par + de 10 000 en 3 ans !
Comment obtenir des BITCOINS ?
On peut obtenir des bitcoins de plusieurs manières :
• On peut en acheter sur des plateformes spécialisées
• On peut en acquérir à travers les investissements sur certains sites crédibles
• On peut aussi en acquérir en étant mineur
• Enfin on peut en obtenir par don à travers des plateformes comme cryptobitx ou Btchamp.
Ainsi nous vous invitons à participer à cette révolution monétaire en vous inscrivant à BTCHAMP. A BTCHAMP vous allez avoir des bitcoins de façon sûre et certaine en investissant peu.
Qu’est-ce que BTCHAMP ? C’est une plateforme de don de membre à membre de BITCOINS.
Adhésion à BTCHAMP ? Pour nous permettre d’acquérir rapidement des BITCOINS et éviter les pertes de temps inutiles nous allons passer directement au niveau 4 en nous inscrivant, ce qui nous coûtera $35 ($1=700fcfa)
Que faut-il faire après votre inscription ? Partager cette affaire avec 2 nouvelles personnes crédibles, sûres et ambitieuses.
Que gagne-t-on ?
Niveau 1, 2,3 et 4 : 350000fcfa
Niveau 5 :5 millions
Niveau 6 :125 millions
Caractéristiques ?
• Paiement de membre à membre excluant du coup toutes possibilités de vous faire arnaquer
• Moins de parrainage à faire
• Petit investissement avec une grande acquisition de bitcoins
• Possibilité sûre d’avoir des bitcoins et beaucoup de bitcoins.
Pour plus d’informations veuillez appeler au 0022504633942
Lien : https://www.btchamp.com/ref/675844a23f/register
NB : TRES IMPORTANT : AVEC LA HAUSSE DE LA VALEUR DU BITCOIN L’INSCRIPTION EST PASSEE DE 18000FCFA A 23800FCFA
NB : ARRËTEZ D’ENRICHIR CERTAINS OPPORTUNISTES A TRAVERS DES PROGRAMMES D’ARNAQUE ET VENEZ VOUS INCRIRE A BTCHAMP POUR MAINTENANT VOUS ENRICHIR GRACE AU BITCOIN
POUR TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES ET CELA DOIT VOUS INTÉRESSEZ CONTACTEZ NOUS AU 04633942 POUR COMPLEMENTS D'INFORMATIONS. CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE ET MOINS ENCORE UNE VUE DE L'ESPRIT. CAR POUR UNE FOIS VOUS AVEZ LA CLEF DE VOTRE RÉUSSITE ENTRE VOS MAINS. 0022504633942

