MEDIA ET POLITIQUE: LE PRÉSIDENT DU RPCI-AC RENCONTRE ASSE ALAFE, DG DE L’INTELLIGENT D’ABIDJAN

Le 23 mars 2013 par IVOIREBUSINESS – CHRISTIAN VABE RENCONTRE ASSE ALAFE.

Le président du rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (RPCI-AC), a rencontré Alafé Wakili, le directeur général du quotidien ivoirien L’Intelligent d’Abidjan, hier à Paris à l’hôtel Concorde Lafayette de Paris porte-Maillot.
Alafé Wakili qui est en France pour la sortie de son second livre aux éditions l’harmattan après le premier « Instants de vie », était accompagné de son directeur général adjoint Aurlus Jean Baptiste Golly et de son correspondant en France, Jean Paul Oro.
Les deux hommes qui sont des journalistes de formation, ont profité de l’occasion pour survoler l’actualité politique ivoirienne et internationale.
Une invitation à la dédicace de son nouveau livre qui aura lieu la semaine prochaine, a été faite au président du Rpci-AC, Christian Vabé.
Alafé Wakili a profité de son séjour pour faire des apparitions sur des chaînes internationales. C’est ainsi qu’il a été reçu deux fois par la télévision panafricaine Africa 24 afin de se prononcer sur la situation politique en Côte d’Ivoire, et sur les retombées de l'éco-diplomatie du régime Ouattara, à travers les voyages du chef de l'Etat à l'étranger.
Mireille (Mimi) Kouamé