Incidents au Hadj 2017/ Fanny Souleymane (Dg Méridien) : «Nos partenaires turcs nous ont fait défection»

Par Notre voie - Incidents au Hadj 2017. Fanny Souleymane (Dg Méridien) «Nos partenaires turcs nous ont fait défection».

Hadj 2016. Arrivée à Abidjan du dernier vol de pèlerins ivoiriens affrété par l`Etat.

Le directeur général de l’organisation Méridien Hadj et Oumra, a profité, hier de l’arrivée de 40 pèlerins de retour du Hadj à la Mecque à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, pour répondre aux accusations portées contre sa structure relativement au départ raté de 95 candidats au pèlerinage de cette présente édition. «Il y a eu un défaut de visa que nous n’avons pas pu obtenir auprès de nos partenaires turcs. C’est le problème des candidats au Hadj hors quotas. La sollicitation était forte et, malheureusement, l’activation du quota a pris du temps.

(…) Nous sommes à la Justice avec nos partenaires turcs et avons besoin du soutien du gouvernement et de notre ambassade en Turquie pour régler définitivement ce différend. Sinon nous n’avons pas été interpellés, mais avons bénéficié du soutien des forces de l’ordre pour la sécurité de nos biens et de nos personnes aux heures chaudes des manifestations. 52 candidats concernés ont reconduit leur contrat de départ pour l’année prochaine, tandis que le reste a reçu son argent. Donc, tout est rentré dans l’ordre», a indiqué le Dg de Méridien Hadj et Oumra.

Selon Mme Konaré née Soumahoro Hadja, membre du contingent 2017 de cette organisation (216 au total), elle a jugé, hier à sa descente d’avion, son séjour pendant le pèlerinage à la Mecque agréable et enrichissant grâce à l’encadrement des imams.
70 pèlerins de Méridien débarquent, encore ce matin, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët en provenance de l’Arabie saoudite.

Didier KEI

Commentaires

CHRETIENS, CHRETIENNES,

Disons aux musulmans que, on n'adore véritablement Dieu que par Jésus-Christ. Et que tout autre voie oriente résolument vers le Diable.
La preuve : c'est le pèlerinage des musulmans à la Mecque qui est à l'origine des problèmes en Côte d'Ivoire.
Mais étant donné que nous relevons de la Foi de l'Espérance, Christ vaincra.
Aussi, ce que Jésus réclame de nous, c'est la Foi totale en sa personne et de la Prière pleine de cette Foi. Le reste lui revient.
C'est dire que Christ vaincra Mahomet et le Diable.
Christ étant notre Bouclier et notre Armure célestes, La Vérité vaincra le Mensonge et s'imposera à tous en Côte d'Ivoire.
Mon intimité spirituelle avec Jésus-Christ, moi le Catholique, m'autorise à dire aux musulmans de suivre l'exemple de "HÉLÈNE DE JÉSUS-CHRIST" et quitter l'Islam, pour enfin fuire la Mort et cesser de la répandre avec les épées de Mahomet, afin d'embrasser la Vie et la professer avec Joie.
https://www.youtube.com/watch?v=n4WKB40f5rg
https://www.youtube.com/watch?v=9h7HK3mi1Rw&t=27s

Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire en mes qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp ou Viber : +229 66 54 77 77