Côte d'Ivoire: Et si derrière les clameurs pour un 3ème mandat, se cachaient des aigris qui manœuvrent consciemment pour pousser le PR à la faute ! Par Dapa Donacien

Par IvoireBusiness/ Débats et Opinions - Côte d'Ivoire: Et si derrière les clameurs pour un 3ème mandat, se cachaient des aigris qui manœuvrent consciemment pour pousser le PR à la faute ! Par Dapa Donacien.

Dapa Donacien.

Sauf erreur d'appréciation de ma part, j'ai observé que les Ministres en fonction ne plaident pas pour une candidature du président Ouattara en 2020.

En revanche, la propagande pour persuader le président Ouattara en vue de sa candidature en 2020 est portée par les aigris,chassés par lui-même du Gouvernement. Observez et vous le confirmerez.

Alors question: de quelle côté se trouve la sincérité ? A la place du Président de la République, je sonderais à la loupe les motivations et les intentions cachées des seconds.

Car, je sais au moins une chose. Aucun outsider affamé de mon propre camp ne peut prétendre m'aimer plus que m'aiment les ministres que j'ai nommés et jouissant des avantages sans limites.

ça jamais !

Voilà l'exercice qui pourrait aider le Président de la République à jauger les intentions de ses hommes.Assurément, le cœur de l'homme est si ténébreux et plein de malice.

En bon entendeur.

Une contribution de K. DAPA Donacien