Coup de tonnerre à l’ONU : Alassane Ouattara présenté comme président du Burkina Faso par le speaker de l’ONU devant les chefs d’Etats du monde entier

Par IvoireBusiness - Coup de tonnerre à l’ONU. Alassane Ouattara présenté comme président du Burkina Faso par le speaker de l’ONU devant les chefs d’Etats du monde entier, le 20 septembre lors de sa prise de parole à la 72e AG de l’ONU.

oup de tonnerre à l’ONU. Alassane Ouattara présenté comme président du Burkina Faso par le speaker de l’ONU devant les chefs d’Etats du monde entier, le 20 septembre lors de sa prise de parole à la 72e AG de l’ONU.

Véritable coup de tonnerre que ce qui se serait passé à l’ONU à New York le mardi 20 septembre 2017 devant une centaine de chefs d’Etat du monde entier, venus assister à la 72e assemblée générale de l’organisation mondiale.
En effet le speaker de l’Onu, invitant Alassane Ouattara à prendre la parole devant l’assemblée générale, l’aurait présenté comme étant le Président du Burkina Faso.
Information confirmée par plusieurs sources dignes de foi.
Le speaker, selon nos informations, se serait basé sur les records (archives) d’Alassane Ouattara dans les ordinateurs de l’ONU, où son curriculum vitae et son parcours professionnel sont recorded (enrgistrés) en tant que « Burkina Faso native » (originaire du Burkina Faso).
En effet, selon les usages de l’ONU, les informations concernant un officiel apparaissent à l’écran. Le speaker n’a qu’à les lire pour présenter une personnalité, d’où le lapsus concernant le Président Ouattara dont les renseignements mentionnaient la nationalité Burkinabé lors de ses études au Burkina Faso et aux Etats Unis.

Mais après s’être rendu compte de son lapsus, le speaker s’est excusé et a présenté Ouattara en tant que président de la République de Côte d’Ivoire.

Oumou Djeneba

Correspondante permanente aux Etats Unis

Commentaires

Voilà ça la vérité sort toujours. L’obscurité ne peut jamais empêcher la lumière de sortir tout comme le mensonge ne peut jamais empêcher la vérité de sortir.

Han possible! Han incroyable! Pouah pouah pouah!!!!!

L'imposteur Ouattara démasqué en plein ONU. ça c'est fort!!!!

Hééééé ! Zongo, tu es où ooooooh ??? Ton frère l'usurpateur a été annoncé à l'ONU !!! Dieu est Grand ! Le jour va s'élever !!!

Qu'il porte plainte ! Si il a quelque chose dans le "mougouba" !!!

il a "GNAGAMI" notre pays DIEU les confond ce n'est qu'un début ses parrains mêmes sont "GNAGAMI" les autres états de l'UE demandent à la France de DEPOSER l'argent des AFRICAINS et les intérêts dans une banque européenne et non au trésor de france
les Africains (BEAC) demandent la restitution des intérêts produits par les comptes d'opération dans leur trésor et enfin les Africains sont chauds et même très chauds pour quitter le CFA ça fait un peu trop pour les sarkozy qui sont trop entrés dans l'histoire en massacrant le peuple hospitalier de CÔTE d'IVOIRE et en tuant le guide qui voulait simplement abréger la souffrance des Africains.
ils comprendront que DIEU est lent mais sa colère est terrible.

QUE C'EST BIEN DIT ... MILLE PUISSANCE MILLE BRAVO
Vive notre président Laurent Gbagbo I
Vive la Côte d'Ivoire l

il a "GNAGAMI" notre pays DIEU les confond ce n'est qu'un début ses parrains mêmes sont "GNAGAMI" les autres états de l'UE demandent à la France de DEPOSER l'argent des AFRICAINS et les intérêts dans une banque européenne et non au trésor de france
les Africains (BEAC) demandent la restitution des intérêts produits par les comptes d'opération dans leur trésor et enfin les Africains sont chauds et même très chauds pour quitter le CFA ça fait un peu trop pour les sarkozy qui sont trop entrés dans l'histoire en massacrant le peuple hospitalier de CÔTE d'IVOIRE et en tuant le guide qui voulait simplement abréger la souffrance des Africains.
ils comprendront que DIEU est lent mais sa colère est terrible.

