Côte d'Ivoire: La mairie de Cocody débarrasse la Rue ministre des constructions anarchiques

Par AIP - La mairie de Cocody débarrasse la Rue ministre des constructions anarchiques.

Abidjan le 23 juin 2018. Une opération de déguerpissement des constructions anarchiques et du curage du caniveau principal au niveau de la Rue Ministre (Riviera Palmeraie) a démarré ce samedi suite aux instructions du Gouvernement.

Bingerville - La Rue ministre de la Riviéra Palmeraie est en train d’être débarrassée, par la mairie de Cocody, des gravas ainsi que construction anarchiques situées sur les canalisations, a constaté l’AIP, samedi.

Selon la cellule de crise de la mairie de Cocody, cette opération vise à dégager les passages de l’eau de tout obstacle afin d’éviter qu’elle ne cause des dégâts au moment des pluies tels que ceux survenus récemment. Elle va s’étendre jusqu’en mi-juillet.

Des pluies diluviennes tombées dans la nuit de lundi à mardi ont fait officiellement 20 morts à savoir 18 à Abidjan, un à Tiassalé et un à Guibéroua, ainsi que plusieurs déplacés notamment à Cocody.

Le Gouvernement ivoirien a décaissé une enveloppe de deux milliards de francs CFA pour accompagner les victimes et pour la mise en place de solutions immédiates à cette catastrophe.

(AIP)

sn/cmas

Commentaires

VOICI DES VIDÉOS D'UN EX-MUSULMAN CRITIQUANT L'ISLAM
Majid Oukacha est son nom.
Vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCiU8hlLbqdubrjQ7qqXYxEg
Vous découvrirez l'essence barbare, crapuleuse, méprisante de la vie, professante de la mort, insultante de Dieu, des anges de Jésus-Christ, et de son Royaume, de l'Islam.
Plus précisément vous sera confirmé le fait que l'Islam est le "Péché contre l'Esprit".
Bonne lecture !

LE CROCODILE
Cher ça fait plusieurs fois tu l'invite, elle vient manger ton poulet, lape ta bière, aujourd'hui elle décide de te donner et toi aussi tu te prépares bien et tu viens. Voilà que le match doit commencer. Déjà tu es sur le point d'éjaculer, voilà drap dès que tu fonce une minute après c'est gâté.
Mon ami ne te joues pas au dur ça t’as déjà arrivé même à moi aussi. C'est ce pourquoi je fais la promotion de ce produit "LE CROCODILE" il m'a sauvé.
Le CROCODILE est l'un des meilleurs produits qui retarde l'éjaculation.
30 à 45 minutes de baise sans éjaculer 100% garantie.
D'autres produits sont disponibles pour le traitement de l'érection molle, faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, grossir et allonger le pénis de 2 à 3 cm de plus. TOUT POUR LE BONHEUR DU COUPLE.
Si tu veux donnes tout tes biens à ta femme, si elle n'est pas satisfaite au lit, c'est sur qu'elle te trompera et avec un petit vaux rien du quartier qui lave ta voilure chaque jour. Ce qui fait plus mal c'est quand elle te trompe avec ton soit disant neveux qui prépare son BTS chez toi, tu le nourris, payes ses cours tu fais tout pour lui. Mais c'est avec lui que madame est satisfaite.
PRENDS SOIN DE TA SEXUALITÉ AVEC:
- LE CROCODILE qui retarde l'éjaculation 30 à 45 mns. Avoir les reins solides PRIX: 5000 F
- DEVELOPPE SEX qui allonge et grossit le PENIS 2 à 3 cm de plus en 3 semaines et donne une parfaite virilité PRIX 15000 FCFA
- MAX MAN COFFE qui traite efficacement la faiblesse sexuelle, l’érection molle, l'éjaculation précoce et rend très virile PRIX 15000 FCFA
- VEGA 50000 un parfum retarde l'éjaculation et dresse correctement le PÉNIS
PRIX 15000 FCFA
CONTACT: (+225) 02578077