Si mokochi a des conseillers encore qui veulent qu'il se fasse encore appeler chef d'etat parcequ'il n'est plus un,
Qu'il lui dise de laisser tomber cette mise en scene de trouver des boucs emissaries pour camoufler son incompetence.
On ne cherche pas palabre qu'on ne peut pas faire.
Les Ivoiriens veulent souffrir au moins ds la quietude.
Ils ne veulent plus etre entrain de s'affamer pour payer leurs bourreaux et voir leurs enfants etre butes par les memes bourreaux.
Dites-lui que si Soro et Soul to Soul n'avait pas dormir avec des caisses d'armes lourdes, lui dramane ressortissants burkinabe n'allait pas etre president de la CI.
Meme s'il a l'ingratitude ds le sang, qu'il sache que la rebellion se fait avec des armes et le rebelle ne se separe jamais de ses armes lourdes.
C'est son Bic qui lui donne a manger.
Meme s'il est idiot, il sait que chaque chef rebelle jusqu'au petit rebelle, ils ont tous des armes caches qq part parcequ'un rebelle est un rebelle et personne ne fait confiance en personne.
Lui-Meme mokochi il dort ds les caisses d'armes lourdes pour se sentir securise.
Sinon il peut toujours appeler la France pour venir bombarder ceux qui ont les armes lourdes.
Si Gbagbo qui dirigeants un pays attaque par la rebellion du meme mossi dramane n'avait pas le droit d'avoir des armes lourdes, ce n'est pas un civil citoyen lambda que mokochi va permettre de vivre avec des armes lourdes.
Mais le pb est que mokochi n'a pas assez de couilles pour desarmer tous ses rebelles qui ont par prudence voulu garder des armes lourdes qq part pour le butter avec un jour.
Comment il va le faire ? C'est ca la question.
On ne provoque pas qqun qui vient de vous mater aux yeux du monde il y a 24 heures.
Ce que nous on sait, dramane est au palais mais c'est Soro qui dirige ce pays.
Il suffit qu'il decide d'enlever mokochi et ca sera fait en 24 h ou 3 jours pas plus.
Il a tate le terrain et il a vu la force de frappe de ses hommes. Y a rien en face.
Mokochi est la Reine d'Angleterre. Juste pour la pour les inaugurations et tapsis rouge.
Le vrai pouvoir c'est Soro et les mutins.
Soro a dirige la rebellion du mokochi pendant 10 ans. Il l'a installe au pouvoir grace a ces armes lourdes.
Donc c'est tout a fait normal que Soro ou Soul to Soul aient des armes lourdes chez eux.
Ce sont des responsables ou chefs de la rebellion et qui dit rebelles dit armes.
C'est le contraire qui devrait demander une perquisition et une enquete comme quoi pourquoi Soro, Wattao, Cherif, Tuo Fozie, Zacharia et autres n'ont pas d'armes de guerre chez eux ? Et ca allait inquieter.
Pardon Mokochi tu as bien fait de payer les mutins pour qu'on respiratory un peu le temps qu'ils finisse de bouffer pour revenir. Laisse Soro en paix. Ne le provoque pas pour rien.
Soul to Soul est un rebelle. Il restera rebelle le reste de sa vie. Les veste ne changer ont rien a leur statut ds l'histoire de la CI.
TOi-Meme mokochi tu es le pere de ces rebelles. Il en sera ainsi le reste de ta vie. Titre de president ne changera pas ca.
Alors laisse tes rebelles dormir avec des caisses d'armes lourdes.
Grouille plutot pour trouver une autre Caisse a eventrer pour commencer a construire leurs villas parceque apres le liquide, ils reviendront bientot reclamer les villas.

Pour nous prennent ils ? on peut photographier des caisses partout. La clique ado experte dans l'importation des images.. Suivez mon regard. La photo ne montre que des caisses d'emballage. Je suis certain, ils ne détiennent rien. Ils sont à la recherche de la sympathie du peuple.

Où sont les armes au lieu des caissons?

On veut noyer le poisson. Ce que demandons à Wattra est , pourquoi prend-t-il l'argent du contribuable pour payer ses mercenaires de l'armé ivoirienne. Pourquoi prend-t-il l'argent dans les caisses de l'Etat pour régler ses problèmes privés. C'est là, la vraie enquete doit commencer. Ce n'est pas une surprise pour nous ivoiriens parce qu'on sait qu'un mercenaire ou un rebelle n'a pas un autre outil à part les armes. Sinon Bouaké c'est à pourquoi les mercenaires sont toujours plus armés que l'armée régulière. Cela veut dire que Wattra n'a pas désarmé les rebelles à Bouaké pour les raisons que lui seul connait. Aujourd'hui le gouvernement ne peut pas diligenter une enquete pour des caches d'armes. De qui se moque-t-il ?

Qu'il nous foute la paix, le mossi! Même si Soro vient à la télé et à la radio et affirme qu'il détient ces armes et bien d'autres, que peut lui faire le mossi? Rien, absolument rien! Alors qu'il arrête de nous pomper l'air.

A oooooooh ! J'ai dit.
Depuis 2002 Soro se de place avec des lance roquettes ds son calecon.
C'est ds caisses meme il dort.
Pourquoi ca devrait changer ?
Si rebelle n'avait pas de caisses d'armes c'est ca qui allait susciter des interrogations et des enquetes.
Mokochi les Ivoiriens ne sont pas interesse par ce cette evidence.
Tu cherches sympathie et tu veux en meme temps detourner notre attention de la provenance de ces milliards que tu payes chaque fois que tes mercenaires font kpinnnnn.