Très joli commentaire Legranddd. Bravo

La speaker n'a pas invente. Sinon il aurait dit le nom d'un autre pays comme le Mali ou le Burundi par exemple.
Pourquoi le burkina ? C'est ce que ses records ont dit. Meme s'il change de nationalite les records diront d'origine burkinabe puis devenu tant......
On ne peut pas tricher avec ca. Ses parrain s americains eux-memes ne peuvent pas changer ca meme s'ils veulent cacher ses vraies origines pour qu'il dirige la CI.
C'est pour exposer cette escroquerie internationale que le micro a quitte la CPI pour aller parler a l'ONU.
La honte accompagnera toujours ce mokochi partout ou il va.
Mais pouquoi apres 6 ans de passage a la Tribune de L'ONU que les records burkinabes sont lus ? Pourquoi on les avait evite jusque-la avec soin jusqu'a maintenant ?
La main de DIEU, une coincidence ou C'est un coup fourre du nouveau secretaire general de l'ONU qu'on dit ami a Gbagbo?

Vraiment là bas aussi? ADO la poisse te suit partout. C'est ce qui arrive lorsqu'on invente de faux complots sur les pro-Gbagbo. Voilà devant ONU on dit tu es président du Burkina Faso. Tu dis quoi maintenant. Quand on fait du mal aux autres, quand on ment sur les autres, il faut s'attendre à un retour de bâton.

ADO tu dis quoi, SORO dit il passe bientôt à l'action pour fermer ta gueule. C'est ça la coup d'Etat ou bien comme eux aussi ils ont les armes tu fais comme si tu n'as pas entendu. Si c'est les pro-Gbagbo, tu allais inventer un coup d'Etat vite vite. Tu es un vrai peureux et un vrai lâche, mais ton tour arrive.

Le Speaker doit sans nul doute être un Bété ou un Akié ou alors un Wè donc un pro-Gbagbo...

CA C GBAGBO BLE DAMANA ET KIPRE QUI ONT PAYE LES HARKERS POUR PIRATER L'ORDINATEUR SUR LEQUEL ETAIENT LES INFOS HAHAHAHAHAHAHAHAH KO PRESIDENT DU BURKINA HIHIHIHIHIHIHIH C CA MEME IL C PAS TROMPE

Le Burkinabé démasqué à l'ONU. Est ce qu'il connait Dieu même? Demandez à Bensouda pourquoi elle a disparu de la CPI.

Il fait quoi là-bas même? Tu voyage seulement depuis que tu es président tu n'es jamais parti dans ton village à mama pardon a syndou ahi prési pour toi la c'est comment?

vous voyez nul ne peut cacher la verite c'est un message pour lui dire que Dieu est le temps et le temps est deja la

Quelqu'un aurait-il la video du discours du mossi à la 72e AG des NU où on lui a rappelé sa vraie nationalité à la face du monde entier

ça a du être rapidement retiré de la circulation. C'était trop humiliant pour le bravetchè pour que ça traîne dans le circuit.

Un ordinateur peut être planqué mais mentir: ce n'est pas possible. Et ce qui est grave, c'est qu'on ne peut pas l'intimider. Allé mon ordi!

Apres le "monsieur le sous-prefet" qui a plisse de la bouche de la chere tantie ds la journee et ............la nuit a l'investiture du mokochi, voila que le SG de l'onu a voulu faire savoir au faussaire que le monde a tous ses records infalsifiables. Juste un petit avertissement.

Bien vu Legranddd : Dieu est lent à la colère mais sa colère est terrible ! C'est ça la vérité . Lent à la colère à cause de sa grande miséricorde ! Mais quand il se lève pour faire justice à l'opprimé qui crie à Lui , les fondements de la terre tremblent , Sa voie résonne tel un tonnerre , ses Yeux lancent des éclairs . Pour tous les crimes abominables commis sous ses Yeux depuis des siècles la colère du Super Héros de l'univers est en marche et personne ne pourra l'arrêter !!