CHRÉTIENNES, CHRÉTIENS,
L’Évangile nous interdit de dire aux musulmans que nous avons le même dieu.
Le dieu des musulmans n'est pas notre Dieu,qui est le Bon.
Le Allah des musulmans ne saurait être véritablement miséricordieux : car c'est le dieu satanique des ténèbres et de la mort, qui envoie Mahomet propager la haine et la mort sur terre, et qui n'est nullement le Dieu dont la Sainte Révélation s'est achevée par la Sainte Incarnation, et dont parle la Sainte Bible, qui est l'unique Livre véritablement saint sur terre.
La sainte Bible révèle que Satan s'est toujours par quelque manière que ce soit opposé à Dieu et à son Action. C'est le cas dans le Jardin d'Eden. Si vous découvrez l'histoire d'Adam et Ève dans la Genèse, vous verrez de quelle manière Satan a travaillé la compagne de l'homme pour lui faire dire le contraire de ce que Dieu a laissé au couple comme recommandation. D'où leur chute.
De même, après la Sainte Incarnation et l'Accomplissement de l'Action rédemptrice et salutaire de Jésus-Christ, le même, c'est à dire l'Adversaire de toujours, Satan, choisit de corrompre spirituellement Mahomet, afin de l'amener à détourner l'Humanité de Jésus-Christ et ainsi la soustraire au Salut éternel.
Vaincu par Jésus en Enfer lors de la réalisation de la Rédemption - qui a consisté pour le Christ à sortir toute l'Humanité de cette demeure satanique - en vue du Salut, Satan n'entend pas baisser les bras pour autant, c'est pourquoi il décide d'agir pour empêcher l'Humanité, qui vient d'être libérée des liens de la servitude diabolique, d'accéder au Salut éternel.
Or le Salut consiste en la Sainte Communion d'Amour, d'Adoration et de Vie avec le Père, le Fils et l'Esprit, Dieu se confondant avec son propre Royaume, tel est ce que nous révèle Jésus-Christ à Jean 14,20 : "En ce temps-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en Moi, et que je suis en Vous;" C'est dire que le Salut n'est point indépendant ou en-dehors de Dieu, il est Dieu-même : le Salut pour l'homme est donc Unité spirituelle avec le Créateur du ciel et de la terre.
D'où l'importance de la Rédemption. Pourquoi Jésus-Christ a-t-il réalisé la Rédemption en vue du Salut ? Pour Jésus n'accède au Salut que celui qui est libre, qui est délivré de toutes formes servitudes, spirituelle et humaine : c'est dans sa liberté que l'homme peut et va librement et dignement répondre à l'appel au Salut de Dieu. Pour le Salut, on n'a point besoin de collectionner des épées, de mentir sur Dieu, de massacrer des peuples, de pratiquer les razzias (le vol quoi ! ), de prendre les femmes des autres, en faire des butins, et baiser avec..., ça, c'est de la pure crapulerie, du banditisme pur, de la criminalité haute gamme. Ce dont l'homme a besoin, c'est l'Unité Sainte avec son Créateur. Ce ne sont donc pas de la crapulerie humaine érigée diaboliquement en croyance religieuse.
Mais le jeune homme riche, dont il est question dans " Mathieu ch19", est l'exemple type-même de ceux qui rejettent la Communion avec le Seigneur des Cieux. En effet, ce jeune homme rencontre un jour le Seigneur et lui pose cette question : "Maître, que dois-je faire de bon pour obtenir la Vie éternelle ?" Jésus répond et lui dit :"...Que si tu veux entrer dans la Vie, observe les commandements." "Lesquels, répond l'interlocuteur du Seigneur ?" Jésus reprit : "Tu ne tueras point ; tu ne commettras pas d'adultère ; tu ne voleras pas ; tu ne porteras pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère ; tu aimeras ton prochain comme toi-mêmes." " Tout cela, lui dit le jeune homme, je l'ai observé ; que me manque-t-il encore ?" Le Seigneur lui déclara : "Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, et suis-moi." Entendant cette parole, le jeune homme fut contristé, et s'en alla à ses biens, car il en possédait de grands. Voici ce que le Seigneur dit à ses disciples une fois le jeune homme parti : "En vérité, je vous le dit, il sera difficile à un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux...Mais il est facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux."
Ce qui est intéressant dans ce dialogue entre le Seigneur et sa créature, ce sont les enseignements qu'on y découvre. Il y a d'abord le fait que le jeune homme est très fasciné par Jésus, sinon il n'aurait pas pris l'initiative du dialogue, mais le Chrétien peut dire qu'il y est invité par l'Esprit pour permettre au Seigneur de produire un enseignement comme ce fut le cas avec la Vierge à Cana. On peut penser que des miracles du Christ et des paroles du Rédempteur sont incontestablement la source de cet attrait du Seigneur sur son interlocuteur. Celui-ci, à la vérité, se rendait compte que, bien que observant rigoureusement la Loi, celle-ci ne lui garantissait pas pour autant l'accès à la Vie éternelle, et ressentait par conséquent en lui-même un manque et donc un vrai besoin. C'est pourquoi le Seigneur, qui est le seul à pouvoir sonder les reins et les cœurs, accepte de dialoguer avec lui. Mais, hélas pour ce jeune, trop lié à ses innombrables biens matériels, il rejette les richesses impérissables du Ciel en refusant la Sainte Communion avec le Christ, puisque c'est la seule et unique voie pour tout homme d'être Saint et Parfait, car être Parfait suppose d'être d'abord Saint. Or être saint, c'est recevoir le Baptême et entrer en Communion avec le Seigneur. Dans cette Communion, pour être parfait, le Chrétien doit conformer son agir à Celui du Seigneur, doit penser et vivre avec l'Esprit de Dieu, dans la partie terrestre du Royaume des Cieux, qu'on appelle la Sainte Eglise Catholique. Quiconque manque à ce devoir pèche. Ainsi donc ce jeune homme se soustrait de lui-même au cheminement vers la Vie et le Bonheur éternels.
Dans ce jeune homme riche je vois Mahomet et le musulman. Récusant la Sainte Incarnation, du coup, Mahomet et le musulman s'érigent en meurtriers et sanguinaires ; alors que Dieu défend de tuer. En voleurs ; alors que le commandement proscrit le vol. En spécialistes de rapports adultères ; alors que la loi divine le proscrit. En haineux contre leurs prochains ; alors que Dieu demande d'aimer son prochain comme soi-même. En témoins menteurs ; alors que la loi divine le défend....Etc. Ils rejettent donc la Vie et le Bonheur éternels en refusant la Sainte Communion avec Jésus-Christ sur qui ils ne se gênent pas à charger de mensonges, dont celui qui consiste à dire que le Christ a prédit la venue du baiseur de cadavres de femmes défuntes, Préférant communier avec Satan à la Mort et au Malheur éternels.
Donc, nous chrétiens, nous devons nous interdire de semer la confusion dans les esprit en exprimant l'idée selon laquelle nous avons le même dieu que les musulmans. Nous devons nous l'interdire impérativement et absolument.
Le bon Dieu est le Créateur de tous. Mais quant à sa Révélation, celle-ci s'est achevée et accomplie par la Sainte Incarnation.
Jésus-Christ, Dieu fait homme.
Mahomet vient du Diable.

