Importante offensive politique : 1ère rencontre au sommet entre le RPCI-AC et le COJEP

Par IvoireBusiness - Importante offensive politique. 1ère rencontre au sommet entre le RPCI-AC et le COJEP.

De G à D. Yacé Joseph Conseiller spécial (CS) Cojep, Armand Dago (SGA Cojep), Christian Vabé (Président Rpci-Ac), Awa Touré (CS Cojep), Diaby Youssouf (Directeur de cabinet de Blé Goudé), Me Gervais Teti (vice-président Rpci-Ac), Doyen Boniface(CS Rpci).

Le Cojep du Président Charles Blé Goudé et le RPCI-AC du Président Christian Vabé se sont rencontrés pour la première fois hier au sommet. C’est la première fois que les deux partis se rencontraient à ce niveau.
En effet, une délégation du Cojep conduite par le professeur Diaby Youssouf, directeur de Cabinet du Ministre Charles Blé Goudé, président du COJEP, a rencontré une délégation du RPCI-AC conduite par son Président Christian Vabé, le mardi 16 janvier 2018 à Paris à l’hôtel Mercure de Clichy.
Le professeur Diaby Youssouf était porteur d’un message du Ministre Charles Blé Goudé au président Christian Vabé. Et en cette nouvelle année 2018, il a présenté les vœux de nouvel An 2018 du Président Charles Blé Goudé au Président Christian Vabé.
Ce dernier en retour lui a également souhaité ses vœux les meilleurs pour 2018 et l’a assuré de son soutien dans son combat à La Haye avec le Président Laurent Gbagbo.
Les deux partis ont promis intensifier leur coopération et leurs échanges par d’autres rencontres dans un avenir proche.
La rencontre, conviviale, a permis aux deux délégations d’aborder les sujets brûlants concernant la Côte d’Ivoire et le monde.

Nous y reviendrons.
Mireille Kouamé