Linda Kouamé Delon, Miss Côte d’Ivoire 2000, et Aboudramane Sangaré: Le divorce !

Par Declic - Miss Linda Kouamé Delon et le Ministre Aboudramane Sangaré, rien ne va plus.

Miss Linda Kouamé Delon et le Ministre Aboudramane Sangaré, rien ne va plus.

Leur mariage célébré en grande pompe, avait fait grand bruit dans la cité. Mais aujourd’hui tout porte à croire que le ministre et sa Miss ne sont pas en odeur de sainteté. Selon certaines indiscrétions, Miss Côte d’Ivoire 2000, Linda Delon Kouamé se serait séparée de son époux, l’ancien ministre Aboudramane Sangaré. Les raisons.

Linda Delon, l’ancienne reine de la beauté ivoirienne semble plus préoccupée par sa carrière musicale que par sa vie d’épouse. L’artiste qui vient de boucler le tournage du clip de son prochain album Reggae en Afrique du sud, n’a pas daigné faire un détour auprès de son époux à Abidjan.

Toujours selon les mêmes sources, l’ex-Miss Côte d’Ivoire, avait disparu de la circulation lorsque l’ancien Inspecteur d’Etat, Aboudramane Sangaré avait été arrêté et emprisonné au lendemain de la crise postélectorale. Tous ces faits, aux dires de certaines personnes, augurent d’une séparation entre le politicien et la chanteuse, qui envisage en outre une carrière cinématographique.

Même si pour l’heure, il n’est pas encore question de divorce, l’embonpoint de Linda fait dire à certains confrères ‘’qu’elle se la coule douce’’ loin des regards indiscrets. Suivez mon regard !!!

Marie-Laure KONE

Commentaires

C'est bien fait pour cet pervers qui n'a d''yeux que pour les caleçons des minettes ! Dommage impunement qu'un tel individu abuse de la jeunesse et de la naïveté des gamines.....pas étonnant qu'avec ce genrrs d'hommes le fpipi ait sombré dans les calamités..,

wahoooo grrr grrrr wahoooo wahoooo..et le brave chien aboya encore..C'est un mariage celebre en bonne et due forme...chien la, revois ta copie..on parle pas de detournement de mineurs...Heeee pitie pour mon pays..meme les chiens veulent prendre la parole aussi...

regardez-moi ce vieux con là !

heeee zon-la-go, toi aussi tu traites les gens de con? humm souviens toi tu es une petite go..donc je suppose tu sais a quoi resemble un con..ahahahahahahah zongon zongon..PD en chef.

En amour il n'y a pas d'âge et de frontières.

voici le problème de nos sœurs ivoiriennes, l'argent est fini il y a plus d'amour. mais si demain mr sangaré retrouve ces biens confisqués, on verra quelle raclera le mur pour revenir. Et dans cette histoire c'est des malades, des cons, des fils de peder de Zongo qui raconte du n'importe quoi comme si leur mère prostituer là était majeur lorsqu'elle les mettait au monde. JE DEMANDE AU GRANDE FRÈRE ABOUDRAMANE SANGARE DU COURAGE