CHRÉTIENNES, CHRÉTIENS,
Si un non chrétien vient vers vous et vous dit : dans ma croyance, nous prêchons la miséricorde de Dieu, voici l'attitude que vous devez avoir face à un tel individu
malfaisant :
1 - Loin de moi Satan !
2 - Ma Communion avec le Père, le Fils et l'Esprit, et donc avec le bon Dieu, m'autorise à te dire, de ne plus jamais oser t'approcher de moi.
Ce, parce que celui qui reconnaît la Sainte Incarnation est le seul investi à parler de la Sainte Miséricorde de Dieu.
Voici les éléments qui composent l'authentique Miséricorde Divine :
1 - Amour : Dieu nous aime pour nous rendre heureux.
2 - Compassion : Dieu se rend solidaire de notre détresse et de notre désespérance.
3 - Tendresse : Dieu décide de se mettre en mouvement vers nous. Vu qu'il nous aime.
4 - La Sainte Incarnation : Dieu s'est fait homme pour fraterniser avec nous, histoire de nous dire : je vous aime, je compatis à votre souffrance, alors j'ai décidé de venir vers vous et de me faire un des vôtres, pour que vous soyiez mes frères et sœurs,car un père digne de ce nom n'abandonne pas ses enfants à leurs sorts et ne se tient pas éloigné d'eux : il vient les secourir et les ramener à la Maison paternelle dont le Trésor garantit la Vie et le Bonheur éternels. Il ne veut plus les voir en souffrance.
Le but de cette Incarnation.
1- La Rédemption : Dieu, s'étant fait homme comme nous, a enfermé tous les liens servitude dans son Corps de chair, s'est fait cloué avec au Poteau, s'est rendu en Enfer, y a brisé toutes ces chaînes de Mort, en a sorti de l'Humanité maintenue prisonnière par ses liens, pour permettre à l'homme de jouir de sa totale liberté, ce qui permettra à sa créature de répondre librement et dignement à son appel pour le Salut. La chose immédiatement la plus importante pour le Seigneur, c'est que l'homme soit totalement libre, ce qu'il a fait par la Rédemption : car Jésus-Christ ne veut obliger personne au Salut, c'est à dire à communier avec lui au Salut. Ce qui est Divinement certain, c'est que Satan n'est désormais plus en possession de rien qui puisse lui permettre d'asservir qui que se soit. Terminé, terminer, terminer ! La seule chose qui peut faire, c'est de tenter et conduire sa victime à commettre erreur su erreur : il peut donc influencer une personne, mais celle-ci peut à tout moment se soustraire à cette influence, mais à la condition qu'il le veuille et qu'il fasse appel à Jésus-Christ. La Rédemption, c'est donc une grâce divine de liberté pour l'homme, qui doit lui permettre de répondre à l'appel au Salut de son Créateur.
2 - Le Salut : c'est quand tu fais "UN" avec le Seigneur des Cieux, et que par cette "Unité" d'Amour, d'Adoration et de Vie avec Dieu, tu es Saint et Parfait comme ton Créateur, et que tu es immergé dans le Bonheur éternel.
Il faut le préciser aux musulmans : en Dieu, c'est à dire, dans le Royaume de Dieu, il n'y a point de place ni pour des harems de femmes, de petits garçons et de petites filles, qui t'est attribué ni pour baisement avec ces personnes. Le Corps de Dieu n'est pas le lieu du méga libertinage. C'est pourquoi le dieu des musulman n'est point du tout le Bon : le dieu islamique, c'est Satan, le prince du mal et de la mauvaiseté.
C'est pourquoi je dis que tout adorateur de Satan qui vient prétendre vous parler de la Miséricorde de Dieu, dès lors qu'il n'est pas investi de l'Autorité du saint Baptisé, vous devez accomplir votre devoir de Chrétien.
1 - chassez Satan de cet individu.
2 - évangélisez-le.
3 - baptisez-le et faites-le connaître au Prêtre de la Paroisse la plus proche. Car tout Chrétien Catholique peut baptiser mais à la condition qu'il le fasse à la manière de la très Sainte Eglise Catholique. Avec les prières qui vont avec.

CHRETIENNES, CHRETIENS,

Quiconque sur terre récuse la Sainte Incarnation, le fait que Dieu s'est fait homme, est du Diable, selon l’Évangile.
C'est le cas des musulmans et de bien d'autres personnes.

Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77
Voici son SiteWeb : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com