Clôture de la pétition internationale pour la libération du président Laurent Gbagbo : Pour l'Italie cette pétition-pression fait entrevoir la libération prochaine du président Gbagbo

Par IvoireBusiness - Clôture de la pétition internationale pour la libération du président Laurent Gbagbo. Pour l'Italie cette pétition-pression fait entrevoir la libération prochaine du président Gbagbo

Communiqué d’Italie : RESULTATS HONORABLES !

VINGT-SIX MILLIONS – SEPT-CENT-SOIXANTE-SEPT MILLE – DEUX-CENT-QUATRE-VINGT-ONZE (26.767.291) : tel est le nombre-record de Pétitionnaires, de COTE D’IVOIRE, des autres pays d’AFRIQUE, d’AMERIQUE et d’EUROPE ayant apposé leur Signature sur la Pétition Internationale pour la Libération du Président Laurent GBAGBO (PI-PLG) ; depuis le 22 Juin 2016.

Ces chiffres ont été certifiés par l’Huissier, Me TRAZIE, commis par le Doyen Bernard B. DADIE, Co-initiateur de la Pétition, en accord avec le Comité de Pilotage supervisé par le Prof. Aboudramane SANGARE, 1er Responsable du FPI/GBAGBO.

En ITALIE, du 30 Juillet au 25 Novembre 2016, les Compatriotes Ivoiriens, les Africains et les Italiens se sont très massivement mobilisés pour signer la Pétition, avec un nombre record de Deux Millions – Cent-trente-huit Mille – Soixante-quinze (2.138.075) Signatures. Ce qui a mérité LES FELICITATIONS de l’illustre Centenaire Bernard DADIE, du Comité de Pilotage, de la Coordination Générale de la PI-PLG depuis Abidjan et de l’ensemble des Compatriotes-Résistants.

EN MA QUALITE DE COORDONNATEUR DE LA PI-PLG EN ITALIE, J’ADRESSE TOUS MES REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES :


Au Doyen Bernard DADIE et au PM. Joseph KOFFIGOH : ils ont eu raison !


Aux membres du Comité de Pilotage d’ITALIE, pour la parfaite collaboration au sein de notre équipe et l’ardeur de chacune et de chacun à la tâche : ENSEMBLE, nous avons mérité les honneurs que nous ont faits nos Compatriotes en me responsabilisant ; mais surtout, nous avons honoré le Président Laurent GBAGBO, qui doit sortir de prison, nécessairement et incessamment !


A tous les compatriotes et amis, sur toute l’étendue du territoire d’ITALIE et dans la Diaspora, qui se dévouent, bien sincèrement (et non hypocritement), pour la cause du Président GBAGBO ; parce que nous sommes tous conscients que, de la libération du Président Laurent GBAGBO, dépend la libération de tous les Ivoiriens et la Réconciliation en Côte d’Ivoire !


A tous les compatriotes et amis de la PRESSE, en ligne, écrite et audiovisuelle, ainsi que les Bloggeurs sérieux, qui ne ménagent aucun effort, afin que triomphe la Vérité sur la crise ivoirienne de 2010-2011 ; et Merci aux Artistes Abou GALLIET, Serges KASSY et la GO-CHOC de Londres, qui nous ont soutenus.

2017 ANNONCERA LA LIBERATION PROCHAINE DU PR LAURENT GBAGBO !

Fait à Florence, ITALIE, le 30 Décembre 2017

Dr BOGA S. GERVAIS

Coordonnateur de la PI-PLG en ITALIE