Mediapart/ Retour sur nos enquêtes: les secrets de la justice internationale « On assiste à une decredibilisation accélérée de la CPI ».« La CPI est en train de se disloquer devant nos yeux ».« Dans le procès Gbagbo, on voit les manipulations françaises"

Par Mediapart - Retour sur nos enquêtes. Les secrets de la justice internationale « On assiste à une decredibilisation accélérée de la CPI ».« La CPI est en train de se disloquer devant nos yeux ».« Dans le procès Gbagbo, on voit les manipulations françaises".

Retour sur nos enquêtes: les secrets de la justice internationale

Mediapart
Ajoutée le 4 oct. 2017

Après les révélations de Mediapart sur les conflits d'intérêts et les rémunérations cachés à la Cour pénale internationale, peut-on sauver cette institution ? Avec Fabrice Arfi et François Bonnet.

Commentaires

PATRIOTES,
Toutes ces révélations sont l'oeuvre de Dieu.
C'est l'une des étapes de la libération de la Côte d'Ivoire de la mainmise crapuleuse sur ce Pays qui a malignement reçu les balafres mossi.
Rendons en donc grâce au Seigneur.

OUI PATRIOTE ANSWERING JE FAIS LE MÊME CONSTAT DIEU EST EN TRAIN DE CONFONDRE LES ENNEMIS DE LA CI DE NOTRE PRESIDENT ET DE GBAPÊ
LA FRANCE CE PAYS SUBIRA UNE GRANDE COLERE DE DIEU SI TOUS LES PAYS FRANCOPHONES SORTENT DU FRANC CFA CE QUI NE SAURAIT TARDE CE PAYS PERDRA UNE MANNE CONSIDERABLE (cette manne lui permet d'avoir des privilèges au FMI car elle y est le plus grand contributeur grâce à l'argent des Africains et à l'endettement de ces pays).

Fanny pigeaud, c'est la journaliste du boulanger chez MEDIAPART, voici ses articles:

-Procès Gbagbo: les preuves d’un montage
-Petite victoire pour Laurent Gbagbo à la CPI
-Côte d'Ivoire: pourquoi Ouattara a été le relais efficace des intérêts français
-Côte d’Ivoire: fragilisé, le président Ouattara est rattrapé par son passé
-Laurent Gbagbo, ex-président ivoirien: j'accuse la France de Chirac et de Sarkozy
-Côte d'Ivoire: les médias français portent une lourde responsabilité dans les dix ans de crise
-Une libération de Laurent Gbagbo de plus en plus évoquée
-L’Afrique décide de quitter la CPI
-La Côte d’Ivoire en zone de turbulences
-L’artiste franco-ivoirien Sidiki Bakaba veut comprendre ce qui lui est arrivé en 2011 à Abidjan

https://www.mediapart.fr/biographie/fanny-pigeaud-0?page=1

Bravetchè Jaloux, Fanny pigeaud est une très grande journaliste et Mediapart est un journal de référence mondiale, comme le Canard Enchaïné. Ça n’a rien à avoir avec les torchons de Ouattara que sont la RTI, Le Patriote, Fraternité matin, le Nouveau réveil, etc…
Mediapart ne recrute pas n’importe qui comme c’est la coutume au RDR où tous les recrutements se font sur la base ethnique et tribale.
Tous ces livres et articles sont devenus aujourd’hui une reference mondiale.
Ici on est dans la cour des grands et non dans les poubelles du RDR à savoir la RTI, Le Patriote, Fraternité matin, le Nouveau réveil.
Donc va jouer ailleurs espèce d’ignorant et d’analphabète car sur IvoireBusiness ce sont des intellectuels et des gens serieux. Ici on cogite, y a pas de microbes ni de machettes ici.